Newsgroup de versatel ?

Discussion sur le provider Versatel

Newsgroup de versatel ?

Message par Rangernoir » 23 Juin 2005 19:55

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche du nom du newsgroup de versatel qui me permettrait de me connecter sur le serveur sous newsbin pro avec comme antivirus pc-cillin (peut-être à paramétrer ??? )

J'ai mis news.versateladsl.be mais j'ai toujours le message suivant " Server connection failed " :cry:


Merci de votre aide.

Rangernoir 8)
Rangernoir
 

Message par PuLP » 23 Juin 2005 20:36

Salut,

Il y a deja eu des posts sur ce sujet,
par ex ici

L'adresse du serveur semble correcte (news.versateladsl.be port distant 119) mais je ne connais pas logiciel que tu utilises donc je ne peux pas t'en dire plus.
Et d'ailleurs je dois avouer que je n'ai pas une seule fois utilisé les newsgroup depuis que je suis chez Versatel.
Mais ca marche pas de souci, le prob doit venir soit d'un mauvais paramètre dans ton logiciel, soit d'une règle à créer dans ton firewall.

@+
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Re: Newsgroup de versatel ?

Message par Bill Gates » 24 Juin 2005 12:50

Rangernoir a écrit :J'ai mis news.versateladsl.be mais j'ai toujours le message suivant " Server connection failed " :cry:


Le serveur news.versateladsl.be a des problèmes depuis +- 1 mois.:(
tu peux ajouter comme serveur : news.versatel.net et news.zonnet.nl, même port distant (119)
les 3 ensembles me donnent une vitesse de DL de 60 à 120 Ko/s.

je télécharge 6 fichiers simultanément, mais quand on veux faire la mise à jour des fichiers sur les newsgroups, il faut redescendre à 2 téléchergements simultanés.

j'espère que ca solutionnera ton problème. :D
Bill Gates
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit