resiliation versatel

Discussion sur le provider Versatel

Message par Invité » 12 Mars 2006 14:40

Anonymous a écrit :bonjour,

Attention
Versatel (télé2) sont simplement des voleurs car ils ne respectent rien.
Une Adsl nul et un service clientèle encore plus nul (il ne réponde que par un courier type et il se permette de vous raccrocher au nez)
On prend note et puis rien.
Des personnes se trouvent sans téléphone depuis plus de 15 jours et pas la moindre excuse.
Il faut également signaler que l'abonnement de 39 Eur est une arnaque car les communications téléphoniques passent par la ligne Adsl ce qui perturbe les communications. (Son et voix deformés pendant la communication)
De plus, il est impossible de contacter la comptabilité par téléphone ?
Une fois le contrat signé, vous êtes pris au piège pour un an !



C'est le seul service qui fonctionne.

je connais des personnes qui aspire leur fin de contrat (idem pour moi)
J'ai déposé une plainte


Vous pouvez téléphoner au 026080800 le service clientèle a changé de personnel dernièrement et ils sont bien plus gentil et compétent en ce qui concerne télé2 vous pouvez appeller le 026080600 :wink:
Invité
 

Message par founiouk » 26 Avr 2006 14:42

Bonjour, au lieu d'écrire par la poste, vous povez aussi résillier à une date donnée sur votre interface Versatel sur Versatel.be en cliquant sur annuler :)
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Message par Invité » 26 Avr 2006 19:55

Nooooooooon!!!!!!!!!

Résiliation par recommandé uniquement! Vous avez affaire à des escrocs, il faut une preuve que le renom a été envoyé!

Sinon, si ils ont envie de dire que le renom n'a pas été fait, tu n'as pas de preuve!
Invité
 

Message par nexusrv10 » 26 Avr 2006 21:21

les 2 procédés sont à effectuer conjointement !
Perso, j'ai résilié via l'interface de leur site web, j'ai réalisé une capture d'écran, j'ai envoyé un recommandé auquel j'ai annexé la capture d'écran ( c'est utile car sur leur site, si vous êtes dans les conditions contractuelles, il est clairement affiché que vous ne payez aucun frais de résiliation).
J'ai été déconnecté à la date prévue.
J'ai quand même reçu une facture de 200 euros de frais de résiliation !!! :-?
Je leur ai téléphoné en leur rappelant mon recommandé (c'est là que la capture d'écran a été utile); ils se sont excusés et m'ont crédité des 200 euros. :)

Bye bye versatel 8)
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 23:11
Localisation : Namur

Message par Invité » 26 Avr 2006 23:30

J'ai ré&ilié par simple lettre en recommandé, et je n'ai pas eu de frais

Mais bon, ils sont durs d'oreille quand ça ne les arrange pas d'entendre...
Invité
 

Message par Invité » 26 Avr 2006 23:32

il peut être utile de mettre fin à la domiciliation avant la fin du contrat...
Invité
 

Message par geant_vert78 » 08 Mai 2006 14:28

moi c'est parti chez TEST ACHAT pour 50 euros, il ont envoyé mon dossier à un cabinet de recouvrement. J'ai X courrier que je leur ai envoyé, je n'ai eu que des reponses "il faut payer".

A suivre, mais vraiment VERSATEL, faut oublier, ce sont des voleurs. Et ils ne savent pas sur qui ils sont tombé, car je lacherai pas, quitte à amener l'affaire bcp plus haut ( j'ai envoyé une copie de leur dernier courrier au directeur de tele2)...
geant_vert78
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 20 Juil 2005 10:18
Localisation : Aubange

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit