Publicité scandaleuse

Discussion sur le provider Versatel

Publicité scandaleuse

Message par PuLP » 20 Sep 2005 23:24

En surfant le site de Versatel, je regarde par hasard un pop-up bloqué et je tombe sur ca:

Image

Je trouve ca scandaleux.
Vivement que je sois débarrasé de ce boulet de provider.
La page en question

EDIT: Après coup, ce message n'a peut-etre pas sa place ici, dsl aux modos s'il doit etre déplacé.
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par Mistral » 21 Sep 2005 00:17

Au fait c'est quelle société qui va vérifier les lignes des clients Versatel quand ils ont des problèmes?!


Pfff franchement, pitoyable, enfin je remercie Versatel car indirectement ils font la pub de Belgacom avec ce genre d'annerie!
Mistral
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 401
Inscription : 02 Mars 2005 13:37
Localisation : Verviers

Re: Publicité scandaleuse

Message par bugs24 » 21 Sep 2005 07:09

PuLP a écrit :En surfant le site de Versatel, je regarde par hasard un pop-up bloqué et je tombe sur ca:

Je trouve ca scandaleux.
Vivement que je sois débarrasé de ce boulet de provider.
La page en question



braaaavoooo avec un peu de bol un collègue a été blessé ou tué dans l'accident....

en cherchant bien, ils vont pouvoir mettre des photo du cadavre !

PS : n'importe qui qui a fait une recherche "belgacom" dans google image connait déjà cette photo.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bugs24 » 21 Sep 2005 07:17

Mistral a écrit :Pfff franchement, pitoyable, enfin je remercie Versatel car indirectement ils font la pub de Belgacom avec ce genre d'annerie!


Encore un OLO qui préfère payer des publicitaires agressifs que de fournir des services à leurs clients.

Ceux-ci aprécieront.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par PuLP » 22 Sep 2005 00:49

Sur le coup j'ai trouvé chocante.
Mais finalement ca reflète assez bien le helpdesk de Versatel :)
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par Bill Gates » 22 Sep 2005 07:47

ya rien à faire, peu importe sur quel sous-forum on se trouve, il y a les ultra-défenseur de belgacon pour qui on ne peut pas toucher à leur sacro-sainte boite , ceux qui n'aiment pas belgacon, et bien, ils n'ont qu'à fermer leur gueule.

On vous a pas appris à respecter les opinions d'autrui ?

Sinon, concernant la photo, je trouve que l'occasion était belle, sans aucune analyse de l'un ou l'autre provider, de jouer avec, mais chez belgacon, l'humour, y connaissent pas, ces petits esprits ...
Bill Gates
 

Message par bugs24 » 22 Sep 2005 08:41

Bill Gates a écrit :On vous a pas appris à respecter les opinions d'autrui ?

Sinon, concernant la photo, je trouve que l'occasion était belle, sans aucune analyse de l'un ou l'autre provider, de jouer avec, mais chez belgacon, l'humour, y connaissent pas, ces petits esprits ...


écoute moi bien,

le problème est que, visiblement, il s'agit ici d'un accident grave et qu'on peut raisonablement penser qu'il y a eu un blessé ( en espérant que ce ne soit pas pire ) alors en rire, oui mais non ...

ça me viendrait pas à l'esprit de me marrer en voyant une voiture de technicien versatel sur le toit ( ha ? ils n'en ont pas ? ).

je vois pas où il y a une opinion à defendre ici ...

je ne remets nullement en cause ton droit à choisir versatel comme provider, où ais-je dit celà ? j'ai même rien dit sur leurs produits ...

j'estime juste déplacé d'utiliser une photo d'accident pour faire de la pub, c tout.



PS : j'attend avec impatience de te voir dans un accident de la route pour te montrer l'étendue de mon humour.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Xotthores » 22 Sep 2005 09:02

Que personne ne se sent visé.


Ceci est mon opinion.

Cette photo fait sourire, bien qu'elle aurait été plus marrante si cela avait été un véhicule de Versatel (le slogan "étonné par nos prix écrasé ?" serait plus proche de la photo).

Il est clair qu'il ne faut pas rire de tout.
Mais il y a rire et rire.

Il y a rire d'une situation (qui peut en effet être tragique pour celui qui la vit - exemple des nbreux photos et dessins sur la guerre en Irak, pourtant c'est une guerre qui a fait des milliers de morts et qui continuent à en faire- je doute qu'il y ait qqn parmi vous qui n'en a jamais rit)

et il y a rire de quelqu'un qui vit une situation tragique (en clair, se foutre de sa gueule...). Là, l'humour est limite inconvenant.

C'est comme ce comique français qui est passé devant la justice pour des skètches anti-sémiques.
En aurait-on fait le même scandale s'il on avait remplacé le juif par un sénégalais.
Je ne crois pas. Pourtant, dans ce pays, ils vivent la famine et la guerre.

Alors laissons rire ceux qui rit de cette photo.
ET si cela ne nous fait pas rire, passons au post suivant.
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Message par Invité » 22 Sep 2005 09:07

bugs24 a écrit :j'attend avec impatience de te voir dans un accident de la route pour te montrer l'étendue de mon humour.


ya pas à dire, vous êtes vraiment obtus, les belga cons. Si vous savez même pas faire la différence entre un véhicule de société dont la posture est inhabituelle et des accidents dont on rirait des dégats corporels et éventuels décès, ca va mal.
Le gag, si on doit tout vous expliquer, c'est uniquement la photo, et c'est tout, pas les occupants dont on ne se moque nullement

Hé, n'oubliez pas, RTT, c'est fini...
Invité
 

Message par bugs24 » 22 Sep 2005 09:42

Anonymous a écrit :Hé, n'oubliez pas, RTT, c'est fini...


tout ton contraire alors :lol:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par EmbrHaZe » 22 Sep 2005 09:54

Eh bien, il y en a qui sont vite contents...

Enfin, faut de tout pour faire un monde :)
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Message par Visiteur » 22 Sep 2005 12:00

Je sais pourquoi mais je trouve l'utilisation de cette image drole. Il faut oser quoi. Et puis c'est vrai que Versatel a besoin de techniciens de BGC en plus :lol:. Tout ceci en faisant abstraction qu'il s'agit peut être d'un accident grave.

Sinon, ce genre de publicité où des société se balancent de la boue à la figure n'est pas très créatif effectivemment.
Visiteur
 

Message par No-s » 19 Fév 2006 23:56

Je ne suis pro Belgacom, le preuve je ne suis plus chez eux. Mais cette pub n'est pas d'un bon gout tout court!

Pour être comique ils auraient du faire un dessin ou utiliser une situation grotesque et pas un vrai accident qui donne l'impression d'être grave ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Message par arkhaton » 20 Fév 2006 00:10

ouais bon, tu vas pas en refaire un fromage après 5 mois, non.
T'as pas vu les dates ? :-?
Résiste et mords !


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arkhaton
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 704
Inscription : 06 Mars 2005 00:34
Localisation : Marbais, Belgique

Message par bugs24 » 20 Fév 2006 00:17

arkhaton a écrit :ouais bon, tu vas pas en refaire un fromage après 5 mois, non.
T'as pas vu les dates ? :-?


bhé la pub était ridicule, agressive et blessante y a 6 mois, elle l'est toujours ...

l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par clear.be » 20 Fév 2006 00:19

Manque plus qu'une caricature d'un accident d'une camionnete belgacom et ça va aller bruler des succursalles versatel :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par bugs24 » 20 Fév 2006 00:27

clear.be a écrit :Manque plus qu'une caricature d'un accident d'une camionnete belgacom et ça va aller bruler des succursalles versatel :lol:


ça existe ça des succursales Versatel ??? :lol: :lol: :lol:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 20 Fév 2006 23:24

Si on regarde bien la photo, on remarquera qu'à droit il s'agit d'un bois et a gauche, il y a une cloture qui n'a rien subit comme degats. De plus si il s'agissait d'un accident grave, la camionette aurait été retournée ou ouverte pour extraire la victime. Je pense qu'il s'agit donc d'un montage que Versatel a utilisé. De là à en rire, il y a une marge, mais je me souviens d'une photo ou on voyait une voiture de police retournée alors que c'etait une blonde qui conduisait, ça n'en a pas fait un foin pareil...

Apprenez à rire dans la vie, même parfois du malheur des autres. Et oui, nous vivons dans un monde égoiste ou seul sa petite personne compte et ceux qui pensent que c'est faux, se rendrons compte un jour que c'est eux qui ont été utilisés... :wink:
Invité
 

Message par bugs24 » 21 Fév 2006 00:02

Anonymous a écrit :Si on regarde bien la photo, on remarquera qu'à droit il s'agit d'un bois et a gauche, il y a une cloture qui n'a rien subit comme degats. De plus si il s'agissait d'un accident grave, la camionette aurait été retournée ou ouverte pour extraire la victime. Je pense qu'il s'agit donc d'un montage que Versatel a utilisé. De là à en rire, il y a une marge, mais je me souviens d'une photo ou on voyait une voiture de police retournée alors que c'etait une blonde qui conduisait, ça n'en a pas fait un foin pareil...

Apprenez à rire dans la vie, même parfois du malheur des autres. Et oui, nous vivons dans un monde égoiste ou seul sa petite personne compte et ceux qui pensent que c'est faux, se rendrons compte un jour que c'est eux qui ont été utilisés... :wink:


d'abord je ne rigolerais jamais du malheur d'un frère ...

maintenant tu as raison, et tu es le premier à argumenter là dessus :

la cloture est intacte, la portière conducteur n'est pas désincarcérée .... à moins que les pompiers ne l'aie extait par le côté passager ?

enfin c de la merde quand même
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Charlie » 28 Fév 2006 23:21

Je ne me prononcerais pas sur le mauvais goût de la photo.

Mais juste une chose: on entend souvent dire que les fournisseurs alternatifs ont besoin de Belgacom...
Vive les techniciens Belgacom, qui dépannent les fournisseurs alternatifs incompétents. Vous oubliez que les fournisseurs alternatifs sont obligés de passer par Belgacom. Le monopole est toujours actif. Je crois que quand le monopole cessera, les choses vont enfin bouger.
Je trouve que laisser un réseau financé par les impôts de nos parents et grand-parents aux mains d'une seule société commerciale est une abérration. Et payer 17 euros de redevance pour des lignes qui ont parfois 30 ou 40 ans est du vol pur et simple.

N.B.: il semblerait que Scarlet et Télé2 sont aussi tributaire de Belgacom. Il paraît qu'ils payent une redevance de 6 euros ou un truc comme ça, l'équivalent d'une Discovery Line. Donc le monopole est toujours bien actif.

Je crois qu'il y a une raison pour laquelle les télécoms en Belgique sont plus chers que dans beaucoup d'autres pays. Il ne faut pas chercher loin. Même chose pour l'électricité et le gaz, on est en plein dans la polémique
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Suivant

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit