gourmandise

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 31 Jan 2002 21:15

je viens de réinstaller win 98. ben sur mon pc, PII 450 et 128 Mo de mémoire, DD 8GO, je crois que c'est mieux !
plus rapide.
quand meme dingue ce win xp avec son giga d'instal. je me demande bien pkoi d'ailleurs il fait 1GO, je n'ai vraiment pas trouvé de choses extraordinaire en plus que win 98. il est beau, ça j'avoue. et il est peut etre plus stable. mais question Mo, hum, mon DD n'aime pas fort.
Invité
 

Message par Keeper » 01 Fév 2002 09:37

ben déjà c'est comme w2k, tu ne dois pas fournir el cd d install chaque fois que tu bouges un paramètre réseau ou install un périphérique... (donc y a déjà bcp de drivers sur le dd)
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Ulrick » 01 Fév 2002 09:53

Oui et aussi la fonction de récuperation des fichiers systèmes, sorte de backup du windows, c'est surtout ca qui prend énormément de place. En plus XP est très lourd graphiquement et demande assez bien de ressources mémoires, bref une grosse config quand meme malgré ce que dit Microsoft sur le type de machine minimum pour le faire fonctionner correctement sans lenteurs excessive...

:wink:
EDPNet - Cheyenne
Avatar de l’utilisateur
Ulrick
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 472
Inscription : 22 Oct 2001 02:00
Localisation : Hainaut

Message par davidbc » 02 Fév 2002 10:04

Il te prend autan de place justement car les drivers et paramètres/fonctions les plus récentes sont sur ton HD aisni plus besoin d'installer le CD ROM, sous 2000 bien souvent même tu n'as même pas besoin de redémarrer ton windows il prend tout en charge directement un must je trouve !
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

Message par Ulrick » 02 Fév 2002 10:09

Mais rien de tel qu'un Windows 2000 avec tout ses Service Pack ca c'est du bon...c'est déjà plus stable et plus sécurisé qu'un Win98 ou millenium !!! :wink:
EDPNet - Cheyenne
Avatar de l’utilisateur
Ulrick
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 472
Inscription : 22 Oct 2001 02:00
Localisation : Hainaut


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit