modem wi-fi Versatel

Discussion sur le provider Versatel

modem wi-fi Versatel

Message par Charlie » 18 Déc 2005 20:15

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution à mon problème?

J'ai reçu un modem Versatel wi-fi (gratuit), et je ne suis jamais parvenu à le faire marcher.

Apparement le PC ne reçoit pas d'adresse IP (adressage automatique). Au bout d'un temps il indique "connexion limitée ou inexistante".

Je n'ai tout simplement pas de connexion entre le PC et le modem (avec n'importe quel autre modem ça marche), et que ce soit avec un câble ou avec le wi-fi.

Bien sûr on peut lui donner une adresse Ip fixe, mais dans ce cas j'ai la connexion avec le modem, mais pas de connexion internet.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Charlie » 19 Déc 2005 19:10

Je dois ajouter que j'ai appelé le service technique 0900.

On m'a répondu que je n'avais qu'à réinstaller mon windows.

Est-ce qu'ils m'enverront un technicien pour réinstaller aussi tous les softs de mon PC?
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par tani » 19 Déc 2005 23:32

Charlie a écrit :Je dois ajouter que j'ai appelé le service technique 0900.

On m'a répondu que je n'avais qu'à réinstaller mon windows.

Est-ce qu'ils m'enverront un technicien pour réinstaller aussi tous les softs de mon PC?

est-ce que tu arrives a acceder sur ton modem-routeur????
peur etre que le DHCP est tout simplement désactivé.
tani
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1204
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par Charlie » 19 Déc 2005 23:42

Bonjour et merci pour ta réponse...

Non je n'arrive pas à me connecter au modem. J'ay suis déjà arrivé en rebootant plusieurs fois, alors ça marche quelques heures et il faut reessayer à nouveau...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Invité » 23 Déc 2005 21:54

bonsoir

j;ai eu le meme probleme , le modem c'est vraiment de la poubelle , il rigole vraiment de leur clients ses gens la !!

pfffff :evil:
Invité
 

Message par Charlie » 23 Déc 2005 23:14

C'est bien ce qui me semblait... A vrai dire j'en ai eu un autre en échange standard... et même problème. Ensuite on m'a dit que je ne devais pas me plaindre puisque le modem était gratuit... Gratuit oui mais c'est quand même un peu pour ça que je me suis abonné à Scarlet...
Déjà que j'ai un Scarlet Box qui n'a jamais servi, maintenant un modem Versatel, et un troisième, et quand je changerai de fournisseur peut-être encore un... Merde, c'est petit chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit