C'est koi cet mer** ????

Discussion sur le provider Versatel

C'est koi cet mer** ????

Message par koguna » 20 Août 2005 15:52

Your current download speed:
234kbit/s
or
29kbyte/s

Your current upload speed:
206kbit/s
or
26kbyte/s

Deja depuis 2 semaines :S


Je suis censer etre en "1024/256" c'est honteux je ne sait pas que faire ? je suis en 02/633 (Lasne) qqn a des probleme similaire dans le coin ?
Dernière édition par koguna le 20 Août 2005 16:04, édité 1 fois.
koguna
 

Message par koguna » 20 Août 2005 15:54

Ps: je dispose d'un routeur netgear 108MBPS qui allait tres bien au debut, j'ai fait un teste sur braine l'alleud et c'est 100% ok, je vais une fois faire un test avec un modem ici mais je doute que ce soit ca...

Edit: j'ai desactiver le Wifi et je me suis relier par cable a mon routeur bah ca n'a rien changer je vais recuperer un modem et je vous tiendrais au courant ;)


Ps: tant qu'on y est je cherhce un autre FAI qui propose des connection a minimum 2Mbits/S et un cota minimum de 60GO (Si possible illimiter), j'ai trouver la tribu, en existe t'il d'autre ?

Merci

(Je viens de realiser 3 telechargement dans differents continent, la vitesse varie de 10 a 35Ko/s), avec une moyenne de 18Ko/S
koguna
 

Message par Visiteur » 20 Août 2005 16:09

C'est Versatel tout craché ca. Au début tout roule mais après un mois ou plus les vitesses chutent. J'avais une connection 512 et après un moment la vitesse faisait yoyo et ne dépassait jamais la vingtaine de Ko/s.

koguna a écrit :Ps: tant qu'on y est je cherhce un autre FAI qui propose des connection a minimum 2Mbits/S et un cota minimum de 60GO (Si possible illimiter), j'ai trouver la tribu, en existe t'il d'autre ?


http://www.surfadsl.be/user_fr/index.html

Jumbo ADSL

Upload 386 Kpbs (Max)
Download 3.3 Mbps (Max)
50 Go de download/upload par mois
Espace web de 150 mb
Espace mail de 50 mb et nombre d'adresses email illimitées.
Accès gratuit au nouveau service Safebox.be ( max 5 boîtes)
Visiteur
 

Message par koguna » 20 Août 2005 16:17

Oé mais vu le prix letribu est mieux et moins chere, pour le FAI plus besoin de cherhcer c'est decider, c'est Latribu, maintenant avez vous une idee de ce que je doit faire avec versatel et cette vitesse de mer** ??
koguna
 

Message par Visiteur » 20 Août 2005 18:15

Attendre la fin de ton contrat de un an si tu ne veut pas payer des indemnités. Si tu ne peut attendre aussi longtemps, contacte le médiateur des télécoms. N'espère toutefois rien de leur part car Versatel viens seulement de donner une réponse à ma plainte et ca fais quatre mois que les ai quittés.
Visiteur
 

Message par koguna » 20 Août 2005 18:22

Ha tu a porter plainte, que t'on t'il repondu ?
Quel etait tes probblemes ?
koguna
 

Message par Visiteur » 21 Août 2005 13:31

koguna a écrit :Ha tu a porter plainte, que t'on t'il repondu ?
Quel etait tes probblemes ?


Oui. Tout ce que le médiateur avais obtenu c'est une lettre automatisée identique à l'e-mail que m'as envoyé le helpdesk expliquant que les vitesses n'étaient pas garanties et ainsi de suite. Ils me réclament toujours 8 euros mais ils peuvent aller se faire voir car j'ai largement payé plus que cela en téléphonant à leur helpdesk en 0900.

Pour ce qui est des problèmes que j'ai enduré, la vitesse de upload/download faisait tellement yoyo qu'il y avais des pertes de transmission. J'avais même pris l'habitude d'appuyer trois fois sur le bouton refresh pour accéder à un site. A la longue, ca produisais des résultats assez suprenants comme celui-ci :lol: ...

Image
Visiteur
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit