le modem routeur e-tech de chez versatel est déja hs celui ci m'a été livré il y a 9 mois
comment faire pour le renvoie sous garantie,ils sont injoingnable par tel et par mail voici la réponse:
Il se contente d'envoyer leur réponse déja toute faite pour tout les clients
Chère cliente, cher client,
Nous avons pris bonne note de votre demande.
Le service technique s'occupe de votre problème et vous apportera une réponse le plus rapidement possible.
La référence de dossier est :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Découvrez de plus amples informations concernant nos produits sur www.versatel.be ou téléphonez au 02 60 80 800 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).
Pour le support technique, veuillez téléphoner à notre helpdesk au 02 60 80 100 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).
Si vous avez des questions administratives, contactez nous au 02 60 80 300 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).
Cordiales salutations,
Vincent
Service Clientèle Versatel
Versatel Belgique SA
Avenue Reine Astrid 166
1780 Wemmel
Belgique
Maintenant je suis connecté avec mon ancien modem belgacom qui a déja plus de cinq ans !!!