[resolu] windows home 10.1703 n'a pu un activactions :(

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

[resolu] windows home 10.1703 n'a pu un activactions :(

Message par nicky_larson9 » 21 Juil 2017 16:53

salut !

je n'ai pas moyen trouvé les vrais clés pour gratuit pour windows 10 1703 home
merci d'avance
nicky.
Dernière édition par nicky_larson9 le 05 Sep 2017 15:16, édité 1 fois.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: windows home 10.1703 n'a pu un activactions :(

Message par clear.be » 21 Juil 2017 20:21

Bon, un moment ça va, mais là, c'est quand même commencer à se foutre de la gueule des gens...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: windows home 10.1703 n'a pu un activactions :(

Message par marcs » 21 Juil 2017 21:07

nicky_larson9 a écrit :salut !

je n'ai pas moyen trouvé les vrais clés pour gratuit pour windows 10 1703 home
merci d'avance
nicky.


Bonjour nicky,

S'il s'agit d'une réinstallation d'un win10 qui avait été activé au moment du passage gratuit et pour autant qu'il n'y ai pas de changement matériel, la réactivation devrait se faire automatiquement en ligne (ça prend parfois quelques jours si leurs serveurs sont saturés)

Si c'est une migration d'un ancien Windows 7 ou 8, c'est trop tard pour la version gratuite MAIS il semble que Microsoft permette toujours l'installation gratuite pour les personnes qui utilisent les techniques d'assistance (malentendant ou malvoyant par exemple) https://www.microsoft.com/fr-fr/accessi ... s10upgrade
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: windows home 10.1703 n'a pu un activactions :(

Message par messhugoth » 05 Sep 2017 15:06

Et pour ceux qui avaient Windows 7, puis ont upgradé en Windows 10 pour finalement retourner en Windows 7 ? Comme un moment Windows 10 a été activé, peut-être qu'après la période gratuite, il suffit de nouveau d'upgrader vers Windows 10 pour avoir la version activée...

Sinon pour info, je suis passé de Windows 7 à Windows 10 puis dernièrement j'ai changé la carte-mère, le disque dur et les ram et comme ils disent bien, si on a une version retail et qu'on a lié Windows 10 à son compte mail, on peut l'activer tout simplement à partir de l'option "j'ai récemment changé de matériel" (ou un truc du genre). Or chez moi ça ne marchait pas... J'ai ouvert un tchat avec un technicien Microsoft qui n'est pas parvenu lui non plus à l'activer à distance. Il m'a dit alors que gracieusement il m'offrait une nouvelle clé et hop activé
GOD HATES US ALL
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1595
Inscription : 21 Juil 2007 11:35


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit