installation de nouveaux serveurs

Discussion sur le provider Versatel

installation de nouveaux serveurs

Message par daniel44 » 27 Fév 2006 23:08

d apres le service clientéle de versatel ( c etait un monsieur tres sympa , ce qui est tres rare chez versatel ), ils sont entrain d installer de nouveaux serveur pour réglé les problémes de conexion :lol: faut voir maintenant si sa reglera vraiement les problémes ...

ps: ceux qui habitent ans-alleur , vous avez avez pas un probléme de ping entre 12h-23?
daniel44
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 24 Sep 2005 10:28

Message par clear.be » 27 Fév 2006 23:09

pas besoin de mettre 2 topics hein... :evil:

et puis l'ortho... :evil:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par daniel44 » 27 Fév 2006 23:10

pas fait expres pour les deux topic j ai effacé avant meme de voir ton message , pour l orthographe j ai pas l intention de te rendre un travail écrit pour francais ...
daniel44
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 24 Sep 2005 10:28

Message par Faap » 28 Fév 2006 11:06

clear.be a écrit :pas besoin de mettre 2 topics hein... :evil:

et puis l'ortho... :evil:


Que veux-tu, à 15 ans, on a du mal avec l'orthographe :roll:

Image
Faap
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 807
Inscription : 12 Oct 2002 11:23
Localisation : Messancy

Message par Invité » 28 Fév 2006 20:36

y 'en a sur ce forum qui sont trop idiot!
Invité
 

Message par Invité » 03 Mars 2006 09:41

Salut Daniel,

Je suis de Liège et j'ai aussi des difficulté de ping, des problème d'assignation d'adresse Ip et cela depuis le 10 février et le helpdesk m'a aussi dit que l'on changeait les serveurs et que l'on faisait passer les utilisateurs télé2 online du bruo sur le broba ou inversément. Mais bon un mois ça commence à faire long!!!!

Une remarque, les opérateurs du helpdesk sont désormais très sympathique, mais malheureusement ne sont pas informé par Versatel.
Invité
 

Message par tichtty » 03 Mars 2006 10:01

sorry je n'avais pas vu que j'étais déconnecté, le dernier message était de moi
tichtty
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 27 Nov 2004 04:29
Localisation : Liège

Message par daniel44 » 10 Mars 2006 01:00

llooool ok ,

moi j ai retrouvé ma conexion normale aujourd'hui et ca va je m en plaint pas mais bon des que mon abonnement sera fini je me casse quand même
daniel44
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 24 Sep 2005 10:28

Message par RippeR » 10 Mars 2006 01:09

daniel44 a écrit :llooool ok ,

moi j ai retrouvé ma conexion normale aujourd'hui et ca va je m en plaint pas mais bon des que mon abonnement sera fini je me casse quand même


Ton problème, mais là par contre, c'est complètement idiot 8)
Si le service offert est convenable, l'offre est particulièrement avantageuse
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Invité » 14 Mars 2006 12:17

Non pas idiot, c'est versatel qui nous prend pour des idiots depuis des mois

Même pas un mot d'excuse et encore moins un geste commercial.

Je me casse également.
Invité
 

Message par Invité » 16 Mars 2006 22:46

ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

Image

Marre de tele2allin

Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !
Invité
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit