probleme xp- au secours

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par BeAngel » 07 Mai 2002 22:45

Le 2002-05-07 21:56, kriskris a écrit:
[...]
1° que doit il faire pour avoir un autre code ?

- 1ere sol: Dans la légalité, tu dois téléphoner chez les gars de MS (belgique/france) et leur demandant de fournir une nouvelle clé d'activation en leur fournissant quelques justifications (sans trop entrer dans les détails que tu nous donnes ci-dessus; tu peux meme leur inventer une petite histoire plus ou moins plausible)
- 2e sol: en cherchant dans ce forum, tu trouveras un sujet explicant comment sauvegarder certains fichiers paramètres afin de ne pas refaire l'activation.
- 3e sol: trouver un programme qui casse la procédure d'activation (ne me demande pas où c'est car je ne peux pas te le dire ;- ) )

2° je veux formater mon pc en réinstallant le cd mais aurais-je aussi ce problème de code à présent ?Ou n'y a t'il pas une autre façon de supprimer une des deux versions windows ? on m'a dit aussi que dans c:windows il y a un uninstall pour pouvoir le faire mais je ne le trouve pas.J'ai fouillé partout (même avec recherche: j'ai inscrit windows et uninstall-> pas de fichier trouvé !!!)

Merci de m'aider
Je suis à l'agonie
ça fait 3 jours que je glande devant le pc et ma femme va me tuer.Haaaaa ces femmes!!!


soit tu prends la 2e solution, formate le disque et réinstalle l'OS en remettant ces fichiers en place;
Si tes deux windows sont sur le meme disque (partition) et qu'ils sont dans deux répertoires différents (Windows + Windows1) tu auras du mal à les supprimer car ils emploient dans ce cas quelques dossiers communs (Program Files + Document and Settings). Si le systeme que tu as choisi tourne bien, il suffit de le garder dans le laissant charger automatiquement (il suffit de modifier/supprimer une des deux lignes, ayant la forme: ...rdisk(0)partition(0)WINDOWS="...",
et fixant timeout à 0 du fichier c:boot.ini; attention: default doit correspondre à la ligne restante). Comme ca, ca t'évite de réinstaller et réactiver l'OS.
Après avoir choisis un systeme, regarde s'il ne déconne pas trop, dans ce cas, tu peux supprimer un des deux répertoires de Windows (attention: il faut bien regarder quel réptertoire il faut virer en fonction de la ligne que tu effaces dans le fichier boot.ini).
Avatar de l’utilisateur
BeAngel
Membre
Membre
 
Message(s) : 224
Inscription : 05 Août 2001 02:00
Localisation : Belgique

Message par belzebuth » 07 Mai 2002 23:29

Le 2002-05-07 22:45, BeAngel a écrit:
- 3e sol: trouver un programme qui casse la procédure d'activation (ne me demande pas où c'est car je ne peux pas te le dire ;- ) )


pour cette solution vas http://www.generation-nt.com et tu trouveras ptet pour enlever l'activation


:666:
Avatar de l’utilisateur
belzebuth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1306
Inscription : 12 Avr 2002 02:00
Localisation : Bani des enfers, refusé au Paradis, condamné à vivre sur terre

Message par RippeR » 08 Mai 2002 13:37

Le 2002-05-07 23:29, belzebuth a écrit:
Le 2002-05-07 22:45, BeAngel a écrit:
- 3e sol: trouver un programme qui casse la procédure d'activation (ne me demande pas où c'est car je ne peux pas te le dire ;- ) )


Salut,

Tu trouveras diverses possibilités ici :wink:

http://www.optimix.be.tf
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Mambourg » 08 Mai 2002 23:01

J'ai Windows Xp avec un sérial reçu avec mon pc, mais jamais entendu parler de validité ?!?

Pour info, j'ai un dvd restore avec Windows qui se replace tout seul en cas de restauration totale.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

@+
Verstraeten Pascal
Avatar de l’utilisateur
Mambourg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 02 Mai 2002 02:00
Localisation : Ransart

Message par belzebuth » 09 Mai 2002 00:06

Le 2002-05-08 23:01, Mambourg a écrit:

J'ai Windows Xp avec un sérial reçu avec mon pc, mais jamais entendu parler de validité ?!?

Pour info, j'ai un dvd restore avec Windows qui se replace tout seul en cas de restauration totale.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

@+



la validité est de 30 jours si tu ne t'enregistre pas chez micro$oft pour xp versio family et particulier

si tu as un pro alors no prob


:666:
Avatar de l’utilisateur
belzebuth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1306
Inscription : 12 Avr 2002 02:00
Localisation : Bani des enfers, refusé au Paradis, condamné à vivre sur terre

Message par RippeR » 09 Mai 2002 02:50

Le 2002-05-09 00:06, belzebuth a écrit:
Le 2002-05-08 23:01, Mambourg a écrit:

@+



la validité est de 30 jours si tu ne t'enregistre pas chez micro$oft pour xp versio family et particulier

si tu as un pro alors no prob

:666:



Salut,

Qu'il s'agisse d'une version Pro ou Home, le délai est de 30 jours. Seules les v Corporated (réservées aux entreprises mais qu'on peut trouver ailleurs....) ne nécessitent pas d'activation.

Certaines versions OEM sont activées en usine et l'activation est déjà faite, c'est le cas pour les Conpack par exemple.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par belzebuth » 09 Mai 2002 11:02

Le 2002-05-09 02:50, RippeR a écrit:
Le 2002-05-09 00:06, belzebuth a écrit:
Le 2002-05-08 23:01, Mambourg a écrit:

@+



la validité est de 30 jours si tu ne t'enregistre pas chez micro$oft pour xp versio family et particulier

si tu as un pro alors no prob

:666:



Salut,

Qu'il s'agisse d'une version Pro ou Home, le délai est de 30 jours. Seules les v Corporated (réservées aux entreprises mais qu'on peut trouver ailleurs....) ne nécessitent pas d'activation.

Certaines versions OEM sont activées en usine et l'activation est déjà faite, c'est le cas pour les Conpack par exemple.






donc en gros ma version c po une pro mais une corporate que j'ai a ma dispo :lol:
cool j'ai appris qlq chose
:smile:

:666:


_________________
bienvenue en enfers
http://www.atrbelzebuth.be.tf

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: belzebuth le 2002-05-09 11:03 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
belzebuth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1306
Inscription : 12 Avr 2002 02:00
Localisation : Bani des enfers, refusé au Paradis, condamné à vivre sur terre

Message par RippeR » 10 Mai 2002 00:59

donc en gros ma version c po une pro mais une corporate que j'ai a ma dispo :lol:
cool j'ai appris qlq chose
:smile:

:666:



Plus précisément une Pro Corporated "tombée du camion" :smile:

Les Corporated sont réservées aux Sociétés à partir de l'achat groupé de 25 licences minimum, je crois:)
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par belzebuth » 10 Mai 2002 11:07

Le 2002-05-10 00:59, RippeR a écrit:
donc en gros ma version c po une pro mais une corporate que j'ai a ma dispo :lol:
cool j'ai appris qlq chose
:smile:

:666:



Plus précisément une Pro Corporated "tombée du camion" :smile:

Les Corporated sont réservées aux Sociétés à partir de l'achat groupé de 25 licences minimum, je crois:)





meuh non po tomber du camion suis po un voleur mwa :wink:


:666:
Avatar de l’utilisateur
belzebuth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1306
Inscription : 12 Avr 2002 02:00
Localisation : Bani des enfers, refusé au Paradis, condamné à vivre sur terre

Message par blietaer » 12 Mai 2002 17:35

prend d'aurtes clef d'activation infinie compatible sur astalavista.com.

moi j'utilise les version xp du paxk..MSDN! héhéhé
Avatar de l’utilisateur
blietaer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1869
Inscription : 30 Déc 2001 02:00


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit