Ne jamais prendre Versatel

Discussion sur le provider Versatel

Ne jamais prendre Versatel

Message par Youssef » 18 Mai 2006 10:59

:evil:
JE DEMANDE UNE RESILIATION ET QUOI REGARDEZ CE QUE JE VOIS

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement TELE2 - Versatel Always ADSL.

Conformément aux conditions générales, TELE2 - Versatel vous facture des indemnités de rupture. Cette indemnité est égale au montant de l'abonnement mensuel multiplié par le nombre de mois restants jusqu'à l'échéance de la durée initiale d'un (1) an.

Normallement le contrat terminerait le 17/05/07. Les indemnités de rupture s'élèvent donc à 250.39€ !!!!!!
pour une annulation, comme vous le demandier, en date du 17/07/06.

Nous attendrons d'avoir la confirmation de votre acceptation de ce montant pour effectuer l'annulation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Découvrez toutes les informations concernant nos produits sur www.tele2.be ou www.versatel.be.

Cordiales salutations,


Service Clientèle
TELE2

TOUT CA PARCE QUE JE N'ai pas envoyé la lettre 2 mois avant la fin
de mon contrat mais c'est qu'on prend les gens pour des pigeons
comme si ca prenait 2 mois pour aller sur l'ordinateur pour cliquer sur le nom de l'utilisateur et choisir si oui ou non il n'aura plus INTERNET!!!!!!!

mais c'est quoi CA C DU VOL LES GARS C DU VOL BORDEL NE PRENEZ PLUS VERSATEL

ET COMME SI IL METTAIT L'ACCENT SUR LES POSSIBILITES DE RESILIATION!!!
Youssef
 

Message par supervan » 18 Mai 2006 11:00

suffisait de lire les cgv peut-être ????
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par [!]sMaeL » 18 Mai 2006 11:33

Le contrat est tacitement reconduit pour une durée indéterminée après expiration de l'ancien contrat. Sinon faut faire une demande avec 1 mois de préavis je pense. Il te compte les indémnités de ruptures de contrat. C'est du vol je sais, et en ce qui concerne les deux mois pour résilier c'est du n'importe quoi. Moi ex T2/Versatel en Allin cela à pris même pas 10 jours pour résilier donc ...

ps: tu as depuis combien de temps Versatel Always adsl ? Si c'est tout récent tu avais drois à 7 jours pour y rennoncer sans frais.

amicalement ismael
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
Avatar de l’utilisateur
[!]sMaeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1096
Inscription : 05 Mars 2006 22:21
Localisation : 1o7o ' Bxl

Message par adslboy » 18 Mai 2006 12:41

est ce que qqun aurait un contrat ou bien une feuille avec les conditions de ventes de VERSATEL pour un contrat ALWAYS MORE ADLS?

SVP

MERCI
adslboy
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Mai 2006 11:01

Message par GregT2 » 19 Mai 2006 00:55

http://www.tele2.be/fr/tele2/fichiers/conditions-generales-adsl.pdf
Ce sont les CG de Tele2 Light anciennement Versatel Always ADSL..
Le Always more n'est plus proposé, mais les CG sont identiques

Bonne nuit
GregT2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 269
Inscription : 09 Mars 2006 00:35

Message par geant_vert78 » 01 Août 2006 15:23

n'empeche que moi j'applique l'article 12.4 de leur foutu CGV, mais ca aussi ils s'en foutent. ca fait un an que ca dure, j'ai eu un servicede recouvrement puis maintenant un avocat pour ...... 62 euros !!!! si si, vous avez bien lu, mais comme j'ai demenagé en france y'a 6 mois et que je redemenage dans 3 mois, je sens qu'ils vont me perdre de vue les ptys...

Mais bon, pour l'instant je continu à repondre à leur injonctions histoire de voir ou ils vont. Pour moi je leur demande juste de me prouver que la ligne allait bien alors que j'avais des 10/20 K. J'attends une reponde à cette question depuis juillet 2005... mais toujours rien... et les 63 euros se sont transformé en 153 euros on ne sait trop comment.

Bref, versatel BBBBEEEUUURRRKKKK
geant_vert78
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 20 Juil 2005 10:18
Localisation : Aubange

Message par raymora » 21 Sep 2006 19:21

je sais, j'en viens de versatel et c'est l'horreur.
je me suis désabonné dans les formes 2 mois avant la date anniversaire (juin 2006) et je reçois encore les factures tous les mois.
au début je téléphonai ou faxai mais maintenant j'en tellement marre que dès que je reçois une lettre "télé 2 - versatel" direction poubelle sans même l'ouvrir
raymora
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 10 Mai 2006 00:45
Localisation : tournai

Re: Ne jamais prendre Versatel

Message par The Devil666 » 21 Sep 2006 20:12

Youssef a écrit ::evil:
JE DEMANDE UNE RESILIATION ET QUOI REGARDEZ CE QUE JE VOIS

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement TELE2 - Versatel Always ADSL.

Conformément aux conditions générales, TELE2 - Versatel vous facture des indemnités de rupture. Cette indemnité est égale au montant de l'abonnement mensuel multiplié par le nombre de mois restants jusqu'à l'échéance de la durée initiale d'un (1) an.

Normallement le contrat terminerait le 17/05/07. Les indemnités de rupture s'élèvent donc à 250.39€ !!!!!!
pour une annulation, comme vous le demandier, en date du 17/07/06.

Nous attendrons d'avoir la confirmation de votre acceptation de ce montant pour effectuer l'annulation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Découvrez toutes les informations concernant nos produits sur www.tele2.be ou www.versatel.be.

Cordiales salutations,


Service Clientèle
TELE2

TOUT CA PARCE QUE JE N'ai pas envoyé la lettre 2 mois avant la fin
de mon contrat mais c'est qu'on prend les gens pour des pigeons
comme si ca prenait 2 mois pour aller sur l'ordinateur pour cliquer sur le nom de l'utilisateur et choisir si oui ou non il n'aura plus INTERNET!!!!!!!

mais c'est quoi CA C DU VOL LES GARS C DU VOL BORDEL NE PRENEZ PLUS VERSATEL

ET COMME SI IL METTAIT L'ACCENT SUR LES POSSIBILITES DE RESILIATION!!!


Ce genre de pratique dite des contrats de vente ou contrat de travail est le même PARTOUT, tu casse un contrat tu paie des indemnitées jusqu'a la fin du contrat prevus.
donc pas de quois râler ... ce type de contrat (De base)ce vois partout.
de plus Il faut LIRE un contrat correctement même entre les lignes :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Devil666
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1833
Inscription : 22 Déc 2002 16:32
Localisation : en enfer

Re: Ne jamais prendre Versatel

Message par Invité » 01 Oct 2006 22:56

The Devil666 a écrit :Ce genre de pratique dite des contrats de vente ou contrat de travail est le même PARTOUT, tu casse un contrat tu paie des indemnitées jusqu'a la fin du contrat prevus.
donc pas de quois râler ... ce type de contrat (De base)ce vois partout.
de plus Il faut LIRE un contrat correctement même entre les lignes :roll:


Bé non c'est pas vrai : chez certains le contrat peut être rompu à tout moment après al préiode initiale, moyennant préavis de 1 ou 2 mois. Chez d'autre on est reconduits pour une année de plus. Ce n'est vraiment pas la même chose.

Pour ce qui est des conditions générales, il faut être juriste pour en saisir toute la portée et tout le sens. En plus elles sont tellement longues que personne ne prend le temps de les lire.

Enfin, il se peut que dans certains cas, il y ait dans le chef de l'entreprise un "abus de droit". Un tribunal pourrait estimer que le préjudice subi par l'entreprises ne vaut pas une indemnité de 1 an, en particulier si le "client" a souscrit à son abonnement depuis longtemps. On pourrait estimer que le fournisseur a déjà bien rentabilisé sa connexion et ses frais de base.
Invité
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit