Youssef a écrit ::evil:
JE DEMANDE UNE RESILIATION ET QUOI REGARDEZ CE QUE JE VOIS
Chère cliente, cher client,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement TELE2 - Versatel Always ADSL.
Conformément aux conditions générales, TELE2 - Versatel vous facture des indemnités de rupture. Cette indemnité est égale au montant de l'abonnement mensuel multiplié par le nombre de mois restants jusqu'à l'échéance de la durée initiale d'un (1) an.
Normallement le contrat terminerait le 17/05/07. Les indemnités de rupture s'élèvent donc à 250.39€ !!!!!!
pour une annulation, comme vous le demandier, en date du 17/07/06.
Nous attendrons d'avoir la confirmation de votre acceptation de ce montant pour effectuer l'annulation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Découvrez toutes les informations concernant nos produits sur www.tele2.be ou www.versatel.be.
Cordiales salutations,
Service Clientèle
TELE2
TOUT CA PARCE QUE JE N'ai pas envoyé la lettre 2 mois avant la fin
de mon contrat mais c'est qu'on prend les gens pour des pigeons
comme si ca prenait 2 mois pour aller sur l'ordinateur pour cliquer sur le nom de l'utilisateur et choisir si oui ou non il n'aura plus INTERNET!!!!!!!
mais c'est quoi CA C DU VOL LES GARS C DU VOL BORDEL NE PRENEZ PLUS VERSATEL
ET COMME SI IL METTAIT L'ACCENT SUR LES POSSIBILITES DE RESILIATION!!!
The Devil666 a écrit :Ce genre de pratique dite des contrats de vente ou contrat de travail est le même PARTOUT, tu casse un contrat tu paie des indemnitées jusqu'a la fin du contrat prevus.
donc pas de quois râler ... ce type de contrat (De base)ce vois partout.
de plus Il faut LIRE un contrat correctement même entre les lignes
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