Ne prenez pas versatel!!!

Discussion sur le provider Versatel

Message par Invité » 12 Mars 2006 17:02

Anonymous a écrit :Ne résiliez pas trop vite... Je veux bien mais quand la connexion est tellement lente qu'il n'y a plus moyen de travailler... Parfois plus d'une minute pour charger une simple page. Si ça continue je rebranche ma ligne sur modem 56K, ça allait encore bien plus vite.
Et puis, attention! Si le renom n'est pas donné 2 mois avant la date anniversaire, on est reparti pour un an! Et moi je ne prends pas le risque, parce que comme quelqu'un l'a bien dit ci-dessus, pour la facturation et le respect des contrats ils sont forts...

Perso je devrais payer 20 euros par mois, mais le volume proposé est tellement faible que je dois toujours payer un supplément. Donc je paie 30 euros, et pour ce prix là il y a mieux comme adsl



Il suffit renoncer tous en même temps d'envoyer un recommandé de renon et à ce moment versatel(télé2) devra avoir plus de respect pour ses abonnés et respecter le contrat.
Pour ma part j'ai déposeé une plainte car je n'accepte pas de me faire arnaquer par cette société !
Invité
 

Message par Invité » 12 Mars 2006 17:06

Yogi Bear a écrit :
Anonymous a écrit :Fait attention à ton contrat car pour ça ils ont de la compétence.
Car leur comptabilité fonctionne plusque bien (voir les frais)


Ouais, ouais, ouais ... figure toi que j'étais quasi près à aller sur place pour m'expliquer avec ces gens super "compétents". Car livrer un service pareil, cela équivaut à du vol. Certaines personnes ne peuvent même plus surfer.

Alors, compétents ou pas, il y a un point au delà duquel il y a clairement une rupture de contrat de la part de Versatel vu qu'ils sont incapable d'assurer un service correcte ou de solutionner les problèmes que rencontrent les abonnés. J'ai d'ailleurs précisé le fait que leur service technique n'étais apparemment pas assez "compétent" pour régler les problèmes de vitesse inexistante et de déconnections. Mouarf.

Il ne faut pas se laisser intimider quand l'intention de Versatel est clairement d'amasser le maximum de clients sans aucun souci pour la bonne tenue du service qu'il livre.




Je suis d'accord et même plus !
Envoyons tous une lettre recommandée de renon
Invité
 

Message par Invité » 16 Mars 2006 21:47

ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

Image

Marre de tele2allin

Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !
Invité
 

Message par jemax » 05 Avr 2006 17:55

Anonymous a écrit :ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

Image

Marre de tele2allin

Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !


005/04/06 : voici un test similaire (zone Fléron - Liège)

Image

Sans commentaire, sinon réclamer, réclamer et PATIENCE, PATIENCE
jemax
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 13 Jan 2006 18:32
Localisation : FLERON

Message par Charlie » 05 Avr 2006 18:10

Miracle miracle!

Depuis 1 mois, ma connexion plafonnait à 10 ou 20 kbps...

Aujourd'hui, de nouveau un bon débit.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Message par jemax » 06 Avr 2006 14:45

Charlie a écrit :Miracle miracle!

Depuis 1 mois, ma connexion plafonnait à 10 ou 20 kbps...

Aujourd'hui, de nouveau un bon débit.


De quel coin es-tu ?
Comme j'écrivais : il faut savoir être patient; ce qui n'empêche de réclamer compensation pour la période de non-respect du contrat.
Pourvu que ça dure. :wink:
jemax
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 13 Jan 2006 18:32
Localisation : FLERON

Message par Charlie » 06 Avr 2006 20:29

jemax a écrit :De quel coin es-tu ?

De l'autre côté de la ville, m'fi.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Message par jemax » 08 Avr 2006 18:56

Charlie a écrit :
jemax a écrit :De quel coin es-tu ?

De l'autre côté de la ville, m'fi.


Ah ben, valet, j'suis content pour nous. Comme je disais : pourvu qu'ça dure. Mais il faut rester vigilant, parce que la formule 4 Mbps tant vantée n'est pas encore à la une, dans notre secteur en tous cas.

Et la téléphonie, ça marche bien aussi ?
jemax
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 13 Jan 2006 18:32
Localisation : FLERON

Message par Invité » 09 Avr 2006 00:09

La téléphonie marche bien par le système classique. Pour Télé 2 all in je ne sais pas. Je suppose que quand le réseau est saturé, il y a des coupures de communication.

Mais depuis une semaine, adsl OK, et téléphone OK.

Ceci dit je réclame une indemnité pour le mois ou mon adsl n'allait pas, parce que à 10 ou 20 K, on ne peux rien faire, même pas consulter des pages html.

Visiblement Versatel et a pris trop de clients, et le réseau était saturé.
Invité
 

Message par La_caille2 » 01 Juin 2006 14:19

Tu sais, les offres light sont pourries chez tout les FAI.

On te donne un gobelet de contenance 2litres, et on ne t'autorise à mettre que 20cl, y a pas une erreur dans l'énoncé?
Ça va, c'est assez imagé?

En gros, c'est tout simplement ça une l'offre Légère actuelle.
Déjà qu'ils nous font payer pour un truc qui n'existe pas, c'est une affabulation ces histoires de Quota, la Belgique est le seul pays à le pratiquer.
Le pire c'est que ce sont les ptits "pompeurs" qui payent les pots casssés à cause des quelques nazes qui syphonnent les lignes.

Fin aux offres disproportionnées.

Une offre "Light" devrait avoir cette allure:
Down: 160ko réel
Up: 32ko réel
Quota: 5go
--------------
le tout: 20€

Ça c'est si ils font un tout petit effort, sinon, ils pourraient tout simplement s'aligner sur les autres pays.
Evidemment, ça ne justifiera plus trop les prix elevés des abos professionnelles, mais bon, c'est à eux de se demerder

Ahhhhhh, je rêve qu'un jour on ait une véritable association des consommateurs, pas cette hypocrisie de Test Achat qui est sponsorisé par ces vautours :)

C'est beau.. c'est bel!
La_caille2
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Juin 2006 14:06

Message par Galdo » 23 Oct 2006 21:50

moi aussi j'ai eu pas mal de probleme avec tele 2
et j'en ai encore j'ai l'abonnement tele 2 allin et depuis 7 mois je ne sait plus telephoner
donc apres 5 mois d'appel repeter ils me mettent a l'adsl 512k (au lieux de 4 mega qui allait a la vitesse de 2) avec disent -il 10 euro en moins par mois.
et je ne sait toujours pas telephoner mais ils me prennent 59€ comment se fait -il si je n'ai pas telephoner et ni telecharger plus.
le service technique est pourvue d'incompetant et ayant marre j'ai fait appel a un mediateur
dernierement j'ai telephoner a scarlett (via mon gsm bien sur et sur un numero gratuit)
et ils me disent que a l'endroit ou j'habite je ne peut pas avoir le service promis et que je paye depuis 7 mois pour rien
je trouve qu'ils vont trops loins la
Galdo
 

Message par raymora » 11 Nov 2006 22:22

Anonymous a écrit :Bonjour,

Je suis déjà intervenu pour dénoncer les incompétences de versatel (télé2) et vu les remarques des autres, je me poses des questions?
Vu que versatel se moque de ses abonnés, pourquoi ne pas faire une pétition via le web et les envoyer aux médias et politique...
j'attends votre avis !


laisse tomber... c'est impossible de discuter avec eux
raymora
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 09 Mai 2006 23:45
Localisation : tournai

Tele2 Versatel

Message par Lipitor 40 » 22 Déc 2006 16:19

Bonjour à Tous,

Contrairement à ce qui se dit sur ce forum, la connexion Tele2 (versatel) All in 4Mb qui m’a été installée début 2006. répond vraiment à mes besoins, le modem Speed touch ADSL super performant la vitesse, la puissance et le débit, Aucun problème ni au niveau de la facturation qui respecte au cent près les engagements pris au départ de l’accord ni au niveau du téléphone qui fonctionne aussi très bien, sauf en cas de panne d’électricité ou là tout s’arrête. Toutes mes félicitations à cette nouvelle technologie.
Lipitor 40.
Lipitor 40
 

Message par raymora » 22 Déc 2006 18:27

mon bon lipitor
crois moi versatel c'est comme le cholestérol.
sans savoir on croit que tout va bien et puis un jour c'est l'accident vasculaire !
j'ai été très content moi aussi de versatel et puis un jour la mécanique s'est enrayée et le petit furoncle est devenu une montagne.
il a fallu passer d'un service à l'autre, fax, recommandé, arrangement, déni de l'arrangement... rien que d'y penser je commence à trembler.
pour rappel j'ai préféré un an d'abonnement pour ne plus avoir affaire à eux... ai envoyé un recommandé dans les temps. le contrat prenait fin en mai 2006. tous les mois je reçois encore ma facture
raymora
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 09 Mai 2006 23:45
Localisation : tournai

Tele2 versatel

Message par Lipitor 40 » 23 Déc 2006 13:19

Raymona,
Concerne : Tele2 (Versatel.

L’imagerie que vous faites à propos du cholestérol dans ce forum est très fine, en effet Lipitor 40 est un puissant médicament contre ce problème de santé.
Il n’en reste pas moins que bien qu’utilisant à peine que 18 à 20 Gb par mois (moins que vous je pense) ce qui est déjà beaucoup, avec un coût total maximum de moins de 45 € pour le poste ADSL sans abonnement à Belgacom.
Je confirme mon avis précédent sur tele2, après être resté plus de 2 ans à Tiscali devenu Scarlet, j’ai une connexion fiable plus puissante et moins chère.
Les compliments aux Tournaisiens et environs, que je trouve bien sympas.
Lipitor 40.
Lipitor 40
 

Re: Tele2 versatel

Message par raymora » 23 Déc 2006 17:57

Lipitor 40 a écrit :Raymona,
Concerne : Tele2 (Versatel.

L’imagerie que vous faites à propos du cholestérol dans ce forum est très fine, en effet Lipitor 40 est un puissant médicament contre ce problème de santé.
Il n’en reste pas moins que bien qu’utilisant à peine que 18 à 20 Gb par mois (moins que vous je pense) ce qui est déjà beaucoup, avec un coût total maximum de moins de 45 € pour le poste ADSL sans abonnement à Belgacom.
Je confirme mon avis précédent sur tele2, après être resté plus de 2 ans à Tiscali devenu Scarlet, j’ai une connexion fiable plus puissante et moins chère.
Les compliments aux Tournaisiens et environs, que je trouve bien sympas.
Lipitor 40.


je vous souhaite cher lipitor 40 d'avoir cet avis encore longtemps (j'ai bien eu la même opinion pendant +/- 3 ans avant que des ennuis insurmontables -et à ce jour insurmontés- viennent ternir un ciel enchanteur) !
bien du bonheur avec versatel et à vous lire bientôt sans doute dans la même rubrique mais avec un autre avis
amitiés
ray
raymora
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 09 Mai 2006 23:45
Localisation : tournai

Message par tonito » 23 Déc 2006 20:57

hello ,

je compatis les gars , voici pour la mediation , Pour les litiges relatifs à la

distribution des programmes TV et radio :[/url] www.mediateurtv.be

Pour les problèmes relatifs aux services de télécommunications

(Internet) :[url] www.ombudsmantelecom.be . voila , je pense que c est

la solution . :lol: :wink: :D
chez voo , trio a la folie
tonito
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Jan 2006 22:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

En plus...

Message par Incognito » 03 Jan 2007 01:09

En tant que technicien,

je dois également vous prévenir que, tout comme Mobistar et sa LiveBox, leur système est bridé (restrictions au niveau des adresses MAC sur le routeur dont le mot de passe est... introuvable !!!)

Bref, même pour la maintenance, c'est une catastrophe !!!


Bonne nuit quand même ! ;)
Incognito
 

Message par norten » 06 Jan 2007 00:20

J'ai tenu bon et logs à l'appui après x recommandés, j'ai résilié mon contrat. Je leur ai dit un contrat il faut etre 2 et comme je suis le seul à le respecter je peux le casser ... 27 ko des soirs et souvent pas de connexion possible ... PLUS JAMAIS CHEZ VERSATEL ...
norten
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 375
Inscription : 02 Jan 2007 13:56

tele 2 all in

Message par franck » 10 Jan 2007 06:57

Salut les déprimés dont je fais partie puisque télé 2 m envoit encore des factures alors qu ils n ont jamais respacté leur contrat et que nous sommes restés sans poste fixe et sans internet du 27 octobre 2006 au 5 janvier 2007 !!! nous sommes indépendants, imaginez des indépendants injoignables, cela n est pas serieux et télé 2 s en fiche!!!!
nous sommes retournés chez belgacom et depuis tout va bien, c est plus cher mais ça fonctionne et le service pares vente existe !!
bon courage a tous et ne vous laisse pas faire adresse une plainte à :
[email protected]
FRANCK MC
ecrivez des articles dans la presse, c est gratuit et cela fera leur " pub "
FRANCK
franck
 

PrécédentSuivant

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit