moyens de pressions?

Discussion sur le provider Versatel

moyens de pressions?

Message par jc » 30 Mars 2004 13:58

Bonjour a tous
j'ai commandé une connection always adsl le 20/1/2004 a versatel et j'attend toujours comme un plouc.
Le message de statut de commande est du type "votre connection nécessite une préparation complémentaire d'environ 15 jours" et ceci depuis le 23/2/2004.
A chaque coup de fil, j'ai une réponse différente avec une fois un probleme belgacom, une fois taxipost, une fois des problemes techniques,...
[b]Est-ce que un de vous a trouver un moyen de pression pour qu'il se bouge un peu ? (test-achats, service consommateur,...?)[/b]
merci de votre aide
jc
jc
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Mars 2004 13:47

Message par LeCeD » 30 Mars 2004 20:48

ben lol a ce moment la tu change de Fai et puis c tout si ils ne savent pas tenir des délais ca montre que leurs services est absolument pas au point et donc ce Fai sent les ennuyes a long terme.
LeCeD
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 05 Mars 2004 12:39

Bienvenue au club

Message par zoul » 31 Mars 2004 07:48

Je suis dans le meme cas. J'ai commandé depuis le 11/12/2003.
Je viens enfin d'avoir une date pour mon activation (4/4/2004)
En espérant qu'il la respecte, j'aurai attendu 3 mois et demi alors qu'un voisin l'a recu en 10 jours chez Tiscali.
Je ne connais pas de moyen de pression.
Tu peux envoyer un fax chez eux pour une plainte au 02/6103000.
zoul
 

changement

Message par jc » 31 Mars 2004 08:21

merci pour les réponses
je pense que je vais les envoyer balader , y'en a marre qu'on se fasse traîter comme des vulgaires pompes a fric.
quel est selon vous actuellement le meilleur service adsl rapport qualité/prix pour un besoin standard (vitesse et capacité de download acceptable pour une utilisation agréable mais pas forcément de pointe) ?
jc
jc
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Mars 2004 13:47

Message par ovh » 31 Mars 2004 10:05

Sur le réseau KPN tu as Belcenter qui est le meilleur.
http://www.adsl.belcenter.com
Leur avantage est que la vitesse de base en upload est 384K, càd 3 fois plus que Belgacom (128K).

Si tu préfères le réseau Turboline (Belgacom), tu as plusieurs ISP, personnellement à la maison je suis chez Tiscali (ex-Wanadoo) et je n'ai aucun problème, à part parfois leur serveur mail un peu boiteux, mais la plupart du temps ça va.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit