modem routeur e-tech hors service

Discussion sur le provider Versatel

modem routeur e-tech hors service

Message par philgreet » 14 Jan 2006 11:37

le modem routeur e-tech de chez versatel est déja hs celui ci m'a été livré il y a 9 mois
comment faire pour le renvoie sous garantie,ils sont injoingnable par tel et par mail voici la réponse:

Il se contente d'envoyer leur réponse déja toute faite pour tout les clients


Chère cliente, cher client,

Nous avons pris bonne note de votre demande.
Le service technique s'occupe de votre problème et vous apportera une réponse le plus rapidement possible.
La référence de dossier est :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Découvrez de plus amples informations concernant nos produits sur www.versatel.be ou téléphonez au 02 60 80 800 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).
Pour le support technique, veuillez téléphoner à notre helpdesk au 02 60 80 100 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).
Si vous avez des questions administratives, contactez nous au 02 60 80 300 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).

Cordiales salutations,

Vincent
Service Clientèle Versatel

Versatel Belgique SA
Avenue Reine Astrid 166
1780 Wemmel
Belgique

Maintenant je suis connecté avec mon ancien modem belgacom qui a déja plus de cinq ans !!!
philgreet
 

Message par Visiteur » 14 Jan 2006 12:06

J'ai un modem E-Tech dont je me sert plus. Contactes moi :) .
Visiteur
 

Message par philgreet » 14 Jan 2006 23:13

je me suis racheté aujourd'hui chez photohall un modemrouteur wifi pour 39 euros mais je vais quand meme les faire chier avec la reprise sous garantie,merci quand meme
philgreet
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron