Anonymous a écrit :bonjour,
Attention
Versatel (télé2) sont simplement des voleurs car ils ne respectent rien.
Une Adsl nul et un service clientèle encore plus nul (il ne réponde que par un courier type et il se permette de vous raccrocher au nez)
On prend note et puis rien.
Des personnes se trouvent sans téléphone depuis plus de 15 jours et pas la moindre excuse.
Il faut également signaler que l'abonnement de 39 Eur est une arnaque car les communications téléphoniques passent par la ligne Adsl ce qui perturbe les communications. (Son et voix deformés pendant la communication)
De plus, il est impossible de contacter la comptabilité par téléphone ?
Une fois le contrat signé, vous êtes pris au piège pour un an !
C'est le seul service qui fonctionne.
je connais des personnes qui aspire leur fin de contrat (idem pour moi)
J'ai déposé une plainte
Vous pouvez téléphoner au 026080800 le service clientèle a changé de personnel dernièrement et ils sont bien plus gentil et compétent en ce qui concerne télé2 vous pouvez appeller le 026080600