plantage réseau chez Versatel ??

Discussion sur le provider Versatel

plantage réseau chez Versatel ??

Message par mignon » 17 Avr 2006 13:32

suis je le seul à constater que la connection avec internet est hyper-lente pour ne pas dire à l'arrêt ?

ca fait maintenant plusieurs jours que ca dure sans aucune amélioration ni réaction de Versatel.

Ca a commencé avec une non reconnaisance de mes données de log-in que j'ai dû réencoder.
Depuis ce jour, toutes les connections sont d'une lenteur qui rappellent le bon vieux temps du modem 26 K.

merci de vos témoignages,

mignon
mignon
 

Message par Invité » 17 Avr 2006 18:22

J'ai eu la même chose pendant 1 mois. Puis à force de me plaindre, tout est rentré dans l'ordre.
Invité
 

encore mieux avec Versatel

Message par mignon » 17 Avr 2006 23:41

de mieux en mieux avec Versatel !!

Voici le message d'erreur pour je reçois en voulant relever mes e-mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'in.versateladsl.be', Serveur : 'in.versateladsl.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Could not determine server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Evidemment, c'est le même mot de passe,
inchangé depuis des mois ....

Mais qu'est ce qu'ils foutent ???
mignon
 

Re: encore mieux avec Versatel

Message par Gust » 18 Avr 2006 07:58

mignon a écrit :de mieux en mieux avec Versatel !!

Voici le message d'erreur pour je reçois en voulant relever mes e-mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'in.versateladsl.be', Serveur : 'in.versateladsl.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Could not determine server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Evidemment, c'est le même mot de passe,
inchangé depuis des mois ....

Mais qu'est ce qu'ils foutent ???



Bonjour

Idem pour moi.
Hier soir, 3 tentatives : 1re= erreur, 2me = OK, 3me = erreur (+/- 30' entre les essais.

Ce jour 8h00 = OK

Bonne journée.
Gust
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bizarre bizarre

Message par mignon » 18 Avr 2006 21:19

ce soir encore,
impossibilité de se connecter à Versatel de 20H00 à 21h00 (avec un message d'erreur totalement faux (genre mot de passe de connexion non valide)

le plus curieux, c'est que mon ordinateur a été attaqué juste avant par une adresse IP située sur .... le réseau Versatel !
Attaque type "..windows .."

bizarre bizarre
mignon
 

Message par [!]sMaeL » 18 Avr 2006 21:29

Bizarre

Ta un bon firewall ? Perso, le firewall windows c'est pourri. Moi j'ai Outpost Firewall et ca bloque toute les intrusions :wink:
Ismael le sage: de temps en temps?
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Message par RippeR » 18 Avr 2006 21:54

[!]sMaeL a écrit :Bizarre

Ta un bon firewall ? Perso, le firewall windows c'est pourri. Moi j'ai Outpost Firewall et ca bloque toute les intrusions :wink:


??? WF est EXCELLENT pour le filtrage du IN.
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