l'avast est expire

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

l'avast est expire

Message par nicky_larson9 » 20 Sep 2016 18:43

bonsoir
pas moi car sa copine de moi demandais qu'elle veux renouvelle 1 ans gratuit donc elle a meme une adresse email qu'on peut faire la meme email avec nouvelle la clé un an car avant 1 an sont déjà gratuit et donc voila
mais c un urgent donc sérieux !
nicky
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6617
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: l'avast est expire

Message par mackguil » 20 Sep 2016 19:25

nicky_larson9 a écrit :bonsoir
pas moi car sa copine de moi demandais qu'elle veux renouvelle 1 ans gratuit donc elle a meme une adresse email qu'on peut faire la meme email avec nouvelle la clé un an car avant 1 an sont déjà gratuit et donc voila
mais c un urgent donc sérieux !
nicky


Elle désinstalle l'ancienne version, un coup de ccleaner puis elle réinstalle la dernière version free.

Pas mal de soucis rencontré lors de renouvellements annuel de la version gratuite et gain de temps considérable via la procédure décrite ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: l'avast est expire

Message par nicky_larson9 » 20 Sep 2016 20:04

mackguil a écrit :
nicky_larson9 a écrit :bonsoir
pas moi car sa copine de moi demandais qu'elle veux renouvelle 1 ans gratuit donc elle a meme une adresse email qu'on peut faire la meme email avec nouvelle la clé un an car avant 1 an sont déjà gratuit et donc voila
mais c un urgent donc sérieux !
nicky


Elle désinstalle l'ancienne version, un coup de ccleaner puis elle réinstalle la dernière version free.

Pas mal de soucis rencontré lors de renouvellements annuel de la version gratuite et gain de temps considérable via la procédure décrite ci-dessus.


sure sérieux ?
ok
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6617
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: l'avast est expire

Message par mackguil » 20 Sep 2016 20:07

nicky_larson9 a écrit :
sure sérieux ?


Ce n'est que mon point de vue, tu en fais ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit