Windows 2000 Service Pack 3

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Surcouf » 19 Août 2001 22:27

Bonjour,

Microsoft lance la phase de Beta Test pour
le Service Pack 3 de Win2K et recherche des
"Beta Testers" pour les versions "English, German et Japanese".Candidatures sur http://www.betaplace.com.Le tout en Anglais, évidemment.

A bientôt.
Bob
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par MCP » 20 Août 2001 08:29

Y a t'il tellement de bugs que cela dans win2k.
Cela ne fait pas si longtemps que cela qu'ils ont sortis le SP2 :eek:
Avatar de l’utilisateur
MCP
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1261
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par Surcouf » 20 Août 2001 09:49

Bonjour,

Voir la liste impressionnante sur:
http://www.ntcompatible.com/faq231.shtml

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-20 09:29, MCP a écrit:
Y a t'il tellement de bugs que cela dans win2k.
[/quote]

A bientôt.
Bob
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par MCP » 20 Août 2001 12:31

Alors là, c'est vrai qu'elle est impressionante, 3 pages. :eek:
Et ben, je me demande quand Bill vas se décider à faire un os qui ne sera pas complètement buggé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MCP
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1261
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par Surcouf » 20 Août 2001 18:49

Pour les candidats "Beta Testers" voici
les sésames pour l'accès à Betaplace

Beta ID: Win2000SP3
Password: SP3Beta
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par Eric » 21 Août 2001 10:33

Tu vas te faire désactiver le temps de le dire :sad:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Message par Surcouf » 21 Août 2001 11:50

Bonjour Eric,

Me faire désactiver d'où et pourquoi ?
Les infos que j'ai communiquées ne sont pas secrètes, elles ont été publiées par Paul
Thurrott (que tu dois connaître)dans son WinInfo et dans d'autres magazines en ligne.
Ces Beta Id et PW ne sont pas personnalisés,
c'est LE Beta Id et LE PW communiqués par MS.

A bientôt
Bob
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par Surcouf » 22 Août 2001 07:59

Le l/m est désactivé parce que le quota de candidats "Beta Testers" est atteint.
Il fallait réagir plus rapidement plutôt que de polémiquer :wink:
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par Diamond » 22 Août 2001 14:49

Ben vi mais dans le SP2 il y avait un bug énorme au niveau de QuickTime,par exemple...
bon,je vais maintenant aller lire cette fameuse liste :smile:

_________________
Vive Le Download Illimité ! [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Diamond le 2001-08-22 15:50 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Diamond
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 752
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Mons

Message par MCP » 22 Août 2001 18:43

Et dans le sp3, il y aura encore des bugs, et ils sortiront un sp4. Regarde NT4, ils en sont au sp6 je crois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MCP
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1261
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par Diamond » 23 Août 2001 11:28

Bah,des erreurs,il y en aura toujours :smile:
Avatar de l’utilisateur
Diamond
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 752
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Mons

Message par BeAngel » 23 Août 2001 22:25

Je suis d'accord avec toi Diamond !

Il faut dire que Windows est très populaire! et facile à utiliser.
On a crée et contine à créer plein de programmes tournant sous ce système, c'est pourquoi les bugs n'en finiront jamais car il existe toujours des failles par ci par là.

Il faut avouer que le système le plus table jusqu'à maintenant dans le monde de Windows c'est bien Windows 2000! Je ne me plains pas trop de ses services packs puisqu'ils font que renforcer la stabilité du système (...quoique ...:wink: )

Macintosh est stable car il y a peu de monde qui s'intéresse à lui.


PS: NON, non, Je ne suis pas partisan de M$ et je ne suis pas payé par Billou! ... pour faire de la pub :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BeAngel
Membre
Membre
 
Message(s) : 224
Inscription : 05 Août 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par BeAngel » 23 Août 2001 22:26

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-22 19:43, MCP a écrit:
Et dans le sp3, il y aura encore des bugs, et ils sortiront un sp4. Regarde NT4, ils en sont au sp6 je crois. :lol:
[/quote]
Et ca en finira jamais ... :sad:
Avatar de l’utilisateur
BeAngel
Membre
Membre
 
Message(s) : 224
Inscription : 05 Août 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par gfpl » 01 Sep 2001 08:12

ca fais deja 3 mois que le service pack existe je l'avait installer j'aime bient tester et apres ca je n'ai plus eu de connexion impossible de virer le sp3 il me dissait a chaque x veuillez d'abbor desinstaller le sp2 ? chose que j'ai fait mais rien n'a fais .... j'avait tout esayer ma solution fibal eu ete de formater ?? bizzare non pour un systeme qui corrige les bug
...............................FTp
Image
gfpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 15 Juin 2001 01:00
Localisation : woluwe saint lambert

Message par Surcouf » 01 Sep 2001 10:01

Bonjour,

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=1><BLOCKQUOTE>
gfpl...
ca fais deja 3 mois que le service pack existe je l'avait installer j'aime bient tester[/quote]
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour installer, il y a trois(3) mois le SP3 de Win 2000 alors que l'on commence seulement
la phase Beta ?
A mon avis tu as confondu l'OS et c'est pour cela que tu as dus reformater :wink:

A bientôt.
Bob
Surcouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 16 Août 2001 01:00

Message par davidbc » 01 Sep 2001 16:53

Bah des bugs ca exite et existera toujours attention que des fois on parle de bug mais je dirais plustôt des ajoutes :wink:

Moi j'aime bien win2k il est vraiment stable mais j'ai des amis qui ont eu des problèmes avec une version et plus de problème avec la version CD que j'avais !! Bizarre ce truc aussi ! j'ai un pot pas moyen de l'installer avec le CD de son copain il s'y est repris à 5X et rien a faire il me dit prete moi le tien et hop ca a marché du premier coup vraiment bizare !!!

Sinon je dois dire que mon Win2K est stable pas possible je l'ai ptetre installer 2 ou 3 X depuis sa sortie (en fait un peu avant :wink:
et 2X parceque j'avais trop bidouillé dedands et oui on se refait pas !
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 01:00

Message par gfpl » 03 Sep 2001 12:44

non je ne confond pas je l'avait dejza trouver sur un serveur americains qui m'avait causse bien des probleme avec le spth on comptait meme reformateur chose que j'ai du faire il y a qq temps ca ne fais pas 3 mois mais 2 moi mais je confirme c'etait en beta mpais tout programme a des bugs ca c'est bien vrais :sad:
...............................FTp
Image
gfpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 15 Juin 2001 01:00
Localisation : woluwe saint lambert

Message par Keeper » 03 Sep 2001 14:08

Moi je trouve ça drôle, tout le monde dit "oui, Ms sort des SP tout le temps, preuve que leur système est pas stable"

Moi je réponds : Rien à voir.
Si on sort des SP, c'est déjà que derrière il y a une équipe qui suit et améliore le produit afin qu'il suive l'évolution des soft et du hard. Donc par exemple sortir un service pack améliorant ou intégrant le support pour tel ou tel type de périph n'a rien à avoir avec des bugs, puisqu'il s'agit d'une amélioration du sytème.
Ensuite Ms n'est pas le seul, combien de nouvelle version de noyau ou de patch correctif ou autres sort-il par semaine pour les système Linux. A mons avis bcp plus souvent que MS, et pourtant parfois il s'agit de corriger ou d'intégrer le support d'un périph tout comme le font les SP.

Faut pas être médisant non plus, un peu de logique bon sang :wink:
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par pimpom » 19 Sep 2001 10:39

Ouais bon.... c'est pas parce qu'il y a un SP qui sort qu'il faut l'installer... pourquoi planter sa machine si on peut regarder le voisin planter la sienne... et si elle plante pas alors pourquoi pas essayer :grin:

Je rappelle quand même que sous NT4 tous les SP n'était pas top... et qu'il y a eu des SP de SP... ce sont quand même des :smurf: chez µ$ !

sur ce.... apéro :vin:
Avatar de l’utilisateur
pimpom
Membre
Membre
 
Message(s) : 212
Inscription : 05 Sep 2001 01:00


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit