Clavier Pc portable Compaq

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Clavier Pc portable Compaq

Message par Xiode » 01 Avr 2016 17:37

Bonjour,

Petit problème au niveau d'un pc portable compaq presario cq60

Je m'explique :

Au moment du Boot du pc le clavier ne fonctionne pas ( pour rentrer dans le bios ou quoi c est problématique ) une fois arriver a la page pour le login le clavier fonctionne correctement une fois logger sur windows le clavier ne refonctionne plus Oo je suis obliger d'aller dans le panneaux de config.. clavier et jouer avec le curseur et ensuite il refonctionne correctement et je remarque que quand j'appuie sur la touche CAPS LOCK le problème revient le clavier ne bouge plus obliger de retourner dans les option chipoté et il revient :alcoholic: :alcoholic:

Du coup le pc était sous vista la je viens de le formaté et passer sous seven mais toujours même problème oO ne pad ne fonctionne pas non plus ( que ce sois avant ou mtn aussi )

J'ai lu a quelques endroits que ca pouvait etre la batterie qui était HS la je l'ai enlever je suis sur secteur mais toujours pareil est ce que la pile du BIOS pourrait jouer aussi ??

Si quelqu'un a une idée a ce problème bizarre
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2068
Inscription : 05 Avr 2005 01:14
Localisation : Brabant Wallon

Re: Clavier Pc portable Compaq

Message par NuxPowa » 01 Avr 2016 21:54

Tu n'es pas le seul apparemment ://
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4107
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz

Re: Clavier Pc portable Compaq

Message par Xiode » 02 Avr 2016 05:41

yep mais ici c'est encore différent :s

Quand je touche le CAPS LOCK ( ou que j'appuie 2 fois sur NUM LOCK ) le clavier ne fonctionne plus et je dois juste aller dans les trucs du clavier augmenté ou diminué la " fréquence de répétition " et tout refonctionne nickel sauf ces deux touches la ( bien qu'une fois appuyer sur le CAPS LOCK ) le clavier après écris bien en Majuscule ^^ vraiment étrange sans parler que le clavier ne fonctionne pas au boot ( donc pas d'accès au BIOS ) mais pour taper le login au démarrage de Windows la il fonctionne..
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2068
Inscription : 05 Avr 2005 01:14
Localisation : Brabant Wallon

Re: Clavier Pc portable Compaq

Message par Xiode » 02 Avr 2016 13:59

Bon pour ceux qui aurait ce genre de problème visiblement le problème viendrait bien de la batterie..

J'ai chipoté hier puis je l'ai enlever qu'après et j'avais toujours ce problème.. Ce matin a froid sans batterie tout fonctionne normalement ( pour l'instant ) a voir maintenant quand il sera bien chaud
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2068
Inscription : 05 Avr 2005 01:14
Localisation : Brabant Wallon


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit