Mon dernier virement à Versatel

Discussion sur le provider Versatel

Mon dernier virement à Versatel

Message par Visiteur » 22 Sep 2005 12:07

Ca date et je ne sais pas si des gens voient les virements qui passant par pc banking mais voici pour le bénéfice de vos yeux...

Numéro de compte :
***
Date de l'opération :
***
Description :
Virement
Montant de l'opération :
**,**- EUR
Date valeur :
***
Compte de contrepartie :
733-0172658-28
Versatel les voleurs
et ses connections
pourries
Communication :
***
Référence de l'opération:
***
Visiteur
 

Message par PuLP » 22 Sep 2005 13:08

Salut Yogi,

Tu as du payer les frais de rupture finalement (si c'est bien de ça qu'il s'agit)? Malgré l'intervention du médiateur??

Terminé pour moi aussi j'ai pas eu le courage d'attendre la fin du contrat. J'attends d'être activé chez EDPnet. :P

@+
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par bllch » 22 Sep 2005 14:58

moi perso j'ai couper ma domillisiation depuit lomptemp lol

je paye moi meme tous les mois comme sa il save riend me pomper lol et j'ai fini au mois de janvier donc ces cool :D super versatel je reviendrait..... :evil:
bllch
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 12 Juin 2005 17:48

Message par Visiteur » 23 Sep 2005 14:06

PuLP a écrit :Tu as du payer les frais de rupture finalement (si c'est bien de ça qu'il s'agit)? Malgré l'intervention du médiateur??


Non, je n'ai pas payé de frais. Avec mon ISP précédent, j'ai eu le réflexe de contacter directement le médiateur. La démarche en elle-même n'as pas servi à grand chose mais Versatel a admis de son côté qu'ils étaient dans l'incapacité d'apporter une solution pour la mauvaise qualité de la connection.

Ils reclament des petites sommes au niveau de la téléphonie mais je vais régler ca et je vais également répondre aux conclusions du médiateur en précisant que c'est du véritable vol d'imposer un 0900 au helpdesk et qu'on devrais faire un geste concernant les quelques malheureux euros qu'il reste à débourser.

P.S: J'ai fais comme bllch en coupant la domiciliation. V est bien capable de continuer à prelever des sommes et bonjour pour les récupérer par la suite vu leur service client.
Visiteur
 

Message par Invité » 23 Déc 2005 22:05

moi aussi j'ai stoper la domiciliation car il prenais plus que la normale , f en 1 mois j'ai payer 3 fois le prix et il mon rembourser longtemp apres meme pas toutes la somme .

De plus il envoie des rapels de non payement alors que ta payer ""
Invité
 

Message par Invité » 14 Jan 2006 18:24

Comment faut-il faire pour contacter un médiateur ?
Invité
 

Message par Savonnoir » 14 Jan 2006 18:33

FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par bllch » 14 Jan 2006 19:38

a oui sa kler j'ai couper ya lomptemp ma domiciliation d'allieur il m'envoie tous le temp des rapelle mais je paye donc...

faux pas chercher a comprendre maintenant j'ai des prob pour qu'il me coupe pourtemp je suis en fin de contra depuis le 12/01/2006 lol avec preuve a l'apuis le plus chient j'ai blc qui me connecte le 16 et je suis toujour connecter versatel :-?

bo vais je devoir faire appelle au camarade des mediateur :P
bllch
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 12 Juin 2005 17:48


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron