ils me font marrer de plus en plus

Discussion sur le provider Versatel

ils me font marrer de plus en plus

Message par lvkenny » 05 Oct 2005 15:33

Cher client,


En cas de problhmes de vitesse de votre connection, vous pouvez faire un test de vitesse sur " http://mire.ipadsl.net ". Tenez compte que l'internet n'est pas un riseau unique, mais une channe complexe de riseaux. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ces piriodes de vitesse lente. Il est donc complhtement normale que la vitesse de la connexion soit lent de temps en temps. Elle peut mjme differer selon le site web que vous surfez.

Programmes d'ichanges comme MSN Messenger, AOL Messenger, ICQ, ... peuvent prendre beaucoup de capaciti de votre bande passante, risultant en un surf lent. La mjme chose pour les programmes de tilichargement comme Kazaa, Emule,...

Les virus peuvent aussi causer des problhmes de vitesse. Installez toujours un programme anti-virus sur votre ordinateur.

Le 'spyware' aussi peut jtre mis en rapport avec les problhmes de vitesse de votre connection. Il s'agit d'un programme "d'espionnage" qui s'infiltre, sans y jtre inviti, dans votre ordinateur pendant que vous installez un logiciel (gratuit) ou que vous visitez certains sites web sans protection. Pour lutter contre cela, il existe notamment le programme Ad-Aware. Ce programme permet de supprimer les 'spywares' dij` installis et d'iviter que cela ne se reproduise. Vous pouvez le tilicharger gratuitement sur http://www.lavasoftusa.com. Votre ditaillant informatique de votre rigion peut toujours vous conseiller et vous donner des solutions.

Si vous avez des problhmes de vitesse sur une longue piriode et vous avez fait le nicessaire ` base de l'explication ci-dessus, n'hisitez pas ` nous contacter. A ce moment nos techniciens peuvent tester la ligne.


Si vous avez des questions, n'hisitez pas ` nous contacter.
Dicouvrez de plus amples informations concernant nos produits sur www.versatel.be ou tiliphonez au 02 60 80 800 (Jours ouvrables de 8h00 ` 22h00 et samedi de 9h00 ` 17h00).
Pour le support technique, veuillez tiliphoner ` notre helpdesk au 02 60 80 100 (Jours ouvrables de 9h00 ` 20h00).
Si vous avez des questions administratives, contactez nous au 02 60 80 300 (Jours ouvrables de 8h00 ` 22h00 et samedi de 9h00 ` 17h00).

Cordiales salutations,


Christine

Service Clienthle Versatel

Versatel Belgique SA
Avenue Reine Astrid 166
1780 Wemmel
Belgique

www.versatel.be

TVA BE 0463.193.905 - RPM Bruxelles
Fortis 220-0990730-08

This message and any attachment are Versatel proprietary and may be privileged or otherwise protected from disclosure. If you are not the intended recipient, please telephone or e-mail the sender and delete this message and any attachment from your system. If you are not the intended recipient you must not copy this message or attachment or disclose the contents to any other person and destroy all copies of the original message and attachment.


enfin comme par hasard depuis réception de ce mail ca va bcp mieux... ;)
lvkenny
 

vitesse

Message par marmoi1 » 12 Oct 2005 21:18

J'ai aussi eu ce message mais chez moi l'amélioration n'est vraiment pas évidente
marmoi1
 

Message par bllch » 28 Oct 2005 15:38

j'ai eu 10 foix ce message moi :lol: lol et maintenant j'attend janvier pour qu'il me coupe cette mer.. de fai qui mon rendu dingue lol

enfint je vous comprend a biento
bllch
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 12 Juin 2005 17:48

Re: ils me font marrer de plus en plus

Message par Visiteur » 28 Oct 2005 19:13

En cas de problhmes de vitesse de votre connection, vous pouvez faire un test de vitesse sur " http://mire.ipadsl.net ".


Tiens, ils ont changé l'addresse du speedtest. Avant c'étais speedtest.nl, puis une page de leur site (qui montrais tout des mêmes de vitesses nulles) et maintenant celle-ci. Y a du progrès :D .
Visiteur
 

Message par Invité » 11 Déc 2005 20:01

En fait, speedtest.nl enregistre et fait des stats sur les gens qui se connectent (par rapport à leurs provideurs)... Comme leurs connexions ne sont généralement pas bonnes, ils ont certainement décidé d'éviter de la mauvaise publicité supplémentaire ! :lol:
Invité
 

Message par Invité » 23 Déc 2005 13:17

bonjour

J'etais avec versatel l'annee derniere et j';ai du resilier mon contract bien a l'avance car le service etais mediocre .
Vitesse trop lente , coupure tres courante , modem super nul

Maintenant il me demande de payer 200 euro kelkechose comme sa mes je refuse car se sont eux qui sont en tord

je vous pose la question avez-vous eu le meme probleme du service ?

Si oui , donner moi vos temoignage , j'en ai besoins comme preuve que je ne suis pas la seule

merci

cordialement nathalie
Invité
 

Message par Invité » 29 Jan 2006 02:32

Anonymous a écrit :bonjour

J'etais avec versatel l'annee derniere et j';ai du resilier mon contract bien a l'avance car le service etais mediocre .
Vitesse trop lente , coupure tres courante , modem super nul

Maintenant il me demande de payer 200 euro kelkechose comme sa mes je refuse car se sont eux qui sont en tord

je vous pose la question avez-vous eu le meme probleme du service ?

Si oui , donner moi vos temoignage , j'en ai besoins comme preuve que je ne suis pas la seule

merci

cordialement nathalie
Invité
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron