Modem versatel ou pas

Discussion sur le provider Versatel

Message par Bad Duck » 28 Déc 2009 14:45

Windows Vista & 7 ne reconnaissent pas "en natif" par défaut les modems USB de Versatel.

Très beau déterrage de topic. Ca vaut une pelle d'or... :wink:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 20:15
Localisation : Brussels D.C.

VERSATEL

Message par VIKING » 02 Jan 2010 16:30

Bonjour cela fesait plusieurs années que j'étais chez télé 2 versatel et compagnie et mes problémes ont commencés dés que j'ai pris l'ADSL chez eux. Depuis le début, j'ai eu des coupures au niveau des communications téléphoniques avec ou sans pc sur internet.
l'ADSL était de très mauvaise qualité et ne parlons pas du WI-FI qui était plus que médiocre.
Je me suis par deux fois retrouvé sans téléphone et ADSL pendant 1 fois 1 semaine et une autre fois 15 jours.
J'ai dû à plusieurs fois leur téléphoner de mon GSM pour résoudre ces problèmes, ce qui ma coûté une fortune vu le temps d'attente super long du fait de leur médiocre service à la clientèle.
En ayant assez de leur mauvais service, j'ai à la fin de 2008 décidé de revenir chez BELGACOM qui me prévient que je passerrai chez eux deux mois plus tard et qu'il ont fait le nécéssaire pour mon passage chez eux aupès de VERSATEL.
Quel ne fut pas ma surprise de recevoir deux mois plus tard une facture de versatel pour me faire payer la mensualité du mois pour lequel j'étais déja chez BELGACOM.
Après plusieurs courriers Versatel persiste à vouloir me faire payer deux mois de préavis de renonciation + intérets avec lettre de société de recouvrement en prime.
Alors à tous ceux qui veulent tenter l'expérience avec VERSATEL je n'ai que deux phrases à dire.
BONNE CHANCE et ATTENTION DANGER
VIKING
 

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit