Page 1 sur 3

Ne prenez pas versatel!!!

Message Publié : 05 Fév 2006 19:32
par killer4lau
Bonjour à tous!!!

Un petit conseil à tous ceux qui cherche un bon ADSl, oubliez tous Versatel!!!

Il disent pour versatel que l'on paie 19,9€ par mois mais c'est vraiment impossible avec leur volume mensuel de... 250Mo :lol: :lol: :lol:

Alors avec 250Mo je vois pas ce qu'on peut faire... Peut-être ouvrir un mail par mois :P
Lorsque je vois que certaines mise à jour de mes jeux sont de 700Mo...

Ensuite ils nous facturent 0,25€ par connexion et leur connexion fait le "yoyo" entre connecté et déconnecté (chez moi en tout cas).

Leur vitesse de 512kbits/s est complètement dépassée par rapport aux autres qui nous offrent du 4Mb (en général).
Et surtout elle ne reste pas à 512 mais descend plutôt vers 41 à 96kbits/s...

Et pour résilier chez eux il se passe toujours quelque chose avec eux... :roll:

Moi ils me demandent 238,8€ alors qu'au téléphone ils avaient dit qu'ils n'y aurait pas de frais d'indemnités :-?

Donc--> prenez pas versatel

Ne prenez pas versatel

Message Publié : 13 Fév 2006 11:30
par ganty
Depuis que je suis passé tele2allin je n'ai que des ennuis avec les connexions (coupures - lenteurs - frais de communications, etc.)
J'invite tous ceux qui sont dans le même cas à faire comme moi, s'adresser au médiateur. J'espère que devant un grand nombre de plaintes de clients insatisfaits, Télé2 va enfin prendre des mesures radicales et honorer ses engagements.

Re: Ne prenez pas versatel!!!

Message Publié : 13 Fév 2006 13:49
par KiKi
killer4lau a écrit :vraiment impossible avec leur volume mensuel de... 250Mo :lol: :lol: :lol:

Il est marqué sur ton contrat que c'est 250mo, fallait bien lire, c'est tout !

killer4lau a écrit :Ensuite ils nous facturent 0,25€ par connexion et leur connexion fait le "yoyo" entre connecté et déconnecté (chez moi en tout cas).


Tu peux te plaindre vers Tele2 pour ca !

killer4lau a écrit :Leur vitesse de 512kbits/s est complètement dépassée par rapport aux autres qui nous offrent du 4Mb (en général).
Et surtout elle ne reste pas à 512 mais descend plutôt vers 41 à 96kbits/s...

96ko est assez bon ;) 41 est moyen !

Mais encore une fois, c'etait marqué sur ton contrat !



Voila, lire un contrat est quelque chose de TRES IMPORTANT !!!

Vous n'acheterez jamais une maison sans bien lire le contrat, et voir avec un notaire pour bien officialiser le tout !

Pareil avec l'ADSL (sans le notaire !)

ADSL escargot de Versatel

Message Publié : 13 Fév 2006 17:46
par SE
Bonjour à tous,

Je confirme que l'ADSL de versatel est simplement un vol et une société malhonnête.

Je m'explique, je suis abonné depuis environ 2 ans et je n'ai que des problèmes. Impossible de surfer le week-end et à partir de 17 h00 en semaine. (lenteur excessive)
Si vous passez par le service technique on prend note de vos remarques et puis rien !
Si vous envoyez un mail pour vous plaindre, vous recevez 15 jours après un mail identique aux autres (lettres types) pour vous dire qu'il faut faire un test avec le programme mire ?
Il est impossible de contacter la comptablité par téléphone ?
Il vous envoie boulé et la seule possibilité c'est par mail. (retour case départ)
De plus, sur conseil d'un opérateur de chez Versatel, je suis passé à l'abonnement supérieur afin de résoudre le problème de lenteur.
Résultat, toujours ADSL escargot sauf pour la durée de l'abonnement qui est prolongée de 1 an et une facturation pour chagement d'abonnement.
Il est impossible d'avoir un contact sérieux avec cette société car il ne prenne pas la peine d'écouter les clients.
Je vais d'ailleurs dénoncer par tous les moyens ce vol manifeste de cette société
Je trouve étonnant que même tests achats ne réagit pas ?
Plainte au ministère cette semaine (afin d'avoir une rupture de contrat sans dédommagement)

genie

Message Publié : 14 Fév 2006 08:00
par genie
oui tu as raison moi j'attend aussi qu'ils me rendent mon adsl car j'ai été resilié apres quand je recupere je demande a la mediation pour que je ne paie pas les frais j'ai deja retirée mon téléphone il me resilie sans que je donne mon accord et les phrases que tu as j'ai exactement les memes ils savent rien ils ne savaient meme pas me dire que je recupere mon internet le 17 c'est belgacom qui me la dit ce sont des menteurs desolée

Message Publié : 14 Fév 2006 12:14
par Savonnoir
Prenez en lieu et place Euphony Eulite!

Message Publié : 14 Fév 2006 13:25
par genie
je retourne chez belgacom j'ai trop peur d'avoir encore une fois la mauvaise blague

Message Publié : 28 Fév 2006 23:29
par Charlie
Perso les 512k je ne les ai jamais eu ou presque. Je suis plutôt à 200k, parfois moins (déjà eu 5k!!)

Alors leurs 250Mo de download, c'est vraiment beaucoup trop peu. Et le Mo supplémentaire coute une fortune. Résultat: j'ai toujours payé 30 euros au lieu de 20. Ceci dit, après on peut télécharger tant qu'on veut, la maximum à payer est de 30 euros, quel que soit le volume, au delà de la limite (+/- 450 Mo)

Pour moi ça reste un opérateur de pacotille. Leur modem e-tech n'a jamais marché. Je me suis connecté avec toutes sortes de modems: avec la Scarlet Box, avec un US Robotics, mais avec le e-tech de Versatel, pas moyen. Leurs conseils: réinstaller windows. Et puis quoi encore! Puisque je vous dit qu'avec un autre modem ça marche

Message Publié : 02 Mars 2006 18:45
par Invité
J'ai vu chez Euphony que le Gb au-dessus de la limite coûte seulement 0,5 euros.

Si je ne me trompe pas, c'est 100 fois moins cher que le Gb chez Versatel.

Chez Versatel, on ne parle pas en Gigas mais en mégas, et il est je crois à à 0,05? Soit le giga à 50 euros!

En plus la limite est plus haute chez EUphony. Par exemple eulite à 20 euros/mois, avec 1 GB inclus!

Message Publié : 03 Mars 2006 09:35
par Invité
Non chez Versatel, après 5 euros, on ne paye pas le volume supplémentaire.

Là est tout l'attrait de Versatel. En effet, je vois bcp de post critiquant Versatel, mais qu'elle alternative à ce fai?

En effet, j'utilise par mois (qd ça fonctionne, donc pas depuis 3 semaines) 80 G en moyenne. Chez un autre Fai combien payerai-je?

Donc voilà, inciter les gens à qutter Versatel ok, mais avec quelle solution?

ps : 80 G est un volume facile à atteindre lorsque l'on est chercheur et que l'on consulte sans arrêt les newsgroup et que l'on télécharge des bouquins libre de droit.


Sorry pour les fautes s'il y en a mais ma connexion ne dure que quelque minutes pour le moment donc je n'ai pas le temps de relire!

Message Publié : 03 Mars 2006 21:20
par Charlie
J'ai un copain qui utilise La Tribu... Traffic illimité à partir de 30 euros/mois (pour 1 mégabits/sec)

Tout dépend de ce qu'on fait.

Pour moi qui charge 500 à 600 mégas par mois, Versatel n'est pas bon. Je me retrouve avec une note de 30 euros par mois, et à ce prix là certains fournisseurs sont mieux, au niveau vitesse.

En plus le service technique, c'est des rigolos.

Message Publié : 03 Mars 2006 21:24
par genie
quelqu'un ma parlé de epdnet pour 29.95 avec 20gigat et une vitesse de 6mega est ce que quelqu'un connait moi si pour mercredi j'ai pas d'amelioration je supprime ma domiciliation et je pars de chez versatel sans payé encore aujourd'hui la bande passante est a 1 j'en ai plus que marre

Message Publié : 10 Mars 2006 11:01
par Invité
Bonjour,

Je suis déjà intervenu pour dénoncer les incompétences de versatel (télé2) et vu les remarques des autres, je me poses des questions?
Vu que versatel se moque de ses abonnés, pourquoi ne pas faire une pétition via le web et les envoyer aux médias et politique...
j'attends votre avis !

Message Publié : 10 Mars 2006 11:06
par Invité
genie a écrit :quelqu'un ma parlé de epdnet pour 29.95 avec 20gigat et une vitesse de 6mega est ce que quelqu'un connait moi si pour mercredi j'ai pas d'amelioration je supprime ma domiciliation et je pars de chez versatel sans payé encore aujourd'hui la bande passante est a 1 j'en ai plus que marre


Fait attention à ton contrat car pour ça ils ont de la compétence.
Car leur comptabilité fonctionne plusque bien (voir les frais)

Message Publié : 10 Mars 2006 13:39
par KiKi
genie a écrit :quelqu'un ma parlé de epdnet pour 29.95 avec 20gigat et une vitesse de 6mega est ce que quelqu'un connait moi si pour mercredi j'ai pas d'amelioration je supprime ma domiciliation et je pars de chez versatel sans payé encore aujourd'hui la bande passante est a 1 j'en ai plus que marre



http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=edpnetproductsadsl !!

Message Publié : 10 Mars 2006 15:03
par Visiteur
Anonymous a écrit :Fait attention à ton contrat car pour ça ils ont de la compétence.
Car leur comptabilité fonctionne plusque bien (voir les frais)


Ouais, ouais, ouais ... figure toi que j'étais quasi près à aller sur place pour m'expliquer avec ces gens super "compétents". Car livrer un service pareil, cela équivaut à du vol. Certaines personnes ne peuvent même plus surfer.

Alors, compétents ou pas, il y a un point au delà duquel il y a clairement une rupture de contrat de la part de Versatel vu qu'ils sont incapable d'assurer un service correcte ou de solutionner les problèmes que rencontrent les abonnés. J'ai d'ailleurs précisé le fait que leur service technique n'étais apparemment pas assez "compétent" pour régler les problèmes de vitesse inexistante et de déconnections. Mouarf.

Il ne faut pas se laisser intimider quand l'intention de Versatel est clairement d'amasser le maximum de clients sans aucun souci pour la bonne tenue du service qu'il livre.

Message Publié : 12 Mars 2006 14:25
par Invité
J'ai depuis novembre 2005 donné plus de 20 coups de fils et 10 mails pour signaler un problème sur l'Adsl. (plus possible de surfer à partir de 17 h00 et le week-end)
L'hors du dernier mail reçu de chez Veratel, ce Monsieur (S. V) s'est permis de me signaler à la fin du mail qu'il ne me salue pas !

j'ai répondu que je n'avais que faire de ses remarques et que j'allais déposer une plainte car non seulement je paie pour un abonnement qui n'est pas conforme au contrat ce Monsieur se permet de m'insulter ?

J'ai reçu un mot d'excuse de sa part et la promesse d'avoir l'intervention d'un technicien (j'attends depuis 3 semaines ce monsieur)
bref ils font ce qu'ils veulent chez versatel (télé2) mais qui c'est un jour cela va peut être ce retourner sur eux

Message Publié : 12 Mars 2006 14:46
par Predateur
personnellement et cela n'engage que moi ben entendu,je n'ai jamais eu de problemes avec versatel,il est vrai que depuis la fusion versatel /tele2 le debit de notre ligne est plus lent...mais comme je dis ''wait and see''...je continue pour ma part a leur faire confiance...les peches de jeunesse sont pardonnables ,ne resiliez pas trops vite....bon dimanche a tous

Message Publié : 12 Mars 2006 17:24
par Invité
Ne résiliez pas trop vite... Je veux bien mais quand la connexion est tellement lente qu'il n'y a plus moyen de travailler... Parfois plus d'une minute pour charger une simple page. Si ça continue je rebranche ma ligne sur modem 56K, ça allait encore bien plus vite.
Et puis, attention! Si le renom n'est pas donné 2 mois avant la date anniversaire, on est reparti pour un an! Et moi je ne prends pas le risque, parce que comme quelqu'un l'a bien dit ci-dessus, pour la facturation et le respect des contrats ils sont forts...

Perso je devrais payer 20 euros par mois, mais le volume proposé est tellement faible que je dois toujours payer un supplément. Donc je paie 30 euros, et pour ce prix là il y a mieux comme adsl

Message Publié : 12 Mars 2006 17:45
par Invité
Rebonjour,

Trouvez-vous normal de payer chaque mois un abonnement qui ne correspond pas au contrat ?

Trouvez-vour normal que pour avoir l'adsl une simple communication téléphonique suffit et que pour renoncer même avec recommander des personnes ont des ennuis ?

Demandez aux personnes qui viennent de prendre le forfait de télé2 de 39,9 EUR (je connais une personne qui est sans téléphone depuis 15jours et qui s'est fait avaler par le service clientèle de télé2)