Signature automatique sous Outlook

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Mambourg » 10 Mai 2002 12:51

Hello la liste ;o)

Ayant deux comptes, comment dois-je faire pour attribuer automatiquement une signature appropriée pour chaque compte ?

Merci
Verstraeten Pascal
Avatar de l’utilisateur
Mambourg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 02 Mai 2002 02:00
Localisation : Ransart

Message par Murdock » 10 Mai 2002 13:01

Je crois pouvoir dire, sans me tromper, qu'il est impossible d'attribuer automatiquement une signature appropriée pour chaque compte.
La meilleure des solutions est de créer deux signatures et de sélectionner la bonne à chaque envoi de mail. Ce n'est peut-être pas très pratique, mais cela évite quand même de devoir la retaper chaque fois !

La deuxième solution serait d'établir une signature par défaut, qu'il suffirait de remplacer par l'autre signature lorsque vous changer de compte d'envoi...

Je ne pense pas qu'il existe de solution miracle dans Outlook pour ce genre de problème.

Mais je peux me tromper...
Murdock
Membre
Membre
 
Message(s) : 120
Inscription : 13 Nov 2001 02:00

Message par Mambourg » 10 Mai 2002 13:12

Merci pour la réponse, mais dès lors pourquoi Outlook Xp ne me le permets pas alors qu'Outlook Express le fait aisément

Je veux juste assigner automatiquement un compte à une signature, quel autre soft me permettrait d'en faire autant ?



Encore merci pour votre aide.
Verstraeten Pascal
Avatar de l’utilisateur
Mambourg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 02 Mai 2002 02:00
Localisation : Ransart

Message par chou_ » 10 Mai 2002 13:17

C'est vrai que j'ai eu le même problème avec outlook XP, pas moyen de mettre un *.gif dans la signature :sad: alors que sous outlook 2000 pas de problème... Suffisait de chipoter un peu dans front page pour que outlook reconnaisse la signature. Une idée pr XP :???:
Avatar de l’utilisateur
chou_
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1027
Inscription : 06 Fév 2002 02:00
Localisation : qq part à bxl

Message par Mambourg » 10 Mai 2002 13:30

J'en reviens à la question initiale : Quel soft assez sérieux me permettrait de résoudre ce problème de signatures ?

Eudora, ... ?

Encore merci

@+
Verstraeten Pascal
Avatar de l’utilisateur
Mambourg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 02 Mai 2002 02:00
Localisation : Ransart


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit