je m'aperçois posséder 2 dossiers sur le disque C:
documents
mes documents
Tout les deux contiennent les mêmes données.
Pourquoi cela en double??
Pour les autres utilisateurs peut-être si on est plusieurs sur le même pc?
merci
andre
bon dimanche
Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Kadrik a écrit :Crée un fichier sans aucune valeur dans l'un, puis regarde si tu l'as dans l'autre: si tu vois que tu l'as des deux cotés, c'est que ce sont deux liens qui mènent au même endroit, tout simplement
andre2003 a écrit :Kadrik a écrit :Crée un fichier sans aucune valeur dans l'un, puis regarde si tu l'as dans l'autre: si tu vois que tu l'as des deux cotés, c'est que ce sont deux liens qui mènent au même endroit, tout simplement
merci.
Oui je viens de créer un fichier provisoire et directement ,il est aussi dans l'autre .
par contre je remarque qu'un fichier est dénommé lien et l'autre REP mais ils ont tout les deux, la même taille et les mêmes fichiers.
je suis sous win7
andre
Lecter H a écrit :Cela sent l'application de synchronisation automatique. T'as pas fait un jour des tests avec Syncback ou FreeFileSync ou tout autre programme similaire ?
Snooop a écrit :Un peu de lecture qui t'expliquera cela en détail
http://www.forum-seven.com/forum/topic4073.html
Lecter H a écrit :Sur ta copie d'écran, je pense reconnaitre Total commander.
Il y a un module de synchronisation automatique que tu as peut-être activé.
Lance Total commander et va voir dans commandes puis synchroniser répertoires. Normalement, c'est vide. Si tu vois des entrées, c'est qu'il y a un profil de synchronisation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit