Publicité scandaleuse

Discussion sur le provider Versatel

Message par Charlie » 03 Mars 2006 21:58

KiKi a écrit :Ecoute mon petit charlie :)

Si tu as une ligne chez Versatel, c'est grace au ligne de Belgacom !


Faut savoir de quoi on parle, d'adsl ou de téléphone? Pas la même chose!
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par bugs24 » 03 Mars 2006 22:52

Charlie a écrit :Non c'est toi qui n'a rien compris de ce que je veux dire.


cours, Forestn cours !

ou déménage 8)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Charlie » 04 Mars 2006 00:24

Bugs24 porte bien son nom.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par KiKi » 04 Mars 2006 01:59

Charlie a écrit :
KiKi a écrit :Ecoute mon petit charlie :)

Si tu as une ligne chez Versatel, c'est grace au ligne de Belgacom !


Faut savoir de quoi on parle, d'adsl ou de téléphone? Pas la même chose!


Les 2, tout passe par BGC !

Le seul et unique cablage téléphonique qui relie ta maison à une centrale est celui de BGC !!!!
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par bugs24 » 04 Mars 2006 07:59

Charlie a écrit :Non c'est toi qui n'a rien compris de ce que je veux dire.

Ma ligne ne permet pas d'avoir plus de 1 méga parce qu'elle est trop vieille. C'est tout. Et 2 rues plus loins le câblage a été refait, les gens paient la même redevance, et ils ont du 6 mégas.
Je ne parlais pas du point de vue du provider, mais du point de vue de l'abo Belgacom.

Pour avoir du 6 mégas, ou même du 4, il faut une ligne impeccable, c'est tout! Je n'ai pas une bonne ligne, et les fournisseurs que j'ai contactés me disent: 1 méga maximum.
DOnc je trouverais normal: soit de payer moins de redevance puisque la ligne est vieille et amortie 10 fois, soit que le ligne soit remplacée pour avoir un bon adsl


tu ne sais même pas si "deux rues plus loin" ça dépends encore du même répartiteur ou tout au moins de la même borne.

PS pour les modos : plus rien à voir avec le topic de départ, pas moyen de créer un topicalacondeplus ailleurs ?
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bugs24 » 04 Mars 2006 08:08

Charlie a écrit :Bugs24 porte bien son nom.


bugs date des années 80, avant l'arrivée d'internet chez nous, où Moosh et Watchdog d' Empire Alpha BBS m'ont surnommé ainsi à cause de ma tendance naturelle à trouver le moyen de planter tout programme ou autre.

24 est l'âge auquel, grâce à Gaël Honorez de Lithium BBS, j'ai été connecté à Internet ( en 33.600 Kbits ) chez Ping devenu Planet Internet devenu Scarlet. Pour te dire à l'époque au 1307 quand j'avais demandé l'adresse d'un fournisseur d'accès internet ils ne savaient même pas de quoi je voulais parler ...

en résumé, au lieu de faire des commentaires à la con sur un nick on ferait parfois mieux de se taire.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 04 Mars 2006 11:44

Charlie.
Ouais ben ça ne sert à rien de discuter dans des conditions pareilles.
Moi je ceci et moi je cela.

Moi en tout cas: professionnel de niveau universitaire depuis 22 ans, dont 12 en électronique aéronautique. Comme ça les présentations sont faites.
Cela dit je n'ai pas toujours raison, et sur un forum, les opinions sont exprimées en trois mots. Pour discuter de sujets complexes, le forum n'est pas le bon endroit. Forcément on y parle par bribes de phrases, ce qui donne des propos réduits...

Perso: un peu marre de ces mamouths des télécoms, que sont Belgacom, Scarlet, Télé2 Toutes des boîtes qui profitent de leur taille pour nous faire tourner en bourique. Maintenant ou peut discutailler, ergoter sur le prix d'un router ou d'un switch, etc... Ca ne changera rien au fait qu'on prend le client pour rien un peu partour. C'est une évidence!

Ce sont des discussions de potaches. Bonne récré...
Invité
 

Message par Invité » 04 Mars 2006 11:54

bugs24 ton pc doit pas tenir longtemp ON alors :lol:
Invité
 

Message par Invité » 10 Mars 2006 14:30

coucou,

(bonjour)

Je suis inquiet car versatel m'a signaler faire le nécessaire pour me faire parvenir un de leurs techniciens (il y à plus de 4 semaines)

et j'attends toujours.
Invité
 

Message par bugs24 » 10 Mars 2006 23:12

Anonymous a écrit :
Perso: un peu marre de ces mamouths des télécoms, que sont Belgacom, Scarlet, Télé2 Toutes des boîtes qui profitent de leur taille pour nous faire tourner en bourique. Maintenant ou peut discutailler, ergoter sur le prix d'un router ou d'un switch, etc... Ca ne changera rien au fait qu'on prend le client pour rien un peu partour. C'est une évidence!

Ce sont des discussions de potaches. Bonne récré...


waouw, des "mamouth" comme télé2 ou scarlet, vachement au courrant le mec ....

heuu tu aurais pas été chargé de projet sur le concorde des fois ? :lol: 8)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par dunbar » 10 Mars 2006 23:15

bugs24 a écrit :
Charlie a écrit :Non c'est toi qui n'a rien compris de ce que je veux dire.


cours, Forestn cours !

ou déménage 8)


MMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dunbar
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 06 Mars 2006 19:53

Message par bugs24 » 10 Mars 2006 23:16

Anonymous a écrit :coucou,

(bonjour)

Je suis inquiet car versatel m'a signaler faire le nécessaire pour me faire parvenir un de leurs techniciens (il y à plus de 4 semaines)

et j'attends toujours.


j'ai été interpelé par un client de onetel (???) qui me disait qu'ils louaient le réseau versatel et qu'un technicien belgacom devait venir aujourd'hui .... par simple politesse, j'ai demandé aux dispatcheurs s'ils avaient quelques choses pour ce monsieur et rien, nada ! donc un sous-loueur de bande passante de versatel ( déjà faut oser ) annonce au client un passage de technicien Belgacom sans rien demander à Belgacom ...

le client a déjà payé des mois d'abonnement, sans réponse de onetel ou versatel ... ouaiiiiiiii génial
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par dunbar » 10 Mars 2006 23:18

Anonymous a écrit :Charlie.
Ouais ben ça ne sert à rien de discuter dans des conditions pareilles.
Moi je ceci et moi je cela.

Moi en tout cas: professionnel de niveau universitaire depuis 22 ans, dont 12 en électronique aéronautique. Comme ça les présentations sont faites.
Cela dit je n'ai pas toujours raison, et sur un forum, les opinions sont exprimées en trois mots. Pour discuter de sujets complexes, le forum n'est pas le bon endroit. Forcément on y parle par bribes de phrases, ce qui donne des propos réduits...

Perso: un peu marre de ces mamouths des télécoms, que sont Belgacom, Scarlet, Télé2 Toutes des boîtes qui profitent de leur taille pour nous faire tourner en bourique. Maintenant ou peut discutailler, ergoter sur le prix d'un router ou d'un switch, etc... Ca ne changera rien au fait qu'on prend le client pour rien un peu partour. C'est une évidence!

Ce sont des discussions de potaches. Bonne récré...



Juste pour info (et je ne défend personne) mais Belgacom c'est des milliers de personnes, .ImageTELE2 ils doivent être une vingtaines, SCARLET heuuu je sais pas
Dernière édition par dunbar le 10 Mars 2006 23:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dunbar
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 06 Mars 2006 19:53

Message par Invité » 10 Mars 2006 23:29

Bugs24... je ne sais pas mais 24 c'est le QI?
Invité
 

Message par bugs24 » 10 Mars 2006 23:34

Anonymous a écrit :Bugs24... je ne sais pas mais 24 c'est le QI?


t'as fait l'école du rire ou tu as sucé un clown ???
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 11 Mars 2006 00:35

Plié en deux.. Les employés de Belgacom, pas à dire, c'est des cas...
Invité
 

Message par max » 11 Mars 2006 00:39

... j'imagine qu'il croit être original... allez hop, on cloture ce vieux sujet qui n'a plus de raison d'être.....
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit