Après ces deux mois de patience et plusieurs mails pour savoir où en est sa connexion, elle vient enfin de recevoir ce mail...
- Chère Madame, cher Monsieur,
Versatel vous remercie de votre intérêt.
Il parait que vous n'êtes pas connectable à cause des paramètres techniques.
Probablement vous utilisez une ligne ISDN. Vous pouvez toujours la changer en ligne analogique par Belgacom (ce qui est moins chère qu'une ligne ISDN). Après vous pouvez placer votre commande chez Versatel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Découvrez de plus amples informations sur www.versatel.be ou téléphonez au numéro gratuit 0800 57 57 5. (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00, samedi, dimanche et jours fériés de 09h00 - 17h00).
Cordiales salutations,
Service-clientèle Versatel
...je suis outré non pas pour la connexion impossible mais pour leur lenteur de réaction !
Elle ne possède bien évidemment pas de ligne ISDN !