Résilier...

Discussion sur le provider Versatel

Message par Closs » 23 Déc 2005 14:34

Si j'ai bien compris, tu a résilié de manière anticipée parce que le service n'était pas conforme à ce qui était convenu ?
Si c'est le cas, dis-leurs que tu n'es pas d'accord de payer d'indemnité de rupture (car leur service est médiocre, donne des exemples concrets) et sils perdsistent à en réclamer une, introduis une plainte auprès du médiateur telecom. Cela suspend le dossier de contentieux.
J'espère que tu n'as pas (ou plus) de domiciliation chez eux, sinon, ils prélèveront d'office le montant sur ton compte bancaire.
Closs
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 28 Avr 2005 08:28

nathalie

Message par Invité » 23 Déc 2005 21:52

salut

en faite je suis deja avec le cabinet juridique juridesk , il me demande 200 euro , j'ai ete voir un juriste ect... je vasi prendre un avocat maintenant , c'est pas question d'argent mes surtout pour retablir une injustice car c'est eux qui sont en tord et sa j'en suis sur .
Sinon je paie et basta.

En faite je leur avais deja ecrit une lettre expliquant pourquoi je resiliais avec tous les details , mes il s'en foute !!

Sa fait 1 ans maintenant
Invité
 

Message par Charlie » 23 Déc 2005 23:26

A mon avis dans la plupart des cas le médiateur suffira, un avocat n'est pas nécessaire. J'ai contacté le médiateur pour annuler mon contrat Scarlet, et les résultats sont positifs... En fait je n'ai rien jamais rien payé à Scarlet (après 3 semaines plus rien ne marchait)

Si le service est mauvais, il est juridiquement possible d'annuler avant terme. Quoi que les conditions stipulent souvent le contraire, l'opérateur est responsable de la qualiité de ses prestations...

Un recommandé est plus que souhaitable pour annuler un contrat avec une société qui est de mauvaise foi, et elles le sont toutes un peu.

Faut pas hésiter c'est tous des cons.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit