VERSATEL : Livraison en 2010

Discussion sur le provider Versatel

VERSATEL : Livraison en 2010

Message par zoul » 04 Mars 2004 13:29

Bonjour,

Voila le roman feuilleton de ma demande Always ADSL chez VERSATEL.

J' ai commandé ALWAYS ADSL le 11 décembre 2003 et je n'ai rien encore reçu.
Si je regarde l'état de ma commande sur le WEB, je n'ai même pas de date fixée.
J' ai téléphoné fin janvier au 0800/57575 et on m'a répondu que je
devais être livré en fin de semaine. Toujours rien.
Je retéléphone le 2 février au 0800/57575 et la on m'envoie balader sur le
numéro 0900/50500. A ce numéro (qui est loin d'etre gratuit), apres 5 minutes
je n'avais toujours pas de correspondant: "Tous les collaborateurs sont
occupés...". Je réessaye le 3 février au matin ... idem.
Je réessaye le 0800/57575 et là on me signale que ma commande à un problème...
lequel, je n'en sais rien ... on prend mon numéro de GSM et
mon numéro de téléphone privé pour soi disant me donner des
nouvelles ... J'attends toujours.

J'ai retéléphoné plusieur fois (entre le 2 et 13 février) et on me promet toujours de mettre une date sur le WEB pour la fin de la semaine. ... Vain espoir

Le 13 février, je téléphone et on me dit qu'il faut 15 jours pour faire
des modifications techniques...

On est le 4 mars... toujours rien et on me dit au téléphone que certaines personnes qui ont commandés en décembre ne sont pas encore livrés ...

Les mails envoyés au service clintèle reviennent une semaine plus tard
avec une réponse débile du style :
"Belgacom est occupé à faire des changements techniques au niveau de la centrale téléphonique.
Nous avons fait une deuxième demande pour votre ligne adsl. Encore un peu de patience svp."

... suite au prochain épisode ... :evil: :evil: :?: :?:



A+
zoul
 

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit