Listez les coupures et autres problèmes ici

Discussion sur le provider Versatel

Message par Visiteur » 22 Oct 2004 02:17

21-10-04 : Packet loss occasionnel avec parfois la nécessité d'appuyer sur refresh pour charger une page web.
Visiteur
 

Message par Visiteur » 02 Jan 2005 01:07

Note : Il s'agirais d'un problème de vitesse fluctuante et non de packet loss.
Visiteur
 

Message par Visiteur » 19 Fév 2005 02:29

18-02-05 : Deux trois coupures en soirées. Le problème de variation de vitesse est toujours d'actualité.
Dernière édition par Visiteur le 19 Fév 2005 22:04, édité 1 fois.
Visiteur
 

Message par blabla_fox » 19 Fév 2005 13:19

moi perso jarette de payer ces voleur qui sont meme pas foutue d'avoire une reponsse au question, on vera la suite je l'ai et meme prevenue que je paye pas un produit non comforme a la demande....

faux pas deconner 1024 ces 120 k en dl pas 10, eu il me dise jusqua 60 ces bon.... et normalle lol :-?

j'ai meme pas sa!!! je suis connecter depuit le mois de janvier et j'en ai deja marre :evil:
blabla_fox
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Fév 2005 23:49

Message par Visiteur » 19 Fév 2005 22:05

19-02-05 : Vitesse très lente, +/- 4-10 Ko/s en moyenne. 21:00 @ zone 064.
Visiteur
 

Message par Invité » 01 Mars 2005 23:22

Yogi-Bear >>> Dit moi, est-ce que t'as vitesse a été lente que le 19/02 ou alors ça continu encore maintenant ???
Moi en tout cas ca fait ca depuis au moins 11 jours maintenant :cry:

J'en ai déjà marre de ce FAI :'(
Invité
 

Message par kitterick » 01 Mars 2005 23:25

Quelqu'un sait s'il y a des problèmes de vitesse dans la région de Charleroi ou c'est localisé à certains endroits ?
kitterick
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 254
Inscription : 18 Jan 2004 17:39
Localisation : Mons

Message par Invité » 01 Mars 2005 23:33

Kitter >>> Je pense que là c'est pas quelques localisation, c'est carrément tout leur système qui surchauffe mdr

Vu que je suis aussi touche et pour atteindre du 5 ko sec (du 16 pendant les grosse pointe) faut y aller !

J'aurais peut-être du écouter Belgacom (Mieu vaut rester ou vous êtes lol au moins j'aurais pas ce problème et je n'aurais pas non plus des ping pas croyable pendant que je joue lol)
Invité
 

Message par Invité » 02 Mars 2005 02:55

quelqu'un a trouvé une solution pour se faire entendre par c gros c... de chez versatel car ils sont franchement incapables
si ca vous interesse j'ai recu un superbe mail prouvant leur ignorance au sujet de l'adsl suite a mes plaintes vu mon d/l qui atteint rarement les 30ko...et encore je suis gentil!
enfin bref je propose une petite petition pr leur faire un peu respecter les conditions du contrat!

jO :smurf:
Invité
 

Message par Invité » 02 Mars 2005 12:06

en 02 Bruxelles pas de prob
Invité
 

Message par kitterick » 02 Mars 2005 12:51

ce reste localisé alors
kitterick
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 254
Inscription : 18 Jan 2004 17:39
Localisation : Mons

Message par Visiteur » 02 Mars 2005 14:17

A mon avis, les problèmes de fluctuations de vitesse se manifestement dans les régions où ils n'ont pas assez d'abonnés pour justifier un quelconque upgrade.

Anonymous a écrit :Yogi-Bear >>> Dit moi, est-ce que t'as vitesse a été lente que le 19/02 ou alors ça continu encore maintenant ???


La vitesse est surtout fluctuante. Le speedtest affiche une vitesse proche de 25-30 Ko/s mais un outil de mesure constant révèle que les fluctuations peuvent aller de < 1 Ko/s jusqu'à 20 Ko/s en moyenne, ce qui cause des pertes d'informations parfois. C'est surtout certains weekends et en journée que la connection est très lente.
Visiteur
 

Message par Acendancy » 02 Mars 2005 18:42

LOL Mais moi c'est carrément tout le temps ! aussi bien le soir que le Matin, que la journee, que la nuit, que le Week-End mdr

C'est vraiment trop la kata
Acendancy
 

Message par Invité » 02 Mars 2005 23:38

vous êtes ou? lister votre region comme ca on peut comparer le 02 on dirait que ca va, parfois des petits probs mais pour l'instant rien de grave comme je le lis dans vos messages.
Invité
 

Message par Visiteur » 03 Mars 2005 11:34

<= 064
Visiteur
 

Message par Stef007 » 03 Mars 2005 20:10

Je me joins à vous pour faire part des très mauvaises performance en download dans la région de jodoigne avec le profil 512/256

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 135 kbit/s or 17 kbyte/s
- Upload speed : 211 kbit/s or 26 kbyte/s
Thu Mar 3 2005 at 19:08:04 UTC+0100

Stef
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 837
Inscription : 20 Août 2003 19:04

Message par Invité » 03 Mars 2005 20:30

Anonymous a écrit :quelqu'un a trouvé une solution pour se faire entendre par c gros c... de chez versatel car ils sont franchement incapables
si ca vous interesse j'ai recu un superbe mail prouvant leur ignorance au sujet de l'adsl suite a mes plaintes vu mon d/l qui atteint rarement les 30ko...et encore je suis gentil!
enfin bref je propose une petite petition pr leur faire un peu respecter les conditions du contrat!

jO :smurf:


L'idée de la pétition me tente. Moi je ne vais pas me plaindre car j'atteinds rarement les 30 Ko, mais je compte plutot me pleindre car je dépasse rarement les 0 Ko. Ben oui, impossible de rester connecté plus de 20 minutes depuis le 17 janvier.

Je suis de la région de Mons (Flénu) et ça a fonctionné à merveille pendant le 1er mois. D'autres personnes de la région de Mons ont les mêmes problèmes ?
Invité
 

Message par Invité » 28 Juin 2005 00:11

Salut,

Moi je suis chez Versatel dans la zone 04 (Esneux près de Liège). J'ai mon abonnement depuis 2 mois et j'en suis +- content du fait des tarifs et que j'ai eu aussi mon modem wifi gratuit.
J'ai une ligne 512/256 qui fonctionne plus ou moins bien (en général jusqu'à 55-65 ko mais avec parfois quelques ralentissements; (il faut dire que je suis à moins de 50 mètres à vol d'oiseau de la centrale locale).

Par contre, côté négatif:

1/ les changements d'ip: il y aquelques jours, l'option "trouver l'ip automatiquement" ne marche plus, j'appelle le helpdesk et on me dit de rentrer des ip manuellement... Vachement chiant surtout quand il faut le faire à chaque connection !
2/ le helpdesk est un numéro 0900, vive le service à la cliantelle qui vous fait cracher un max de flouze
3/ impossible de trouver le bon ip pour les jeux en ligne, on dirait qu'on est constamment redirigé vers l'ip général de versatel...
4/ il y a quand même des coupures vachement chiantes; aujourdh'ui au moins 3 ou 4 en soirée; je ne dis pas si çà arrive une fois de temps en temps mais si çà devient fréquent, je ne sais pas ce qu'il y a moyen de faire... :(
Invité
 

Message par Visiteur » 28 Juin 2005 08:51

Anonymous a écrit :2/ le helpdesk est un numéro 0900, vive le service à la cliantelle qui vous fait cracher un max de flouze


C'est un des grands reproches que je les addresserais après mon expérience.

3/ impossible de trouver le bon ip pour les jeux en ligne, on dirait qu'on est constamment redirigé vers l'ip général de versatel...


Intéressant ca. Il se peut que Versatel a adopté un système à proxy ou NAT. Si c'est le cas, ca leur facilite la gestion mais c'est pas vraiment intéressé pour l'abonné.
Visiteur
 

Message par geant_vert78 » 20 Juil 2005 14:18

debit lamentable : 512/128

en realité : 80 / 80

je viens de les mettre en demeure de resilier mon abonnement ce jour meme pour non respect du contrat + remboursement de 4 mois sur les 11 déjà payé

Seule reponse de leur part : si le backbone est plein, c'est normal.
Mais mince, le backbone c'est eux, si ils savent pas gerer leur liens...

province de luxembourg : region Arlon (aubange)

j'avais 3 Mo reel avec belgacom, donc c'est pas la ligne locale qui merde
geant_vert78
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 20 Juil 2005 10:18
Localisation : Aubange

PrécédentSuivant

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit