Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Saditik a écrit :J'avais activé le compte Admin du PC pour tester, le probléme etait toujours présent je ne sais pas si se que tu demande de faire est similaire a se que j'ai fais
EDIT: encore mieux je vais allumer l'autre PC pour tester, je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé plutôt...
EDIT²: Pareil sur l'autre pc, même combat, j'ai fait en CMD est j'ai exactement le même probléme, donc ça vient du disque dur a mon avis, mais même formaté ça ne fonctionne pas.
solar10 a écrit :Faire de l'ironie de cette manière quand toi-même tu demandes de l'aide sur un problème qui te dépasse, c'est pas très encourageant pour ceux qui veulent t'aider.
Questions:
1- Y a-t-il une activité visible (L.E.D.) du disque?
2- Est-ce le même problème si tu places un autre disque, un stick USB?
3- Puisqu'il semble que l'antivirus est potentiellement responsable du problème, l'as-tu désactivé/désinstallé pour voir si ça change quelque chose?
4- Y a-t-il d'autres machines sur le réseau? -> Les éteindre (inclus smartphone/tablette sur le WiFi) -> Shutdown PC + reboot du BBox -> démarrer uniquement le PC: Toujours le même problème?
Saditik a écrit :...Maintenant j'ai branché le disque dur sur le PC2 j'arrive a le rejoindre avec le PC1 sans problème, j'ai quand même du refaire mon groupe residentiel car il y avait une merdouille, du coup je vais test en rebranchant le disque dur sur la box.
EDIT: Bon, ben même en ayant refait le réseau local ben ça ne fonctionne pas...
Saditik a écrit :Je pense bien oui, l'interface est maintenant la même que la technicolor
Saditik a écrit :J'ai redémarre 2 fois au total la box, et la troisième était la bonne , maintenant ça fonctionne.
Merci de votre aide
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