Connection à Versatel

Discussion sur le provider Versatel

Connection à Versatel

Message par Acendancy » 31 Jan 2005 18:29

Je ne sais pas si cette question a été posée sur le forum, mais j'aimerai tout de même demander si celà vous arrive souvent de devoir essaye 15 min de se connecter à internet pour y arriver et de s'énerver sur votre ordinateur en pensant que c'est lui qui foire lol (au fait peut-être que c'est lui car je sais pas sinon je poserais pas la question :D)
Acendancy
 

Message par PuLP » 31 Jan 2005 18:36

Non ce n'est certainement pas ton PC, depuis quelques jours j'ai exactement le même problème.
Ceci dit (comme dirait Yogi)... je pense que ca fait partie d'un problème plus large :lol:
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par Acendancy » 31 Jan 2005 18:42

okii Merci de la précision... il n'y a plus qu'a espéré qu'ils vont vite réglé ca (je dis bien éspéré :p)
Acendancy
 

Message par PuLP » 31 Jan 2005 19:25

Blablafox a écrit :Avie a tous le monde j'ai enfint eu quelqu'un de cher verstale apres 17 min d'attendte!!!!!!!!!!!!!!!

a parement si ou fait un recommander cher versatel stipulent que l'on est pas comptemp de leur service stile deconection, lenteur il feron un jeste commercial et resillieron le contra sans ammende moi je vais essayer merde ala fin de me faire prendre pour un con marre de cher marree :evil: :evil: :evil:


A ta place je me méfierais...
Je ne pense pas du tout qu'ils laisseront tomber l'indemnité de rupture du contrat :evil:
Je pense meme qu'ils iront jusqu'au bout des procédures (huissier...) pour récupérer le montant de cette fameuse dernière facture...
Et d'ailleurs pourquoi feraient-ils un 'geste commercial' à un client qui résilie?? :?: Sous prétexte qu'il n'est pas satisfait du produit? Ce serait bien une première... :roll:
A priori une entreprise fait plutot un geste commercial... pour éviter de perdre un client non?

Le plus sur à mon avis est de monter un dossier le plus complet possible sur tes problèmes et de transmettre ta plainte au service de médiation telecom.
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par PuLP » 31 Jan 2005 19:27

le message a été changé entre temps :roll:
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Re: Connection à Versatel

Message par Invité » 26 Juil 2005 22:44

Acendancy a écrit :Je ne sais pas si cette question a été posée sur le forum, mais j'aimerai tout de même demander si celà vous arrive souvent de devoir essaye 15 min de se connecter à internet pour y arriver et de s'énerver sur votre ordinateur en pensant que c'est lui qui foire lol (au fait peut-être que c'est lui car je sais pas sinon je poserais pas la question :D)
voilà,connaissant des problemes de connections moi aussi,j'ai visité plusieurs sites en ésperant avoir des réponses et quels fut ma déception de voir qu'autant de personnes était déçu.Et bien moi aussi,dans la journée,j'ai des petites coupures et en soiréé,il faut + ou - 2h pour me connecter et biensur je viens de faire 1 ans et d'après eu je ne peux pas résilier.
comme d'habitude,c'est toujours les honnetes personnes qui se font avoir.
Invité
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron