connection ok mais rien ne passe

Discussion sur le provider Versatel

connection ok mais rien ne passe

Message par Monsieur P. » 15 Mars 2004 12:00

Bonjour, après 5 appels sur le 0900 de versatel et leur incompréhension du problème, je vous le soumets.
J'ai installé le modem e=tech, la connection se fait c'est magnifique de ce côté là (tous les affichages démontrent que la connexion est établie, quelques milliers de bytes sont reçus et envoyés) MAIS...
rien ne s'affiche dans IE, et outlook réagit comme s'il n'y avait pas de connection...
Tout ce qu'ils savent me dire c'est on vous rappellera...

D'avance merci pour toute suggestion.
Monsieur P.
 

Message par Visiteur » 16 Mars 2004 00:07

Tu as une connection qui est définie ? Pour ce qui est de Internet Explorer, je sais que tu dois définir une connection par défauts dans les réglages avant de pouvoir te connecter automatiquement.
Visiteur
 

Connection ok mais les DNS foirent

Message par Monsieur P. » 18 Mars 2004 10:30

Bien, voici la suite...

La connection est toujours OK, je sais faire un ping sur n'importe quelle adresse IP, mais aucune adresse www n'est résolue, je ne peux toujours pas surfer.
Même en rentrant les DNS donnés par Versatel, rien ne passe...
Chez versatel ils continuent à chercher, mon ticket est toujours ouvert...

Un ami me dit que ça vient de mon PC, si le ping fonctionne, c'est que versatel est OK... D'accord mais c'est le CD de Versatel qui a installé la connection...

A fort bientot pour une suggestion ?
Monsieur P.
 

Message par Charles Bronson » 18 Mars 2004 10:37

J'ai eu un problème similaire avec IE. La seule solution qui marche pour moi, c'est d'installer et d'utiliser Mozilla à la place d'IE. Et c'est en effet un problème lié à un PC particulier (mon autre PC fonctionne avec IE).

Essaye pour voir.

Charles.
Charles Bronson
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 01 Sep 2003 14:55

Re: Connection ok mais les DNS foirent

Message par ovh » 18 Mars 2004 11:49

Monsieur P. a écrit :Un ami me dit que ça vient de mon PC, si le ping fonctionne, c'est que versatel est OK... D'accord mais c'est le CD de Versatel qui a installé la connection...

A fort bientot pour une suggestion ?

Ne jamais installer les CD des isp pour installer une connexion... Ca fout souvent le bordel dans la config, on ne sait jamais ce qu'ils bidouillent dans notre dos...
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Re: Connection ok mais les DNS foirent

Message par Invité » 18 Mars 2004 13:54

ovh a écrit :
Monsieur P. a écrit :Un ami me dit que ça vient de mon PC, si le ping fonctionne, c'est que versatel est OK... D'accord mais c'est le CD de Versatel qui a installé la connection...

A fort bientot pour une suggestion ?

Ne jamais installer les CD des isp pour installer une connexion... Ca fout souvent le bordel dans la config, on ne sait jamais ce qu'ils bidouillent dans notre dos...


+1

+2 aussi...
Invité
 

Message par rackham » 19 Mars 2004 17:36

Charles Bronson a écrit :J'ai eu un problème similaire avec IE. La seule solution qui marche pour moi, c'est d'installer et d'utiliser Mozilla à la place d'IE. Et c'est en effet un problème lié à un PC particulier (mon autre PC fonctionne avec IE).

Essaye pour voir.

Charles.

en plus ça ne peut pas faire de mal d'utiliser mozilla

je le regrette au bureau où j'ai ie

V++
Avatar de l’utilisateur
rackham
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 631
Inscription : 02 Fév 2004 09:09
Localisation : les doigts sur le clavier


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit