Listez les coupures et autres problèmes ici

Discussion sur le provider Versatel

Message par Visiteur » 25 Sep 2004 11:22

25-09-04 : Coupure de web 11h30. Rétablissement directe avec déconnection et reconnection manuelle.
Visiteur
 

Message par Visiteur » 25 Sep 2004 11:23

Test.
Visiteur
 

Message par LeCeD » 25 Sep 2004 12:34

C incroyable le nombre de coupure que vous avez, moi Latribu 0 coupure pour l'instant en fait si mais toute les 36h :lol:
LeCeD
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 05 Mars 2004 12:39

Message par Waaaa » 25 Sep 2004 12:44

Mmm il a fallut combien de temps avant que Latribu soit opérationnel 1 an et demi non ?
Avant ça ce fut la déjection total mmm.
Puis il n'y a pas des coupures chez tout le monde non plus cette nuit rien à signalé. Et au passage les coupures durent maximum une heure. Et pas un jour ou une semaine comme ce fut le cas chez Adsl2fit.
T'es content chez Latribu fait part de tes exploits là-bas.
J'ai jamais été sur la partie de Latribu en leur disant tiens moi j'suis chez Wanadoo et c'est super les vitesses ici :wink:
J'ai appris qu'il y avait eu une coupure chez Skynet ce matin donc voilà. Au moins nos vitesses sont tjs là.
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par LeCeD » 26 Sep 2004 01:01

Waaaa a écrit :Mmm il a fallut combien de temps avant que Latribu soit opérationnel 1 an et demi non ?
Avant ça ce fut la déjection total mmm.
Puis il n'y a pas des coupures chez tout le monde non plus cette nuit rien à signalé. Et au passage les coupures durent maximum une heure. Et pas un jour ou une semaine comme ce fut le cas chez Adsl2fit.
T'es content chez Latribu fait part de tes exploits là-bas.
J'ai jamais été sur la partie de Latribu en leur disant tiens moi j'suis chez Wanadoo et c'est super les vitesses ici :wink:
J'ai appris qu'il y avait eu une coupure chez Skynet ce matin donc voilà. Au moins nos vitesses sont tjs là.


Pub pour Latribu quoi :bier: :bier: :bier:
LeCeD
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 05 Mars 2004 12:39

Message par Waaaa » 26 Sep 2004 04:27

Foué si tu veux j'aurais jamais tenu 8 mois avec une vitesse execrable. Mais maintenant ils ont fait l'effort.
Versatel leurs coupures ne sont faites que pour améliorer leur infrastructure. Alors bon. J'en ai marre aussi de ces coupures.
Mais je tiens le coup tant qu'on m'embête pas j'suis trankill.
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par Visiteur » 26 Sep 2004 19:07

Waaaa a écrit :Foué si tu veux j'aurais jamais tenu 8 mois avec une vitesse execrable.


Idem ici. Avoir des vitesses de download de 0.02 Ko/s (j'éxagère pas) c'est plus un accés Internet ca. Qui sais LeCeD, tu as peut être beaucoup moins souffert de ton côté ;/ .
Visiteur
 

Message par Waaaa » 27 Sep 2004 00:24

Arf tu as tjs des vitesses de merde Yogi ?
Tu es dans quelle Zone ?
Moi zone 02 et ça roule. Ils se peut que il y ait de gros problême sur ta centrale si c'est le cas c'est partit pr un bon bout de temps vue que c'est pas Belgacom qui gère le tout en ligne direct.
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par Visiteur » 27 Sep 2004 01:32

Non, je faisais référence à l'époque où je me trouvais à La tribu. C'étais réellement catastrophique (j'ai même pas envie d'y penser).

Ici tout baigne pour l'instant et la ligne est impécable comme avant. Tu as certainement raison en disant qu'ils tentent d'améliorer le service car il y a parfois des pépins sur la ligne mais c'est toujours moins grave que précedemment. Il y a avais certainement un problème côté centrale car cette amélioration a suivi mes nombreux coûts de fils.
Visiteur
 

Message par DMM » 28 Sep 2004 10:28

ayant toujours des débits inferieurs a 56 k (mis a part dimanche matin) je viens de les apeler ...

Il y a d'aprés eux une opération de maintenance sur mon serveur ...le prob devrait etre résolu d'ici la fin de la semaine ....fait long pour une opération je trouve ...

1 endroit ou je telechargeait avant a 30 ko/s sur une connection 512k je me retrouve a 4ko/s avec une connect 1024 k..en en + ça n'arrete pas de couper ....

Plus qu'a prier jusque vendredi ...

DMM
DMM
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 26 Sep 2004 00:14

Message par DMM » 01 Oct 2004 20:31

bon bah aprés une semaine...c'est toujours la cata ....

Ca a été mieux dans la nuit de jeudi a vendredi (pas encore digne d'une 1024 , mais quand on est a 5kb finalement on est heureux a 128) mais depuis ce matin c'est infernal ..


J'ai encore du rappeler le service technnique qui m'a dit qu'ils allaient faire des tests avec belgacom(ils m'avaient déja dit ça 2 fois ) et que comme on était vendredi je devrais attendre lundi (même coup la semaine derniére)

Je commence a regretter déja .......si je dois tenir 1 an comme ça pas question ...

DMM
DMM
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 26 Sep 2004 00:14

Message par Waaaa » 01 Oct 2004 22:15

Disons le problême n'est pas général j'suis désolé que ça ne touche que toi (tu es le seul que j'ai "lu" jusqu'à présent)
J'imagine que les nombreuses minutes au téléphone avec les mecs de L'helpdesk magic n'a pas suffit.
Tu ne devais avoir un technicien qui viendrait à ta centrale ? Renseigne toi encore.
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par DMM » 01 Oct 2004 22:27

3 mn pour afficher la page repondre :-( (je crois que comme vendredi soir dernier c'est la pire soirée)

Au tel ça va vite depuis une semaine>>"oui on va voir avec belgacom"
"oui , il y a 1 prob , maintenance sur votre serveur ,qui sera résolu en fin de semaine , d'ici vendredi"
"oui on va tester avec belgacom"

de quelle centrale veux tu parler ?

DMM
DMM
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 26 Sep 2004 00:14

Message par Waaaa » 02 Oct 2004 00:51

Ta centrale ? y a peut-être un blêm là-bas.
As tu déjà eu une bonne connection (chez eux evidemment)?
Utilise tu leur modem ou un autre ?
Depuis quand as-tu eu ces problêmes ?
Dans quelle zone t'es ?
Moi j'dis ça, ça a peut-être rien à voir mais j'ai eu des vitesses execrables aussi durant 4 jrs au mois d'aout, je m'était choppé un ptit virus j'sais plus lequel qui bouffait toute ma bande passante. Du metter n'affichait même pas les sorties (l'up). Moralité un bon formatage et un bon antivirus, adaware,... Bref blindage total. Quand le gars de l'helpdesk m'a dit de formatter j'pensais pas que ça bouffait la bande passante .
Ce fut un spam d'apres moi j'étais une sorte de redirige mail.
Depuis plus jamais rien à signaler, si ce n'est que j'ai une connection digne de leur promesse (à peu de chose près).
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par DMM » 02 Oct 2004 13:00

etant fin aout sous une connect 512 française sans soucis , kav etc...je debranche l'ordi , je passe du coté belge , je rebranche , change juste le modem et je passe sur 1 ftp perso de 30 ko/s en down a quasi o ko/s avec des coupures tout le temps (je vous parle pas de l'up), non franchement je ne formate pas mon ordi je sais qu'il marche impec

Comme dit + haut dans la nuit de jeudi a vendredi j'arrivais a des vitesses quasi equivalentes a une ligne 512 (donc encore loin du 1024 annoncé) ..et boum tout redeconne comme vendredi dernier ...

De toute façon on voit bien l'irrégularité du débit tout le long de la journée , c'est bien 1 souci de ligne ...
DMM
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 26 Sep 2004 00:14

Message par Waaaa » 02 Oct 2004 13:03

DMM a écrit :De toute façon on voit bien l'irrégularité du débit tout le long de la journée , c'est bien 1 souci de ligne ...


De ta ligne c'est cler ce peut que le problême vient de ta centrale téléphonique.
Dommage pour toi. J'espère que ton blêm s'arrangera.
Le jeune Padawan avec la nouvelle Alliance combattent l'ancienne et l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
Waaaa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 09 Mars 2003 14:27
Localisation : Kee part

Message par DMM » 02 Oct 2004 13:09

la par exemple je viens de me faire 10 mn d'upload a 20ko/s (ftp rapide en principe et je suis le seul dessus) et 20 ko/s de down (sur 1 ftp ou 1 pote tire a 400 !!) ..puis zou ça rechute ....

DMM
DMM
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 26 Sep 2004 00:14

Message par Visiteur » 03 Oct 2004 20:17

Problème de packet loss pour l'instant. J'ai fais le test de vitesse et rien de bien concluant sauf que le download a diminué de moitié.

http://www.speedtest.nl/
Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 27.9 KByte/sec
(=223 kbps)
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 18.4 KByte/sec
(=147 kbps)


Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 22.2 KByte/sec
(=178 kbps)
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 25.3 KByte/sec
(=202 kbps)


Il arrive que ma ligne affiche des vitesses très irrégulières mais ca n'arrives pas si souvent.
Visiteur
 

Message par Visiteur » 05 Oct 2004 17:38

Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 11.4 KByte/sec
(=91 kbps)
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 19.7 KByte/sec
(=158 kbps)


Cette semaine pourrais être sous le signe de la vitesse de download déficiente :/ .
Visiteur
 

Message par raleur » 16 Oct 2004 17:30

Dans la zone 071 la vitesse de surf est très lente depuis plusieurs mois :evil:
raleur
 

PrécédentSuivant

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit