Versatel et ses réponses types...

Discussion sur le provider Versatel

Versatel et ses réponses types...

Message par raleur » 15 Fév 2005 20:57

Comme ma ligne Versatel est dans "ses derniers jours"

je viens encore de recevoir la même réponse type concernant les problèmes de vitesse chez Versatel :

Veuillez nous excuser pour la réponse aussi tardive.

En cas de problèmes de vitesse de votre connection, vous pouvez faire un test de vitesse sur www.speedtest.nl.

Tenez compte que l'internet n'est pas un réseau unique, mais une chaîne complexe de réseaux.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ces périodes de vitesse lente.

Il est donc complètement normale que la vitesse de la connexion soit lent de temps en temps. Elle peut même differer selon le site web que vous surfez.

Programmes d'échanges comme MSN Messenger, AOL Messenger, ICQ, ... peuvent prendre beaucoup de capacité de votre bande passante, résultant en un surf lent. La même chose pour les programmes de téléchargement comme Kazaa, Emule,...

Les virus peuvent aussi causer des problèmes de vitesse. Installez toujours un programme anti-virus sur votre ordinateur.

Le 'spyware' aussi peut être mis en rapport avec les problèmes de vitesse de votre connection. Il existe notamment le programme Ad-Aware. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur http://www.lavasoftusa.com.

Votre détaillant informatique de votre région peut toujours vous conseiller et vous donner des solutions.

Si vous avez des problèmes de vitesse sur une longue période et vous avez fait le nécessaire à base de l'explication ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter. A ce moment nos techniciens peuvent tester la ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Pour le support technique, veuillez téléphoner notre helpdesk au 0900 50 500 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).

Cordiales salutations,
raleur
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit