Résiliation Versatel par web entre -2mois et échéance ?

Discussion sur le provider Versatel

Résiliation Versatel par web entre -2mois et échéance ?

Message par dugs » 19 Jan 2006 21:23

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de résilier par le web son contrat (ici Always ADSL) à un moment ultérieur aux 2 mois de préavis requis sur le contrat papier, mais avant la date d'échéance ?

Y aura-t-il des frais ? Quels peuvent-ils être ?

J'ai appuyé aujourd'hui sur le formulaire ad-hoc sur le site et j'ai eu :
Votre demande de résiliation a été enregistrée le 19/01/2006 et sera appliquée le 01/02/2006.


Les frais de rupture calculés sur le site indiquent 0, puisque j'utilise la date anniversaire d'échéance (01/02/2006).... Mais quid à cause de la clause des 2 mois ... ?

Thanks !
dugs
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 16 Mars 2004 12:54

Message par Charlie » 19 Jan 2006 22:24

Je suis un peu dans le même cas puisque je vais annuler le contrat mais j'ai encore 2,5 mois pour le faire.

D'après les conditions de vente de Versatel, il faut annuler au moins 2 mois avant la date de livraison (= mise en service).
Si j'ai bien compris le fait d'annuler le contrat trop tard fait qu'il est prolongé pour un an, et les frais de résiliation sont donc de 1 an d'abonnement.

Cela dit je préfère annuler par recommandé. Pas trop confiance dans les annulations par net , qui ne laissent pas de trace...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par nexusrv10 » 20 Jan 2006 18:20

j'ai envoyé ma lettre recommandée de résiliation il y a une semaine ... toujours pas reçu de réponse !

Répondent-ils d'habitude ?
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 23:11
Localisation : Namur

Message par nexusrv10 » 23 Jan 2006 18:35

nexusrv10 a écrit :j'ai envoyé ma lettre recommandée de résiliation il y a une semaine ... toujours pas reçu de réponse !

Répondent-ils d'habitude ?

... personne ne sait ? :-?
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 23:11
Localisation : Namur

Message par bllch » 23 Jan 2006 19:18

moi perso je l'ai fait 3 mois avant et le lendemaint de ma resilliation j'ai recu un mail de comfiramtion je devait etre deconnecter pour le 12/01/2006 et j'ai eter deconnecter aujourd'hui le 23.... maintenant by by vers... ptain en tous cas je suis heureux de plus etre la :P j'ai ouvert la bouteille de champagne :vin:
bllch
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 12 Juin 2005 17:48

Message par nexusrv10 » 25 Jan 2006 12:19

... donc tu as attendu pendant 3 mois une réponse de leur part !
Vive la communication chez versatel :evil:
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 23:11
Localisation : Namur

Message par Invité » 30 Jan 2006 20:38

J'ai un gros problème, je me souvenais plus trop de la date et les 2mois de délai sont passés depuis une petite dizaine de jour, a votre avis, ai-je une chance de résillier sans que je doive payer les ruptures pour une année supplémentaire??? :o :o :o :o :o :o :o :o
Je suis vrmt dans la m**** si je dois payer les indemnités!!!!
D'accord que sur leur contrat il est marqué deux mois, mais j'ai pensé à vérifier qu'aujourd'hui... :cry:

Y'a-t-il un moyen de s'arranger à l'amiable avec eux à votre avis???

Répondez vite svp... :cry: :cry: :cry:
Invité
 

Message par Charlie » 03 Fév 2006 00:34

Cest à ça que ça sert les 2 mois, ils espèrent que le client oubliera d'envoyer son renom.

Moi à ta placé j'enverrais vite un recommandé antidaté, c-à-d avec une date plus ancienne de quelques jours. Tu pourras toujours dire que la poste a trainé.
C'est con parce que y a des providers qui ne demande que 1 mois de préavis. Et d'autres qui laissent partir quand on veut après la première année.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit