Problème avec logiciel BeID

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Problème avec logiciel BeID

Message par jibi049 » 28 Jan 2019 17:23

Hello,

Est-ce que quelqu'un parmi vous rencontre également des soucis au niveau du logiciel beID sous Windows 10 x64
J'ai installé la dernière version, la carte d'identité est bien détectée lors du Test via l'installateur mais via Firefox, Chrome, et IE ça ne fonctionne pas.
La seule particularité de mon PC c'est que j'ai Bitdefender TS sur mon PC (également la dernière version).

Impossible d'être sûr que c'est lié car j'ai désactivé la protection et ça n'a rien changé

Les certificats sont bien présents

Edit: c'est Bitdefender qui le bloque -_-'
jibi049
 

Re: Problème avec logiciel BeID

Message par csam » 28 Jan 2019 18:44

Si tu utilises Edge cela ne marchera jamais. Il faut utiliser ad-minima Internet Explorer ou mieux Firefox ou Vivaldi.
Edge ne gère pas correctement les certificats.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Problème avec logiciel BeID

Message par jibi049 » 28 Jan 2019 21:41

Ben oui... Et j'ai indiqué que je les avais tous testés (les principaux en tout cas)
Le problème vient de l'option "Analyse web chiffrée" . Une fois active le popup de sécurité de Firefox (ou celui de Windows quand on passe par IE) ne s'affichent tout simplement pas. Du coup j'ai ouvert un topic : https://forum.bitdefender.com/index.php ... 3%A9-beid/
jibi049
 

Re: Problème avec logiciel BeID

Message par betaku » 03 Fév 2019 16:07

Pas de soucis de mon côté sous windows 10 x64 RS5, pas d'antivirus, pas même windows defender :lol:
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
betaku
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1880
Inscription : 14 Août 2009 15:00
Localisation : Etterbeek

Re: Problème avec logiciel BeID

Message par csam » 03 Fév 2019 16:11

jibi049 a écrit :Ben oui... Et j'ai indiqué que je les avais tous testés (les principaux en tout cas)
Le problème vient de l'option "Analyse web chiffrée" . Une fois active le popup de sécurité de Firefox (ou celui de Windows quand on passe par IE) ne s'affichent tout simplement pas. Du coup j'ai ouvert un topic : https://forum.bitdefender.com/index.php ... 3%A9-beid/
Et si tu désactives Bitdefender ?

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Problème avec logiciel BeID

Message par Gamby » 03 Fév 2019 18:00

jibi049 a écrit :Hello,

Est-ce que quelqu'un parmi vous rencontre également des soucis au niveau du logiciel beID sous Windows 10 x64
J'ai installé la dernière version, la carte d'identité est bien détectée lors du Test via l'installateur mais via Firefox, Chrome, et IE ça ne fonctionne pas.
La seule particularité de mon PC c'est que j'ai Bitdefender TS sur mon PC (également la dernière version).

Impossible d'être sûr que c'est lié car j'ai désactivé la protection et ça n'a rien changé

Les certificats sont bien présents

Edit: c'est Bitdefender qui le bloque -_-'

Bonsoir,
J'ai la même configuration et la carte est bien détectée lors du test.J'ai essayé avec mes 2 pc (portable X64+tour x86), rien à faire, impossible de me connecter.Dès lors , je passe par l'application "Itsme" et miracle , plus de problème.
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 16:26

Re: Problème avec logiciel BeID

Message par jibi049 » 03 Fév 2019 19:37

csam a écrit :
jibi049 a écrit :Ben oui... Et j'ai indiqué que je les avais tous testés (les principaux en tout cas)
Le problème vient de l'option "Analyse web chiffrée" . Une fois active le popup de sécurité de Firefox (ou celui de Windows quand on passe par IE) ne s'affichent tout simplement pas. Du coup j'ai ouvert un topic : https://forum.bitdefender.com/index.php ... 3%A9-beid/
Et si tu désactives Bitdefender ?

C.S


Il suffit de désactiver cette fameuse option ou de mettre le site en exception (comme il a été mentionné dans le topic ouvert sur leur forum)
jibi049
 


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron