Ciao o/

Discussion sur le provider Versatel

Ciao o/

Message par Visiteur » 04 Avr 2005 12:17

Enfin débarassé de ce FAI de merde ! Et je mesure mes mots en disant ca. Il semble que malgré leur sérieux auprès des entreprises, ils ne se sont pas renseignés sur le marché de l'adsl pour particuliers. Preuve en est, par exemple, de l'absence d'une quarantaine sur les addresses IP. Ils arriverons sans doute à régler tous leurs petits problèmes mais ce ne seras pas à mes frais.
Visiteur
 

Message par blabla_fox » 04 Avr 2005 19:08

a ces cool sa tu a deja passer l'annee complete ou tu a couper cour hihi :) moi ces la cata aussi pff fai... :cry:
blabla_fox
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Fév 2005 23:49

Message par Visiteur » 04 Avr 2005 21:04

Si t'as besoin d'un coup de main pour rédiger une lettre destinée au service de médiation télécoms, envois-moi un méssage privé ;) .
Visiteur
 

Message par versatel_egal_caca » 26 Avr 2005 15:23

Moi, j'aurais besoin d'un coup de main pour une lettre pour le service de remediation.

[email protected]
versatel_egal_caca
 

Message par PuLP » 26 Avr 2005 18:03

versatel_egal_caca a écrit :Moi, j'aurais besoin d'un coup de main pour une lettre pour le service de remediation. [email protected]

Attention à ne pas confondre service de médiation et service de remédiation (ca c'est la classe en bas près de chez le prefet ou c'est toujours blindé les mercredi apres midi) :lol:

@+
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par versatel_egal_caca » 28 Avr 2005 11:54

PuLP a écrit :
versatel_egal_caca a écrit :Moi, j'aurais besoin d'un coup de main pour une lettre pour le service de remediation. [email protected]

Attention à ne pas confondre service de médiation et service de remédiation (ca c'est la classe en bas près de chez le prefet ou c'est toujours blindé les mercredi apres midi) :lol:

@+



En effet, je voulais bien sur parler du service de médiation. Lol :-)
versatel_egal_caca
 

Message par Invité » 26 Mai 2005 11:10

Moi aussi, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour ecire une lettre au service de mediation.
Invité
 

Message par Visiteur » 26 Mai 2005 20:09

Commence par faire une liste des problèmes que tu as eu sur Versatel. Ensuite récolte des informations plus précises : screens de tests de vitesse, historique des problèmes si possible, réponses envoyées par le Helpdesk.
Visiteur
 

Message par geant_vert78 » 20 Juil 2005 14:30

moi aussi, je veux me barrer, remarque, je le fais par la force, je coupe le prelevemnt automatique en meme temps que le courrier.
geant_vert78
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 20 Juil 2005 10:18
Localisation : Aubange

Message par geant_vert78 » 21 Juil 2005 09:19

c'est fait, ils n'ont meme pas cherché a discuter alors que je n'ai pas fais mes 1 an chez eux

seule reponse :

nous transmettons au service resiliation (message du service relation clientele)
geant_vert78
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 20 Juil 2005 10:18
Localisation : Aubange


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit