non mais vous êtes gonflés !!!!

Discussion sur le provider Versatel

non mais vous êtes gonflés !!!!

Message par Xtrance » 02 Avr 2004 17:56

voilà j'expose mon probleme
en nov ou en decembre, je tel à versatel pour avoir une connection, puis je me rétracte 3 jours + tard.
je leur tel pour annuler, ils me disent que c ok, sans problemes
en janvier ou fev, je vois une domiciliation de VERSATEL apparaître sur mon compte en banque, je fais immédiatement opposition.
Je retel ensuite a Versatel, on me dit ok tout est cloturé.
J'envois même des mails.
Entre-temps, je me suis abonné chez ADSL2FIT, tout va nickel.
Lundi ma connection ADSL2FIT coupé, je leur téléphone, m'énerve mais ne savent pas d'ou est le probleme
Aujourd'hui, je reçoi par taxipost le modem + parametre de connection de VERSATEL !!!!!!!!!!
donc je me suis dis que ma connection ADSL2FIT a été coupé a cause de VERSATEL, et en effet !!!!! BELGACOM me confirme !!!!! le signal VERSATEL a remplacé le signal de mon FAI. GRRRRRRRRR
je sonne illico a VERSATEL. Ils s'excusent et me disent de renvoye rle tout par la poste.
Je tiens a prévenir : je l'ai fait et j'ai dit a la poste que c pas moi qui paie le renvois. Donc SVP messieurs de chez VERSATEL, payer les fais de renvois car moi je dosi repayer 30,00 € grâce a vous chez mon operateur pour qu'il me reconnecte !!!!!!!
alors encore une fois, RAYEZ MOI DE VOS LISTES DEFINITEVEMENT

Frederic LAMER
Xtrance
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Mars 2004 13:16

Re: non mais vous êtes gonflés !!!!

Message par Invité » 02 Avr 2004 18:00

Xtrance a écrit :voilà j'expose mon probleme
en nov ou en decembre, je tel à versatel pour avoir une connection, puis je me rétracte 3 jours + tard.
je leur tel pour annuler, ils me disent que c ok, sans problemes
en janvier ou fev, je vois une domiciliation de VERSATEL apparaître sur mon compte en banque, je fais immédiatement opposition.
Je retel ensuite a Versatel, on me dit ok tout est cloturé.
J'envois même des mails.
Entre-temps, je me suis abonné chez ADSL2FIT, tout va nickel.
Lundi ma connection ADSL2FIT coupé, je leur téléphone, m'énerve mais ne savent pas d'ou est le probleme
Aujourd'hui, je reçoi par taxipost le modem + parametre de connection de VERSATEL !!!!!!!!!!
donc je me suis dis que ma connection ADSL2FIT a été coupé a cause de VERSATEL, et en effet !!!!! BELGACOM me confirme !!!!! le signal VERSATEL a remplacé le signal de mon FAI. GRRRRRRRRR
je sonne illico a VERSATEL. Ils s'excusent et me disent de renvoye rle tout par la poste.
Je tiens a prévenir : je l'ai fait et j'ai dit a la poste que c pas moi qui paie le renvois. Donc SVP messieurs de chez VERSATEL, payer les fais de renvois car moi je dosi repayer 30,00 € grâce a vous chez mon operateur pour qu'il me reconnecte !!!!!!!
alors encore une fois, RAYEZ MOI DE VOS LISTES DEFINITEVEMENT

Frederic LAMER


C'est leur faute, envoie leur la facture !
Invité
 

Message par bzoler » 02 Avr 2004 19:47

c'est la nuit des morts-vivants ton histoire :roll:

il y en a un qui t'a mordu
et il veut plus te lâcher :lol:

même horreur pour toi d'ailleurs

de mauvais moments à vivre,
j'espère que tu vas t'en sortir
________________________________________

Ma seule étoile est morte, — et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la Mélancolie.
Avatar de l’utilisateur
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6933
Inscription : 21 Mars 2003 23:36
Localisation : Bruxelles

Re: non mais vous êtes gonflés !!!!

Message par RippeR » 02 Avr 2004 23:45

Mickael.be a écrit : RAYEZ MOI DE VOS LISTES DEFINITEVEMENT

Frederic LAMER


IMHO, ils ont dû prendre son nom pour un pseudo Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par boLo » 05 Avr 2004 12:30

soit ils sont pas sérieux, soit leur pub a tellement bien marché qu'ils savent plus par où commencer!
Avatar de l’utilisateur
boLo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 772
Inscription : 25 Août 2001 02:00
Localisation : utilisateur de facilité linguistique...

Message par Xtrance » 09 Avr 2004 17:45

voilà tout estenfin cloturé, ils ont insistés pour que j'envois un recommandé pour annul ma demande, j'ai à nouveau refusé, il est hors de question que je paie des frais d'envois de recommandé. J'ai alors demandé qu'il me faxe une copie du contrat signé par moi. Comme ils n'ont rien trouvé, ils m'ont dit que tout était ok, terminé, que j'avais rien à payer. Encore heureux !!! N'empeche c agressif leur méthode.
De plus, je dois voir mon banquier et demander pq il a établi une domiciliation de versatel sur mon compte sans que je signe quoi que ce soit. Ca va chauffer !!!!
merci pour votre soutient
Xtrance
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Mars 2004 13:16


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit