aujourd'hui debit a 50 K

Discussion sur le provider Versatel

Message par Invité » 27 Mars 2006 18:24

De mieux en mieux. Aujourd'hui, débit à 1,4 kbps, au lieu de 512. Soit près de 500 fois moins que ce qui était prévu.

Je téléphone à Versatel.
Le type me demande de faire un test de bande passante. Evidemment à ce moment là ça allait un peu mieux.
Résultat du test: 120 K.
Réaction du type: 120 K ?? Ah ben ce n'est pas mal du tout!!

Donc, pout tout ceux qui ont envie de prendre Versatel, vous voila prévenu: Versatel considère qu'un débit de 120 k est tout à fait bon.

J'ai instisté, lui ai affirmé que la veille mon débit était de quelques kilobits seulement... Réponse du type: on va intervenir.
N'empèche que ça fait 3 semaines que ça dure, et avec des débits aussi faibles, y a vraiment moyen de rien faire du tout!

Versatel se moque du monde!
Invité
 

ah ah ah

Message par fried » 27 Mars 2006 18:27

Voila, meme en étant plus chez versatel, ils continuent encore a m'em......
Ils osent m'envoyer un mail en me facturant le mois du 17 mars au 16 avril ( je suis connécté chez EDPNet depuis le 15-03-2006).
Heureusement,j'ai arrèté ma domiciliation !!
Ils auront plus 1 euro, zont qu'a m'envoyer les huissiers pour 39,90 euros lol on va bien rire !

La saga continue

NE PRENEZ JAMAIS VERSATEL NI TELE 2 !!!!

fried
fried
 

Message par Invité » 28 Mars 2006 11:59

Pour moi aussi la saga continue...

Je viens d'aller voir le volume transféré dans "mon Versatel"...

J'ai la berlue! plus de 300 mégas transférés en une soirée avec une connexion qui a un débit inférieur à celui d'un modem 56k ? Et le prix du supplément: 14 euros? Je croyais que le supplément était limité à 10 euros?
C'est vraiment n'importe quoi!

Après Tiscali et ses facturations fantaisistes, Scarlet et ses pannes irrésolues, voila Versatel et son débit proche de ZERO kilobit... Que me réserve l'avenir? Je commence à avoir peur de l'adsl!

C'est fini, je retourne aux signaux de fumée!
Invité
 

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit