aujourd'hui debit a 50 K

Discussion sur le provider Versatel

Message par Invité » 12 Fév 2006 18:34

tu as le meme probleme que moi tu devrais ecrire a la mediation moi versatel ma resilier sans que je donne mon accord je suis sans internet depuis 5jours maintenant
Invité
 

Message par Invité » 17 Fév 2006 11:53

J'ai un abonnement Always ADSL: bande passante en soirée est ridiculement basse, moins de 30 Kbps!!!

C'est lamentable et inacceptable.

VERSATEL: RELLEMENT A DECONSEILLER!!!
Invité
 

Message par genie » 17 Fév 2006 12:05

oui moi j'attend de recupéré mon internet sa fait 15jours que je suis sans mais je sais qu'ils vont faire un geste commerciale il me laisse tombé un mois donc essaie d'ecrire a la mediation
genie
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 05 Fév 2006 18:09
Localisation : blaton

Suite versatel adsl lent LOL

Message par Fried » 20 Fév 2006 19:10

hello,

Ca fait maintenant 1 semaine que ca tourne un peu mieux, sauf le soir (200-300 k) avec des coupures pendant la journée d'1 a 2 heures!!
Mais encore loin des 1120k que je paie.....
Après un mail au médiateur,recu une lettre comme quoi on s'occupe de mon dossier ( a mon avis , d'ici qu'ils aient résolus le problème,mon abonnement sera fini...OUF).

VIVE la FIN de VERSATEllllllll ( pour moi le 28-04-2006)
Fried
 

Message par genie » 20 Fév 2006 21:15

tu as de la chance mon contrat ce termine en septembre tu dois resilié 2mois avant fait attention cinon tu recommences un an moi j'ai réclamé un geste commerciale ils m'ont laissé tombé un mois
genie
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 05 Fév 2006 18:09
Localisation : blaton

Message par toxine698 » 26 Fév 2006 12:46

Bah moi j'ai les boules ca fais depuis la moitiée de cette semaine que je dépasse plus les 20Ko en down :o avant nickel et d'un coup la misère. Je sais pas si d'autres sont dans le cas?

En tout cas Versatel a perdu un client :evil:
toxine698
 

Message par Invité » 26 Fév 2006 12:57

je suis dans le meme cas mais le probleme il faut attendre la fin du contrat il se termine quand ton contrat moi j'ai ecrit a la mediation fait pareil versatel ma laissé tombé un mois
Invité
 

amelioration

Message par genie » 06 Mars 2006 22:05

miracle ma bande passante est a 700 une amelioration chez versatel
jusque quand
genie
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 05 Fév 2006 18:09
Localisation : blaton

Message par Charlie » 07 Mars 2006 00:17

Je viens de faire le test de débit sur http://mire.ipadsl.net

Résultat: 6,95 kbps. Au lieu de 512 !
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par genie » 07 Mars 2006 18:38

et bien moi depuis 2jours la connection est bonne c'est quand meme bizarre je sais pas si c'est ainsi que la mediation s'en occupe
genie
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 05 Fév 2006 18:09
Localisation : blaton

Message par Invité » 10 Mars 2006 14:14

Bonjour,

j'ai le même problème à Frasnes !

Pourquoi ne pas créer un site et bloquer le prélèvement bancaire tous en même temps.
Puisqu'ils nous prennent pour des idiots.
cela fera peut être réagir dans le bon sens
Invité
 

Message par Invité » 10 Mars 2006 14:19

et bien moi pour l'instant ma bande passante est a 800 on dirait que la mediation a fait son necessaire maintenant on va etre au wekend donc on verra la vitesse
Invité
 

Message par Charlie » 11 Mars 2006 02:57

De mieux en mieux... Connexion toujours plus lente... Depuis 2 jours presque inutilisable, parfois plus d'une minute pour charger une simple page.

Et il y a un instant, record battu:

DEBIT: 2,5 kbps !!!!


Et c'est bien des kilobits et pas des kilobytes
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Invité » 11 Mars 2006 20:26

de même sur brussels jamais eu de tel prob! c'est lent lent lent ouf je suis bientôt parti! question de semaines 3 :p...
Invité
 

Re: versatel

Message par Invité » 12 Mars 2006 17:51

genie a écrit :j'espere que je ne vais pas te decevoir mais quelqu'un pres de chez moi vient d'aller chez télé2 au lieu d'avoir du 4megats il est a 900 donc s'est pas mieux


bonjour et je confirme qu'il y a pire, des personnes qui ont le forfait se retrouvent sans téléphone depuis 15 jours !
Invité
 

Message par Invité » 13 Mars 2006 14:24

c'est scandaleux :evil:

Image

au lieu des 512Ko/sec qu'ils promettent à grands coups de pub...

:evil: :evil: :evil:
Invité
 

Message par Invité » 14 Mars 2006 12:09

Moi, Je fais leur pub à fond la caisse
(bien évidemment pub négative)


Idem pour télé2 puisqu'il font partie du même groupe !
Invité
 

OUF enfin tranquille, je suis plus chez versatel !!!

Message par Fried » 15 Mars 2006 19:29

Voila, pour moi,la galère est finie... j'ai reçu un mail de chez EDPNET 1 semaine après ma demande via leur site ( a conseiller !!) pour me dire que ma connexion serait effective chez eux le 15-03-2006 alors que mon abonnement versatel finissait le 28-04-2006 et MIRACLE, ma connexion est bien effective chez EDPNET .
Ca fait du bien d'avoir un opérateur serieux. (et évidement,aucun courrier de chez versatel......)
Bon courage a tous.


Fried
Fried
 

Message par Charlie » 17 Mars 2006 01:27

Depuis le début de l'année, ma connexion est de plus en plus lente. Bientôt y aura plus un seul bit qui passera. Ca marchait encore mieux avec un modem 56 K. Parfois je n'ai pas plus de 5 ou 6 Kbps, au lieu de 512 K.

J'ai envoyé un mail à Versatel, 4 jours après, voici la réponse:

La vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs,...
Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse, nous sommes actuellement en train de travailler sur le réseau.
Malheureusement, il n'est pas possible de vous donner une date précise à laquelle la vitesse sera augmentée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Bah oui, la vitesse dépend de la distance entre le domicile et la borne. Comme je n'ai pas déménagé, je suppose que c'est la borne qui se déplace toute seule...
A moins que ce ne soit le nombre d'utilisateurs.
J'ai tendance à croire que Versatel, comme d'autres fournisseurs, mais plus encore qu'eux, a les yeux plus grands que le ventre. On prend des clients tant qu'on peut, sans faire d'extension de réseau. Leur réseau est saturé, tout simplement. (Mais le prix reste le même)
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Invité » 21 Mars 2006 01:50

De mieux en mieux:

ce soir, le test de bande passante donne:

3,4 kbps .

Au lieu de 512 !

Et le service technique ne bouge pas. Déjà 2 semaines que ça dure!


NE PRENEZ JAMAIS VERSATEL !
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit