Windows store sur Windows 10

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Windows store sur Windows 10

Message par andyrous » 04 Mai 2016 11:47

Certains utilisateurs .... dont moi meme n'ont plus acces au store et aux applications Windows10 .... Il y a des solutions sur le net mais beaucoup ne fonctionnent pas. La seule efficace est de recréer un nouvel utilisateur et recopier tout l'environnement de l'ancien avant de le supprimer. J'ai fait cette opération il y a 4 semaines et .... le probléme est réapparu ... Quand on voit tout le temps nécessaire pour refaire toute la procédure .... Microsoft devrait pouvoir regler ce probleme de maniere plus efficace ... Quelqu'un aurait-il une solution ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Windows store sur Windows 10

Message par solar10 » 04 Mai 2016 12:43

IWH :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Windows store sur Windows 10

Message par tamika » 04 Mai 2016 21:57

Et ca?
Code : Tout sélectionner
Right click at Start button > select Command Prompt (Admin) > type powershell > press Enter > wait a bit until you see....
PS C:\windows\system32>

At the flashing prompt, copy and paste this( please use Copy and paste to avoid typo) ............

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

> press Enter.

Ignore any error in red.

When finished, try Start button again.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Windows store sur Windows 10

Message par andyrous » 05 Mai 2016 01:51

Je voudrais essayer mais j'aurais besoin de l'article complet


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Windows store sur Windows 10

Message par tamika » 05 Mai 2016 12:51

http://www.windows10forums.com/threads/i-cannot-left-click-my-start-button-only-a-right-click-works-and-does-not-give-you-the-same-info.4203/
J'ai eu le meme probleme que toi, fait le coup des nouveaux accomptes, et rebelote 1h plus tard.
Ce truc la, par contre a fonctionne.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Windows store sur Windows 10

Message par andyrous » 05 Mai 2016 13:11

tamika a écrit :http://www.windows10forums.com/threads/i-cannot-left-click-my-start-button-only-a-right-click-works-and-does-not-give-you-the-same-info.4203/
J'ai eu le meme probleme que toi, fait le coup des nouveaux accomptes, et rebelote 1h plus tard.
Ce truc la, par contre a fonctionne.



Merci de vais essayer ....
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Windows store sur Windows 10

Message par andyrous » 06 Mai 2016 00:47

C'etait plus vicieux que ça. J'utilise Adaware (antispams) dont la fonction adwatch bloquait le store. Je l'ai desactivé et le store fonctionne .... Je l'ai réactivé ensuite .... et le store fonctionne toujours .... Etrange


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Windows store sur Windows 10

Message par tamika » 06 Mai 2016 10:03

Bon a savoir.
Il semble qu'il y ait un parefeu integre a adaware qui avait deja l'air de bloquer les windows apps avec windows 8.1
http://www.lavasoftsupport.com/index.php?/topic/33194-apps-on-start-screen-in-windows-8-cannot-open-due-to-adaware-firewall/?hl=%2Bwindows+%2Bstore#entry141333
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit