Ne prenez pas versatel!!!

Discussion sur le provider Versatel

tele 2 all in

Message par franck » 10 Jan 2007 06:58

Salut les déprimés dont je fais partie puisque télé 2 m envoit encore des factures alors qu ils n ont jamais respacté leur contrat et que nous sommes restés sans poste fixe et sans internet du 27 octobre 2006 au 5 janvier 2007 !!! nous sommes indépendants, imaginez des indépendants injoignables, cela n est pas serieux et télé 2 s en fiche!!!!
nous sommes retournés chez belgacom et depuis tout va bien, c est plus cher mais ça fonctionne et le service pares vente existe !!
bon courage a tous et ne vous laisse pas faire adresse une plainte à :
[email protected]
FRANCK MC
ecrivez des articles dans la presse, c est gratuit et cela fera leur " pub "
FRANCK
franck
 

tele 2 all in

Message par franck » 10 Jan 2007 06:58

Salut les déprimés dont je fais partie puisque télé 2 m envoit encore des factures alors qu ils n ont jamais respacté leur contrat et que nous sommes restés sans poste fixe et sans internet du 27 octobre 2006 au 5 janvier 2007 !!! nous sommes indépendants, imaginez des indépendants injoignables, cela n est pas serieux et télé 2 s en fiche!!!!
nous sommes retournés chez belgacom et depuis tout va bien, c est plus cher mais ça fonctionne et le service pares vente existe !!
bon courage a tous et ne vous laisse pas faire adresse une plainte à :
[email protected]
FRANCK MC
ecrivez des articles dans la presse, c est gratuit et cela fera leur " pub "
FRANCK
franck
 

Message par on4hu » 10 Jan 2007 08:47

Anonymous a écrit :Rebonjour,

Trouvez-vous normal de payer chaque mois un abonnement qui ne correspond pas au contrat ?

Trouvez-vour normal que pour avoir l'adsl une simple communication téléphonique suffit et que pour renoncer même avec recommander des personnes ont des ennuis ?

Demandez aux personnes qui viennent de prendre le forfait de télé2 de 39,9 EUR (je connais une personne qui est sans téléphone depuis 15jours et qui s'est fait avaler par le service clientèle de télé2)

vous ne devez pas payer un abbo qui ne correspond pas a votre contrat.. il suffit de le résiller
maintenant cela dépend de ce que vous appelez ne correspond pas?
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Versatel Entreprise Mafieuse!!

Message par Gandalphthefool » 05 Avr 2007 14:55

Content de lire que je suis loin d'être le seul a estimé que Tele2allin est vraiment une grosse arnaque à tous les niveaux (même si je le savais déjà et quitte à choquer le, visiblement, peu d'utilisateurs satisfaits)

En gros résumé sinon il y'en aurait pour des pages de littérature. Morceaux choisis :

Début de contrat en février 2006, grosses galères : taux de téléchargements en dessous de tout, déconnections régulières, idem pour la téléphonie et lorsque le téléphone fonctionne, c'est inaudible. Avec le temps et de nombreux contacts avec le service technique, la situation s'améliore un peu mais sans jamais dépasser les 2 mégas en téléchargement et avec toujours des problèmes de téléphone jusqu'à ce jour. Vu que le service ne répondait pas à l'offre, je décide de ne pas payer une facture. Quelques menaces de tele2 et quelques mois plus tard, oups, plus de connection et plus de téléphone! Jamais eu évidemment un contact direct avec eux!
Après avoir pesté durant de long mois contre versatel, je décide d'aller au terme de mon contrat et de me barrer vite fait! Du coup, trois mois avant le terme de mon contrat, j'envoi un courrier bien sympa à tele2 ppour les informer que, vu tous les soucis rencontrés, je ne souhaite pas prolonger mon abonnement a tele2alin au delà de son terme d'un an. Ce courrier ne part pas en recommandé puisque les conditions générales du contrat disent qu'un simple courrier suffit à mettre fin à l'abonnement. Je demande une confirmation écrite de la part de tele2 pour réception du courrier. Je l'attend toujours d'ailleurs. Les semaines passent, pas de nouvelles de leur part. Enfin un jour, coup de téléphone de tele2 qui, suite à mon courrier (c'est important pour la suite) souhaite savoir pour quelles raisons je ne souhaite pas prolonger. Nouvelles explications et proposition de m'envoyer un technicien à domicile puisque d'après eux mes problèmes seraient propres à mon installation domestique. Réponse : "vous pouvez toujours m'envoyer quelqu'un mais celà ne changera rien à mon désir de mettre fin à mon contrat". Le technicien vient et ne trouve pas de problème particulier (en fait il n'a pas accès à la prise d'entrée et ne peut donc pas vérifier la ligne). Technicien sympa c'est déjà ça, rien à lui reprocher. Un peu après son passage, n'ayant toujours pas un courrier de tele2 comme quoi il avait bien pris note de l'arrêt de mon abonnement à l'échéance, je reprends contact avec eux. Oh surprise, pas trace de mon courrier!!! Monsieur vous auriez dû l'envoyer par recommandé. Du coup je renvoie un recommandé virulent, en demandant si ils me prennent vraiment pour un con, car si ils parviennent à me téléphoner pour me demander pourquoi je veux partir il faut quand même qu'ils aient lu mon courrier! Mon abonnement était donc sensé se terminer au 16 février 2007! Surprise, au delà du 16/02/07, toujours la téléphonie tele2, toujours ma connection internet. Je ne m'entracasse pas outre mesure, c'est leur problème si ils ne coupent pas (entre temps j'ai refais une demande à Belgacom pour le téléphone et l'adsl). Pour finir je décide quand même à leur retéléphoner, j'aime pas laisser trainer les choses et en plus dès que je vois ou entends Tele2 j'ai de l'urticaire. Resurprise, la personne au téléphone me déclare que puisqu'un technicien est passé chez moi, mon abonnement repart pour ne durée indéterminée et que celà aurait dû m'être précisé lorsque l'on m'a proposé son passage (ce qui n'a jamais été fait comme vous pouvez l'imagoner). On me propose alors deux solutions, payer le passage du technicien (qui je rapelle n'a rien sû faire) ou renvoyer un recommandé pour arrêter mon abonnement avec un préavis. Après énervements mais pas de noms d'oiseaux (je respecte le personnel de tele2 qui ne doit pas avoir facile tous les jours, je voudrais jamais être à leur place), on me déclare enfin que c'est ok, pas de technicien à payer, et prise en compte de ma lettre de résiliation. Toujours pas d'écrit!!
Aujourd'hui, nous sommes le 05 avril, mon tele2allin a été coupé vu que belgacom a pris le relais depuis le 03 avril. MAIS je continue à recevoir des factures de tele2!!
Cela ne s'arrête pas là, lorsque ma connection adsl chez skynet est réactivée le 03/04/07, j'essaie de reparametrer mon modem-routeur (je rapelle quand même que ce modem-routeur je l'ai payé lors de mon passgae chez tele2 et qu'il est donc ma propriété) et là encore surprise, impossible de le parametrer pour skynet, il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe! Coup de téléphone chez tele2, on ne veut pas me donner ces informations et on me propose d'aller sur le site de THOMSON pour télécharger une mise à jour, ça va pas être facile vu que je n'ai plus de connection internet depuis trois jours! Heureusement j'ai toujours un autre modem-routeur qui devrait me sauver. Toujours est-il que puisque je ne peux pas réutiliser mon routeur pour ma connection skynet, j'ai bien l'intention de demander à Tele2 de me le rembourser! Dossier chez le médiateur et si il faut déposer plainte devant le tribunal de commerce ce sera avec plaisir.

EN RESUME TELE2/VERSATEL est un grand groupe de telecommunication, incompétent, à la limite de l'association de malfaiteurs. La façon de traiter leur clientèle est inadmissible. Réfléchissez par 100 fois avant de décider de passer chez eux. Et qu'on ne me dise pas que les choses vont s'améliorer, que ce sont des problèmes de jeunesse de l'entreprise, qu'ils sont victimes de leur succès! C'est une multinationale, avec de gros moyens financiers. Alors qu'ils arrêtent de se foutre de notre g...
Gandalphthefool
 

Message par Jared » 05 Avr 2007 16:43

Allez voir chez Dommel ou e-leven
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Attention arnaque

Message par Technicien BGC » 07 Juin 2007 22:24

Les FAI (Versatel et Tel2et ainsi Mobistar) utilisent les infrastructures de leur 1° concurrent, cad Belgacom.
Alors comment peuvent-ils gagner de l'argent si ce n'est sur le service qu'ils proposent.
Technicien BGC
 

tele2 allin

Message par joefox » 12 Juin 2007 11:17

J'ai connu exactement les mêmes soucis et une intervention immédiate, 24h après la plainet, a tout solutionné endéans les 6 heures qui ont suivi cette intervention. Si le personnel de chez tele2 avait le1/1000ème de l'efficacité du médiateur, cette société pourrait devenir efficace.
joefox
 

2 ANS ET TOUJOURS EN COURS

Message par PRESIDENT » 14 Oct 2008 19:34

Deux ans que j'ai résilié mon contrat.
j'ai résilié celui-ci quelques jours après l'installation car le système n'a jamais fonctionné.
Et voila deux ans que TELE 2 me réclame la facture d'installation et les abonnements. cela avec des huissiers et sociétés de recouvrement.

J'ai demandé une conciliation auprès du Juge de paix, ils ne sont pas venus.

Ils me réclament actuellement plus de 200 € pour un abonnement allin qui n'a jamais fonctionné.

:evil: [/b]
PRESIDENT
 

Toledo Telecom

Message par Alain Gooseens » 06 Nov 2009 11:04

Question service: Toledo telecom est vraiment super ! Y a toujours quelqu'un pour vous répondre et surtout c'est clair ce qu'ils proposent comme produits. Y en a pas des milliers incompréhensibles... Pas cher et super clean!
J'ai galèré avec Belgacom, Telenet puis un ami m'a conseillé Toledo.
si ca peut aider....
Alain Gooseens
 

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit