Des clowns même pas drôles !

Discussion sur le provider Versatel

Des clowns même pas drôles !

Message par Le Dam » 26 Mars 2004 14:05

Voilà, ma Belle-Maman s'est abonée chez Versatel il y a deux mois.
Après ces deux mois de patience et plusieurs mails pour savoir où en est sa connexion, elle vient enfin de recevoir ce mail...

    Chère Madame, cher Monsieur,
    Versatel vous remercie de votre intérêt.
    Il parait que vous n'êtes pas connectable à cause des paramètres techniques.
    Probablement vous utilisez une ligne ISDN. Vous pouvez toujours la changer en ligne analogique par Belgacom (ce qui est moins chère qu'une ligne ISDN). Après vous pouvez placer votre commande chez Versatel.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
    Découvrez de plus amples informations sur www.versatel.be ou téléphonez au numéro gratuit 0800 57 57 5. (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00, samedi, dimanche et jours fériés de 09h00 - 17h00).

    Cordiales salutations,
    Service-clientèle Versatel


...je suis outré non pas pour la connexion impossible mais pour leur lenteur de réaction !
Elle ne possède bien évidemment pas de ligne ISDN !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: Des clowns même pas drôles !

Message par Invité » 26 Mars 2004 16:32

Le Dam a écrit :Voilà, ma Belle-Maman s'est abonée chez Versatel il y a deux mois.
Après ces deux mois de patience et plusieurs mails pour savoir où en est sa connexion, elle vient enfin de recevoir ce mail...

    Chère Madame, cher Monsieur,
    Versatel vous remercie de votre intérêt.
    Il parait que vous n'êtes pas connectable à cause des paramètres techniques.
    Probablement vous utilisez une ligne ISDN. Vous pouvez toujours la changer en ligne analogique par Belgacom (ce qui est moins chère qu'une ligne ISDN). Après vous pouvez placer votre commande chez Versatel.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
    Découvrez de plus amples informations sur www.versatel.be ou téléphonez au numéro gratuit 0800 57 57 5. (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00, samedi, dimanche et jours fériés de 09h00 - 17h00).

    Cordiales salutations,
    Service-clientèle Versatel

...je suis outré non pas pour la connexion impossible mais pour leur lenteur de réaction !
Elle ne possède bien évidemment pas de ligne ISDN !



Mouhaahahahah, je compatis pour ta belle mère, mais c'est trop drole.. vraiment ridicule cette société ..
Invité
 

Message par lgm » 26 Mars 2004 17:10

Belgacom c des trolls :)
lgm
Membre
Membre
 
Message(s) : 219
Inscription : 25 Sep 2003 17:22
Localisation : chez moi

Message par Le Dam » 26 Mars 2004 17:18

lgm a écrit :Belgacom c des trolls :)


...mis à part que je lui ai conseillé de téléphoner chez Gacom au 0800 33 800 pour avoir des infos sur sa ligne et ils lui ont naturellement répondu que sa ligne était une ligne analogique classique.
Je crois que Versatel raconte n'importe quoi et balance sa lettre-type à la moindre complication...
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par Darkchild » 26 Mars 2004 18:38

mdr cher Versatel ces toi et ta chance :wink:
moi j'ai de la chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkchild
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 22 Jan 2004 16:55

Message par Viko » 26 Mars 2004 20:06

J'ai eu la même lettre alors que c'est parce qu'on ancien isp avait oublié de désyncroniser la ligne ce qui bloquait la tentative de Versatel.

Bref quand ça marche pas, ils envoient la lettre type, et même au service Clientèle, ils ont la même réponse type ... (isdn bla bla)
Viko
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 12 Mars 2004 01:08
Localisation : Etterbeek

Message par lgm » 26 Mars 2004 23:06

Le Dam a écrit :
lgm a écrit :Belgacom c des trolls :)


...mis à part que je lui ai conseillé de téléphoner chez Gacom au 0800 33 800 pour avoir des infos sur sa ligne et ils lui ont naturellement répondu que sa ligne était une ligne analogique classique.
Je crois que Versatel raconte n'importe quoi et balance sa lettre-type à la moindre complication...


tu sais mon voisin qd il a commander sa ligne chez latribu belgacom disais qu'il avais pas de ligne :p c au bout de la troisieme demande qu'ils se sont rendu compte de leur "erreur" :) on se demande bien qui se fout de la gueule de qui hein :)
lgm
Membre
Membre
 
Message(s) : 219
Inscription : 25 Sep 2003 17:22
Localisation : chez moi

Message par Le Dam » 29 Mars 2004 16:49

Bon, elle vient de passer chez Brutélé...
Le choix n'en est que meilleur à mon avis.

Connexion dans trois jours.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron