Versatel ces nikel !! (enfin pour l'instant :))

Discussion sur le provider Versatel

Message par ovh » 22 Mars 2004 19:58

Et si tu lances plusieurs processus emule ?
De toute façon, avoir une plus large bande te permet de garder de la BP pour l'utilisation normale d'internet, de pouvoir downloader des trucs depuis des FTP ou des sites en parallèle, pouvoir écouter des streamings sans problème, etc.
Donc de toute façon... plus t'en as, mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Red Baron » 22 Mars 2004 19:59

Et puis avoir 3,3 mbit pour avoir téléchargé tes 10 gigas le 10 du mois ou 512 kbps illimité et avoir téléchargé 35 gigas en fin de mois!Je crois que la seconde solution est préférable............
Une chose est sure,je travaille pour vivre mais je vis pas pour travailler!
Avatar de l’utilisateur
Red Baron
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 26 Fév 2004 00:00

Message par Red Baron » 22 Mars 2004 20:09

J'ai 2 pc,un qui utiliserait 10 d'upload et 35 de download pour la mule et l'autre pour jouer et surfer qu'il utiliserait 15 upload et 20 de download (ce qui est plus que suffisant pour jouer et telecharger un patch)
De plus j'utilise la mule quand je dors et je travaille!(il a pas besoin de mois pour telecharger!)
256 kbps en upload = 32ko/s
512 kbps en download = 64ko/s

10+15=25 en upload
35+20=55 en download
J'ai meme laissé un marche dans le cas ou je n'aurrait pas 100% de la bande passante................
Bref,de quoi télécharger honorablement sur la mule et surfer en meme temps........
Une chose est sure,je travaille pour vivre mais je vis pas pour travailler!
Avatar de l’utilisateur
Red Baron
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 26 Fév 2004 00:00

Message par Red Baron » 22 Mars 2004 20:11

Oui,evidament dans le cas de plusieurs processus d'emule c'est autre chose,mais je telecharge a fin personnelle et il ne m'est jamais passé a l'esprit de réaliser du telechargement a la "chaine"!
Bref,pour 30 euros maxi c'est de l'adsl a bon prix
Une chose est sure,je travaille pour vivre mais je vis pas pour travailler!
Avatar de l’utilisateur
Red Baron
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 26 Fév 2004 00:00

Message par Kitterick non logué » 22 Mars 2004 20:38

Fais nous un test sur adslbox pour voir ce que donne Versatel.
Pour la mule je dirais que le up est important.Car plus tu partage plus tu télécharge vite.
Mais pour moi c'est vrai que 512k est trop peu à mon gout.
A quand un ISP qui fait 384/1mb illimité?
Kitterick non logué
 

Message par Red Baron » 22 Mars 2004 20:55

Je suis pas Versatel,mes parents le sont,ont télécharge a bonne vitesse (a fond 64ko/s) et le ping est de 50 sur les serveurs de jeux europeen,pour la mule,j'ai pas pu tester,mon pére ne veut pas dépasser le quota!?(pas cherché a comprendre!)
Une chose est sure,je travaille pour vivre mais je vis pas pour travailler!
Avatar de l’utilisateur
Red Baron
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 26 Fév 2004 00:00

Message par ovh » 22 Mars 2004 22:06

Red Baron a écrit :Et puis avoir 3,3 mbit pour avoir téléchargé tes 10 gigas le 10 du mois ou 512 kbps illimité et avoir téléchargé 35 gigas en fin de mois!Je crois que la seconde solution est préférable............

Pour les gens comme toi dont le seul but sur internet est de télécharger tout et n'importe quoi, sans doute oui...
Je me souviens encore d'un post je ne sais plus trop où (forum adsl2fit je crois) d'un mec qui disait que sa seule raison d'avoir une connexion internet à la maison c'est pour télécharger tout ce qu'il pouvait !! :o On croit rêver en entendant ça... Il a ajouté que si c'était juste pour surfer et les mails, il se contenterait d'un cybercafé... :o :o :o

Il y a vraiment des gens bizarres sur cette p*tain de planète... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Eric33 » 22 Mars 2004 22:21

ovh a écrit :Pour les gens comme toi dont le seul but sur internet est de télécharger tout et n'importe quoi, sans doute oui...
Je me souviens encore d'un post je ne sais plus trop où (forum adsl2fit je crois) d'un mec qui disait que sa seule raison d'avoir une connexion internet à la maison c'est pour télécharger tout ce qu'il pouvait!! :o On croit rêver en entendant ça... Il a ajouté que si c'était juste pour surfer et les mails, il se contenterait d'un cybercafé... :o :o :o

Il y a vraiment des gens bizarres sur cette p*tain de planète... :crazy:


C'est le cas de tous les gens qui ont une connexion ADSL que je connais. Evidemment, ils ont résilié l'abonnement Canal + et décroché la parabole.
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1032
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Message par Red Baron » 22 Mars 2004 22:41

Non,je profite juste du systéme tant qu'il me le permet encore,viendra le jour ou les majors trouverons une parade au peer to peer(lois,port bridé ect),maintenant j'en profite,je suis loin des gros downlodeurs a 200 gigas qui font du commerce au seulement pour leur plaisir de battre des record!Je sais tres bien se que je télécharge (sauf les fackes bien entendu,bien que des fois on a des bonnes surprises a la place!)
Et puis pk je me justifie,j'ai quand le droit de préférer 512 illimité a 3.3 mbit et 10 gigas!
Une chose est sure,je travaille pour vivre mais je vis pas pour travailler!
Avatar de l’utilisateur
Red Baron
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 26 Fév 2004 00:00

Message par Darkchild » 23 Mars 2004 03:18

loool ovh c'etais moi qui avais dit sa :lol: :lol: enfin a quelque différence près je telecharge pas tous ce que je peut mes ce que je veut :wink: mes sinon je confirme ce que j'ai dit j'ai l'adsl que pour telecharger et jouer au jeux en+ la ou je vie ces du coter Néerlandophone de Bruxelles et coté chaine de télé ces ultra Null j'ai méme pas Tf1 lol juste f2 -f3 en francophone arf j'oubliais Rtbf1 et Rtl-Tvi enfin si t'apele sa des chaines de télévision lol et quelque très bonne chaine musical style tmf etc.. oups!! ya ma femme qui enregistre un Clipe de Montel Jordan vais vite lui dire que ces interdit et que ces une voleuse et jrevient ... ptdr koi lol :lol: :lighter:
Avatar de l’utilisateur
Darkchild
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 22 Jan 2004 16:55

Message par bzoler » 23 Mars 2004 09:54

il y a pas de honte à avoir :wink:
bien sûr ceux qui chargent sans discernement,
ppfff
mais si c'est pour assouvir son goût et l'élargir
comme je le fais , par exemple,pour le cinéma
(principalement italien, il me manque plus qu'un Fellini
et je les aurai tous :wink: ),
si les rabats-joie ont suffisamment d'argent
pour tout s'acheter en DVD ou VHS
tant mieux pour eux
mais moi je suis chômeur
et je n'ai pas assez d'argent pour me payer
plus de 2,3 tickets de cinéma par mois
et m'acheter des VHS ou DVD, n'en parlons pas :(
alors le P2P m'offre un moyen inespéré
pour accéder à la culture cinématographique
au prix d'une connexion mensuelle
Avatar de l’utilisateur
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6933
Inscription : 21 Mars 2003 23:36
Localisation : Bruxelles

Message par ovh » 23 Mars 2004 21:46

La question n'est pas morale, je ne vous blâme pas, je pompe aussi (bien que très très peu comparé à vous) et j'ai pas de problème avec ç. ;) Le problème est que Darkchild et les autres du même accabit vous passez votre vie à télécharger, c'est ça qui est anormal et qui monopolise une bande passante folle. Mais bien sûr la bande passante ce n'est pas votre problème, c'est l'isp, et il n'a qu'à étendre son réseau etc. Vous ne vous rendez pas compte... vous considérez comme normal de pouvoir passer ses journées à télécharger 24h/24...
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Altar » 23 Mars 2004 22:56

ovh a écrit :La question n'est pas morale, je ne vous blâme pas, je pompe aussi (bien que très très peu comparé à vous) et j'ai pas de problème avec ç. ;) Le problème est que Darkchild et les autres du même accabit vous passez votre vie à télécharger, c'est ça qui est anormal et qui monopolise une bande passante folle. Mais bien sûr la bande passante ce n'est pas votre problème, c'est l'isp, et il n'a qu'à étendre son réseau etc. Vous ne vous rendez pas compte... vous considérez comme normal de pouvoir passer ses journées à télécharger 24h/24...


Bah en partant du principe que c'est les isp eux-meme qui ont pousse aux developpement du haut debit (avec certaines pubs tres tendancieuses) et qu'ils ne veulent pas assumer je vais pas les feliciter hein.
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par Darkchild » 24 Mars 2004 12:15

d'un coter tu a tout a fait raison Ovh mais d'un autre coter moi je par du principe que si une société veux ce lancer dans ce genre de bisness qu'est l'adsl ben faut quelle les épaules pour puis je telécharge généralement que la nuit quand jvais dodo et je pensse pas que la nuit ya un réelle besoin de bande passante mes ta pas tord sa ce discute :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkchild
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 22 Jan 2004 16:55

Message par cam » 20 Juil 2005 07:50

je pompe je pompe je pompe et j'arrete pas c'est normal je suis ma rteau

300gigas ce mois ci

arretez vos conneries et dans 15 ans je pomperais encore même si comme vous dites les majors (qui en ont plein les poches)

on a change dejà notre tactique des ftp crypter et après on vat trouver autre chose les news se terminent autre chose est en place.

ARRETEZ DE FAIRE LA MORALE
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 11 Mai 2005 22:23
Localisation : Herstal

Précédent

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit