Ghoster XP

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par ygal » 24 Jan 2002 16:27

Salut tout le monde ,

Voila , j'ai la moitie d'une question , je m'explique .je sais que il y a un procede pour faire un ghost de Win XP , mais vu que c'est ou c'etait impossible de ghoster des partitions actives , je me demandais si l'un de vous l'avez deja fait ??

Merci
DR@GON @GYL: L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. (JEAN YANNE)
Avatar de l’utilisateur
ygal
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 428
Inscription : 24 Sep 2001 01:00

Message par Wavyx » 24 Jan 2002 20:30

je l'ai fait une fois mais j'ai eu des probs c'était avec ghost 6.?? sais plus mais bon d'un disque vers un autre ca marchait mais pas d'une partition à une autre enfin je crois (sauf si c'est l'inverse)
faut que tu te renseignes pour savoir si la version de ghost actuelle support xp ou pas et comment... sinon ya powerquest imagedrive mais jamais essayé et puis encore d'autres dont je me rappelle plus. mais bon pour bien faire un ghost faut du temps et tester etc...

tiens nous au courant c'est franchement intéressant comem topic
"Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère."
The Merovingian
Avatar de l’utilisateur
Wavyx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 661
Inscription : 25 Déc 2001 01:00
Localisation : La Hulpe

Message par nunu » 24 Jan 2002 21:51

ouais je l'ai deja fait mais pour cela il faut la derniere version de ghost, celle qui supporte l'xp (la seule en fait). Et sinon ca marche nickel, j'ai fait une image de ma partition, j'ai fait un clonedisk de mon ibm 30 Go sur un maxtor 40Go et j'ai jamais eu de probleme. Le suel truc c qu'il faut redemarrer sous dos pour fair toutes les operations.
nunu
Membre
Membre
 
Message(s) : 109
Inscription : 04 Jan 2002 01:00

Message par Wavyx » 25 Jan 2002 09:30

perso j'ai tjs eu du mal à comprendre les number de versions de ghost chez symantec pcq entre le ghost 2000, 6.0, 6.5, 6.5 enterprise ... bref le boxon!
et now je sais meme plus ou ils en sont!
"Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère."
The Merovingian
Avatar de l’utilisateur
Wavyx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 661
Inscription : 25 Déc 2001 01:00
Localisation : La Hulpe


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit