Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
NuxPowa a écrit :La seule solution fut de retirer (non sans mal) le HDD du boitier iomega (avec ses vis "cachées et bizarres/anti dévisser) et de le brancher dans un emplacement de la tour pour qu'il soit finalement reconnu via le BIOS et donc dans le O.S
mackguil a écrit :Connecte le à une carte mère quelconque et dis nous si il est reconnu dans le bios.
mackguil a écrit :tntuner a écrit :...Car si ça se dit, elle sont irrécupérables, même en faisant appel à une société spécialisée ...
Faut vraiment que ce soit dans un état incroyable pour qu'il ne retrouve pas quelques chose.
prozacd70 a écrit :A force de lui crier dans l'oreille ,il finira peut-être par comprendre qu'on lui
conseille de le le brancher sur une CM ..a la longue le cow-boy va le sucrer...
zepatko a écrit :prozacd70 a écrit :A force de lui crier dans l'oreille ,il finira peut-être par comprendre qu'on lui
conseille de le le brancher sur une CM ..a la longue le cow-boy va le sucrer...
Je l'ai fait et je confirme que le HDD n'est plus reconnu dans le BIOS
csam a écrit :En général dans ce cas, c'est l'électronique du disque qui est morte. A moins d'avoir une carte d'un disque identique pour changer et avoir des doigts de chirurgien, c'est terminé, seule une société spécialisée peut encore en ressortir des données.
csam a écrit :...bis repetita non placent.
Il s'agit d'un sévère dysfonctionnement du bloc de têtes de lecture - Substrat magnétique fortement endommagé.
Notre analyse approfondie a mis en évidence une sérieuse défaillance du pré-amplificateur [ Puce située sur le bloc de têtes de lecture ] qui a provoqué la création d'importants secteurs défectueux physiques sur la surface ferromagnétique notamment au niveau pistes SERVO [ Zone système - Zone d'amorçage ] et de ce fait une surchauffe du système électronique. Si vos données sont menacées par la nature préoccupante de la problématique, vous pouvez être certain que le montant de votre devis correspond très précisément à la recherche d’ un résultat optimal. D'après notre analyse, nous pensons en effet qu'une procédure de récupération de données peut être envisagée sous 1 à 10 jours ouvrés dans le cadre du devis disponible en pièce jointe. Ce délai est bien entendu une estimation. Si cela s'avère nécessaire, nous prendrons plus de temps afin de faciliter l'extraction de vos données. Notre priorité étant toujours la récupération intégrale de vos données, nous ne les mettrons jamais en péril pour une question d'urgence.
zepatko a écrit :Concernant les clouds, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé et donc je n'y connais pas grand chose...
Une petite question : faut-il sauvegarder ses documents manuellement dans le cloud ou y a-t-il moyen de configurer tout ça pour que dès qu'un nouveau fichier est rajouté dans un certain répertoire (par exemple "Mes documents") sur le disque dur, il est en plus automatiquement copié dans le cloud ?
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