PuLP a écrit :Tu as du payer les frais de rupture finalement (si c'est bien de ça qu'il s'agit)? Malgré l'intervention du médiateur??
Non, je n'ai pas payé de frais. Avec mon ISP précédent, j'ai eu le réflexe de contacter directement le médiateur. La démarche en elle-même n'as pas servi à grand chose mais Versatel a admis de son côté qu'ils étaient dans l'incapacité d'apporter une solution pour la mauvaise qualité de la connection.
Ils reclament des petites sommes au niveau de la téléphonie mais je vais régler ca et je vais également répondre aux conclusions du médiateur en précisant que c'est du véritable vol d'imposer un 0900 au helpdesk et qu'on devrais faire un geste concernant les quelques malheureux euros qu'il reste à débourser.
P.S: J'ai fais comme bllch en coupant la domiciliation. V est bien capable de continuer à prelever des sommes et bonjour pour les récupérer par la suite vu leur service client.