Client mail (IMAP) sous Windows

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par katchina404 » 14 Fév 2002 18:42

Hello,

Je suis à la recherche d'un client mail satisfaisant sous Windows, et qui sache exploiter proprement un serveur IMAP...

J'étais assez content en terme de fonctionalités de Netscape Messenger (Communicator 4.78) mais il souffrait tout de même de quelques bugs dans l'interface, la gestion des messages et la stabilité générale du soft.

Je n'ai pas trouvé que Netscape 6 améliore la donne de ce côté-là...

J'utilise pour le moment Eudora 5.1, mais je suis déçu par les fonctionalités IMAP. Pas moyen de gérer une arborescence de folder sur le serveur, tout est "plat" (i.e. juste une liste de mailboxes contenant des messages). En outre il semble "utiliser le viewer microsoft" pour afficher les messages stylés, donc point de vue sécurité est-ce que je ne risque pas d'être sensible à un certains nombres de IE ou de OE ?

Au boulot j'emploie Outlook (98) par la force des choses puisqu'on doit se connecter à un serveur Exchange (5.5) en MAPI. Mais je ne peux pas me résoudre à installer Outlook à la maison (ni d'ailleurs à utiliser Outlook Express) pour des raisons de sécurité assez évidentes...

Alors, quelqu'un a autre chose à me conseiller ?
katchina404
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 13 Fév 2002 02:00
Localisation : Spontin

Message par Invité » 14 Fév 2002 18:59

TheBat! ou OutlookXP
Invité
 

Message par Jief » 15 Fév 2002 11:41

MOZILLA 0.9.8 , bientôt 1.0

http://www.mozilla.org

vive l'OpenSource !
Jief
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Août 2001 02:00
Localisation : Namur

Message par watch » 15 Fév 2002 11:49

watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 02:00


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit