Sans compétences aucunes

Discussion sur le provider Versatel

Sans compétences aucunes

Message par patrice-1 » 06 Mars 2005 13:45

Et oui, moi aussi je me suis fait avoir comme un blaireau, et pourtant, l'informatique n'a que peut de secrets pour moi.
Suite a leurs vague publicitaire clamant haut et fort une connection haut débit (sic) et cela pour un tarif dérisoire je me suis donc affilié chez eux.
Voici mon histoire;
Le 27/12/2004 par le biais de leurs site officiel, je m'inscrit pour prendre l'abonnement ALWAYS MORE ADSL ainsi que la ligne fixe, le lendemain, j'apporte a la banque ma domiciliation en leurs faveur, en gros cela devrait me couter un max de 45,00 € par mois, comparé a mon ancien fai (wanadoo puis tiscali) je fait donc une économie de plus de 20€ par mois.
Le 08/01/2005 je recoit une lettre avec une demande de comiciliation ??? enfin, je l'apporte de nouveau a la banque ou l'on m'informe que cela n'est pas nécessaire, elle est déja enregistrée ! Qui leu cru ??
Vers le 15/01, je m'informe a leurs n° HELP DESK (hum) ou l'on me dit vous serez connecté le 26/01. Ok, je prend mon mal en patience.
Le 28/01 toujours rien, re resonne, et la on me dit que ce sera le 06/02 (probleme sur les lignes) ainsi que mon modem doit etre en PPOA, ok alors je demande a l'operateur ou je change cela, réponse => voyez avec votre revendeur ? un adepte de chez microsoft peut-etre ? bon rien de spécial a change mais mon point de vue technique a leurs sujet a descendu en fleche.
Le 07/02 toujours rien, je commence a chauffer dur la, je resonne, et on me dit que la sous-traitance pour les connections (belgacon) fait a sa tete, et il m'informe que mon dossier porte la date de raccordement prévue pour le 14/02, la je gueule un bon coup, le type en a pris plein la gueule.
Le 14/02, jour du sacrement, je rentre du boulot vers 14h00, je fonce sur ma bécane, je l'allume, j'ai la synchro CHOUETTE, c beau un diode de connection qui ne s'allume pas ! je resonne en furie ou il m'informe d'une erreur dans le mot de passe ??? je ne change rien, je suis en train de discuter avec l'operateur et comme par miracle (soyez benis seigneur) je me connecte.
A ce jour, je surf a du max 56,2 kbs, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière (4,4 kbs sur tiscali).

J'ai donc envoyé des e-mails via leur site web, ils n'ont meme pas la politesse de répondre.

Mais dés demain lundi 06/03/2005 un recommandé partira en leur faveur stipulant que les conditions du contrat ne sont pas exécutée par le fournisseur, et cela est une des closes de résiliation prévue non pas par eux, car chez eux le client est une merde, une bourse a pognons, mais j'ai déja pris les devant, si je n'ai pas gain de cause, c'est a dire de pouvoir quitter sans frais, voici ceux qui en seront avertis;
1° mon avocat, cela va de soitµ
2° le service de Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de
Médiation
3° test achat - droit du consomateur.

Voila, un bon conseil, quitter cette société qui est incompétente, sauf pour vous prendre votre argent
patrice-1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Mars 2005 13:20

Message par blabla_fox » 06 Mars 2005 14:12

oula je suis dans ton cas lol, moi apres pas mal de mail avec reponsse bidon, telephoner au help desk complettement a la masse lol et carement une lettre de resilliation comme je n'ai pas du tous se qui est stipuler sur le contra et que je me suis fait racrocher 2x au nez et que riend ne vas voila leur reponce....

((Cher client,

Sous votre nom un dossier de lenteur était ouvert dans notre système.
Suite à cela quelques contrôles ont été faits.

Versatel a planifié quelques travaux techniques sur le réseau de votre région.
Au courant de la semaine prochaine les travaux techniques seront terminés.

Suite à cela le problème devrait être résolu.

Versatel s'excuse pour des possibles problèmes de surf que vous avez pu éprouver et vous remercie d'avoir communiqué le problème.

Une fois les travaux terminées le débit du réseau est certainement assez large et ne peux plus être la cause d'un problème.

Faites attention!
Avec une ligne ADSL, l'ensemble du traffic des différents utilisateurs d'une région passe par la même connexion principale. Si de nombreux utilisateurs sont connectés en même temps, la connexion principale peut être saturée. Vous pouvez remarquer cette saturation par les variations de vitesse de votre connexion.

Le dossier est maintenant clôturé.

Pour le support technique, veuillez téléphoner le helpdesk : 0900 50 500 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).

Cordiales salutations,


Service Clientèle Versatel
Versatel numéro d'entreprise 0463193905
Thibault))))


allor il dise que le dossier cera cloturer.... mais moi je suis pres a faire un truc si il le faux merde a al fin!! de ces provider a 2 euro lol a biento...
blabla_fox
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Fév 2005 23:49

Message par patrice-1 » 09 Mars 2005 19:39

et bien voila, je peut résilier moyennant 279 € de frais :lol:
c ce qu'ils me disent a mon e-mail et ils m'envoyent sur leur site, ca c pas bien :roll:


j'attend toujours réponse de mon courrier de ce lundi, a mon avis ca va faire le tour de leurs service, a moins qu'il ne soit que 3 ou 4 paumés la :P
patrice-1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 06 Mars 2005 13:20

Message par blabla_fox » 09 Mars 2005 23:08

non ya que une personne mais elle change de voix souvant lol
blabla_fox
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Fév 2005 23:49

Message par Visiteur » 10 Mars 2005 01:35

blabla_fox a écrit :oula je suis dans ton cas lol, moi apres pas mal de mail avec reponsse bidon, telephoner au help desk complettement a la masse lol et carement une lettre de resilliation comme je n'ai pas du tous se qui est stipuler sur le contra et que je me suis fait racrocher 2x au nez et que riend ne vas voila leur reponce....


J'ai eu encore mieux comme réponse ^^ :

Cher client,

Sous votre nom un dossier de lenteur était ouvert dans notre système.

Suite à cela quelques contrôles ont été faits.

Nous avons examiné la connexion principale dans votre région.

Aucun problème de configuration n'a été trouvé dans le réseau.

Avec une ligne ADSL, l'ensemble du traffic des différents utilisateurs d'une région passe par la même connexion principale. Si de nombreux utilisateurs sont connectés en même temps, la connexion principale peut être saturée. Vous pouvez remarquer cette saturation par les variations de vitesse de votre connexion.

Le dossier est clôturé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour le support technique, veuillez téléphoner le helpdesk : 0900 50 500 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).

Cordiales salutations,

Thibault
Service Clientèle Versatel
Visiteur
 

ben moi aussi

Message par cptamerika » 10 Mars 2005 07:11

je doit dire que moi aussi je sui dans le meme cas j ai une conexion digne d un tres bon modem du debut d internet .et j ai bon avoire depenser beaucoup d argent pour cette conexion adsl36,helpdesk 75,changement d abonement car il m avait inscrit sur lalway adsl au lieu de lamore ben 25€ le tout 136€ si je divice le tou en une année ben frachement je serais rester chez belgacom
moi aussi j attend un courier de chez versatel ou j ai demander l anulation de leur contract etant donné leur mauvais service je vous dirais quoi :evil:
cptamerika
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Mars 2005 07:02

Message par Invité » 20 Avr 2005 16:53

J'ai vécu les mêmes mensonges de Versatel.
J'ai demandé de bénéficier de leur offre ADSL + Tel fixe illimité, depuis octobre 2004, je n'ai toujour rien!!!
Invité
 

Message par valenti » 24 Sep 2005 01:06

Allez, j'en remet une couche, Versatel c'est de la merde, vitesse ridicule, actuellement plus lent qu'avec un bête CD + la ligne telephonique, le test indique royalement 6 ko, encore 6 mois de contrat à tirer et puis je me tire chez teledisnet. Bande d'imcapables !!!
valenti
 

Message par geant_vert78 » 28 Sep 2005 09:15

il faut s'allier.

Meme topo pour moi sur un autre topic de Versatel.

Pour moi : courrier recommandé chez eux + plainte service mediateur.

J'ai lu qu'une personne du forum a aussi ecrit a test achat.
si vous avez un email ou une adresse, je peux faire une copie de tout mes mails etc pour etoffer leur dossier.

VERSATEL c'est de l'arnaque pure et dure.
On a tous le meme mail de reponse et ils cloturent les dossiers.
Un conseil : garder tout leurs mail (enfin le peu que vous avez vu qu'ils ne repondent pas) avec les numeros d'incident etc etc...

Surtout, n'hesitez pas a deposer plainte au service du mediateur, plus il en a, et plus il peux imposer des solutions a l'operateur.
C'est gratuit et on peux le faire par simple mail.

bonne chance a tous (moi je leur dois 67 euros qu'ils ne verront jamais)
geant_vert78
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 20 Juil 2005 10:18
Localisation : Aubange

Message par Invité » 11 Déc 2005 20:06

Oui, je pense que Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de
Médiation est fortement solicité grâce à Versatel et Télé2 ! :lol:
Invité
 

Message par Invité » 12 Déc 2005 22:46

et oui, deja deux plaintes dans la famille en cours.. et depuis, ils ne m'ecrivent plus... cool
Invité
 

Message par Charlie » 18 Déc 2005 20:24

Je confirme... Depuis quelques temps la connexion est très lente... Parfois 15 ou 20 secondes pour afficher une simple page... comme celle-ci par exemple.
Il est clair que si le réseau est surchargé, la vitesse dégringole... Alors il y a des providers qui assument et mettent la structure qu'il faut, et d'autres qui jouent sur l'économie et exploitent leur réseau au maximum...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par bllch » 18 Déc 2005 21:41

a bien vite le mois de janvier que je quitte cette fai salut salut a jamais :) franchement 1 ans pfff

je suis fatiguer de cette lenteur....
bllch
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 12 Juin 2005 17:48

Message par Invité » 23 Déc 2005 13:23

bonjour


je suis tres contentes de tombe sur se forum car justement il sont entreind de m'embeter ses nul !!"

Pour leur payer les frais de resiliation de contract il y a 1 ans.

mes moi je ne veux pas car justement rien ne marchaus et de plus le service technique etais vraiment de tres base qualite et neerlandophone de plus il comprennaient rien du tous !! en plus un 0900...

Je dois prendre un avocat maintenant , j'ai besoins de vos temoignage sa M'AIDERA .

Et si on fusionnais tous ensemble pour parler de cette societe a test achat par exemple ou autre ? kan panser vous , pour mettre en garde de futur proie.
Invité
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit