Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Jupilerman a écrit :regarde toujours dans le gestionnaire de taches pour voir s'il n'y a pas un programme légitime (donc pas un spyware ou virus ou autre) que tu ne connais pas.
Les programmes "espions" ne sont pas forcément reconnus comme virus ou autre.
servperso a écrit :Passe un coup de ComboFix si tu es administrateur de la machine.
Koshka a écrit :Si le mouchard n'est pas trop sophistiqué, il se trouve peut-être dans "Ajout/Suppression de programmes".
Il y a également des programmes qui permettent de voir et de supprimer les processus qui se lancent au démarrage du PC (Ccleaner, Spybot, Glary Utilities).
bdcsolo a écrit :Je les ai tous passés (ccleaner, spybot, malware-antimalware), rien. Rien non plus dans ajout/suppression de programmes. Pourtant je suis certain qu'on a laissé quelque chose car j'ai appris que l'informaticien arrivait à démarrer mon pc le soir quand il est éteint pour faire les sauvegardes.
bdcsolo a écrit :Pourtant je suis certain qu'on a laissé quelque chose car j'ai appris que l'informaticien arrivait à démarrer mon pc le soir quand il est éteint pour faire les sauvegardes.
Salut la banane.tchiki a écrit :bonsoir,
faire un scan pc avec eset nod en ligne voici le lien
http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Je le trouve assez performant
Autre idée, faire un scan pc en mode sans échec
Koshka a écrit :Salut la banane.tchiki a écrit :bonsoir,
faire un scan pc avec eset nod en ligne voici le lien
http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Je le trouve assez performant
Autre idée, faire un scan pc en mode sans échec
Koshka a écrit :bdcsolo a écrit :Pourtant je suis certain qu'on a laissé quelque chose car j'ai appris que l'informaticien arrivait à démarrer mon pc le soir quand il est éteint pour faire les sauvegardes.
Dans ce cas-là, il devrait y avoir quelque chose dans le gestionnaire des tâches.
Pour le Wake On Lan, d'accord. Mais pour le backup de données ?mackguil a écrit :N'importe quoi le wake on lan est activé dans le bios ou/et dans les propriétés de la carte réseau il n'y a absolument rien dans le gestionnaire de taches.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit