Affichage du N° de l'appelant sur ligne fixe.

Discussion sur le provider Versatel

Affichage du N° de l'appelant sur ligne fixe.

Message par ganty » 05 Mai 2006 11:20

Le 0305, je vois en surfant sur le site de tele2allin que le service d'affichage du N° appelant (line fice) est enfin disponible. Je m'inscris tout aussitôt. Je reçois en retour une note de tele2 m'avisant que ma demande a été prise en considération et que le service sera activé à minuit. Le lendemain, je teste sans résultat : aucune indication de l'appelant, mais Mon profil m'indique que je suis bien activé et qu'une contribution de 2.50 € par mois est demandée. J'appelle le service clientèle (N° payant) et m'entends répondre que le service d'indication du N° de l'appelant n'est pas de mise chez Télé2 !!! Lorsque je rétorque que j'ai reçu un mail me notifiant la mise en service, la communication est interrompue sèchement.
Dont acte.
Tele2 reste toujours le même foutoir.
ganty
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Sep 2005 08:05
Localisation : Enghien

Re: Affichage du N° de l'appelant sur ligne fixe.

Message par gaebus » 05 Mai 2006 20:12

ganty a écrit :Le 0305, je vois en surfant sur le site de tele2allin ...........est enfin disponible. .............., la communication est interrompue sèchement.
Dont acte.
Tele2 reste toujours le même foutoir.


Ganty,
Je ne peux malheureusement venir qu'en soutien moral et on peut en avoir besoin après de tels agissements.

Hier pour la premièe fois après un an Télé2/Versatel, par téléphone, s'est inquiété de mon existence, en fait du paiement de ses factures. Surtout après avoir arrêté ma domiciliation bancaire et avoir contré leur réactivation illégale.
Je me suis contenté de leur répondre :

Qu'avant de s'inquiéter pour le paiement de leurs factures, ils devraient se préoccuper de savoir si les services auxquelles elles se rapportent ont bien été réalisé.

Un procès devant les tribunaux coûte des dizaines, voires des centaines de millers d'anciens francs belges à celui qui le provoque, alors ......

Moi aussi j'ai dû les quitter.
gaebus
--------
Mon but : participer à des relations humaines authentiques.
gaebus
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 19 Avr 2006 20:33


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit