XP + Connex ADSL via carte réseau et Alcatel ADSL 1000

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Frog » 16 Jan 2002 14:13

Yo,

Suis sur le point de virer W98SE pour XP Home edtion. Je me posais des questions (j'avais des soucis) concernant les configs a base de carte reseau + Alcatel 1000 (au bon vieux temps de l'ADSL genre bien avant 2000)... D'apres des posts lus et relus, plus besoin de RASPPPoE ou Enternet 300, XP ferait ca tout seul comme un grand. Comme un grond pour tout le monde ou comm eun grand pour ceux qui ont des modems adsl à post USB ??? ou que sais-je. Bref, dois-je because of my Alcatel 1000, prendre absolument Enter 300 version 1.5 machin chose ???

Let me know
A+
Frog
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Oct 2001 01:00
Localisation : Liiiitch!

Message par Nebu » 16 Jan 2002 18:33

J'ai un speed touch home (modem externe) et tout c'est très bien passé.
Tu trouveras toutes les explications sur la page d'acceuil de notre site préféré :wink:

Il n'y a pas moyen de faire plus simple :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 13 Déc 2001 01:00

Message par adslman » 15 Fév 2002 01:29

j'espère que le pb de Grog est réglé depuis lontemps mais je vais donner quand meme la réponse pour d'autre ayant le meme probleme car je ne la vois pas dans les autres sujets !!!
BON :
Une fois que vous avez la lumière à l'arrière de votre modem (Speed touch Home), ou que la lumière LAN (du 1000 ADSL pour les ligne ISDN) est allumée vous pouvez lancer la création d'une connexion !!
C'est parti:

"Démarré" (Start) ---> "Panneau de configuration" (control panel) ---> Ouvrir les "Options Internet" (Internet Options) ---> Ensuite cliquez sur l'onglet "connexion" et sur le bouton "configurer" Cliquez sur "suivant" pour lancer l'assistant de connexion (Il est possible a cet endroit qu'il vous demande une serie de chose concernant votre emplacement etc..... indiqué juste votre indicatif et cliquez deux fois sur "OK".
Vous avez 4 ou 5 options, sélectionner la 1er (connexion Internet lol ) et cliquer "suivant" (NEXT) Ensuite prenez la configuration manuelle (2eme option) "suivant" et encore 2eme option(Connexion large bande nessécitant un login et un pass) --> "suivant".

Indiquer le nom de la connexion ex: ADSL ---> "suivant"
Entrer votre login et pass (le pass 2 fois)
et cocher si vous voulez les 3 cases et puis "suivant". Cochez la case "Crée un raccourci sur le bureau" Et "TERMINER".
Fermer toutes les fenetres.
Cliquer 2 fois sur la connexion et ensuite cliquer sur "Connecter" ou "numéroter" ou encore "Composer".................plus qu'a ouvrir IE6 Bon surf lol
adslman
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 08 Déc 2001 01:00


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit